Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 11

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
18 janv. 2017
Par Visual-log

Visual-log

• MVP
94%
09 Rang
Progression

[Community Reviews] Gravity Rush 2

[ Modifié ]
5 Réponses 457 Visites édité 02-02-2017
18 janv. 2017
Par Visual-log

1484671171-atout-defauts.jpg

On pensait que la ville était enfin en sécurité…

Mais on était loin de s’imaginer que les tempêtes continueraient de sévir…

Aspirant tout sur son passage…

Certains combats sont malheureusement sans fin…

• Date de sortie : 18/01/2017
  • Genre : Action / Aventure
  • Éditeur : SIEE
  • Développeur : SIE Japan Studio

Hi les amis =)

Nous voilà donc partie pour les retrouvailles avec notre charmante Kat et ces pouvoirs gravitéens, sur nos jolies consoles PS4.

Alors mieux vaut prévenir, il est préférable d’avoir fait le 1 avant de se lancer sur Gravity Rush 2, pour mieux comprendre l’histoire mais aussi pour retrouvés la majorité des personnages de Gravity Rush 1.

De belles retrouvailles c’est quand même mieux que de se demander qui sont tous ces personnages et comme ils le disent sur pas mal de site…

Le remaster PS4 du 1 n’était pas là au hasard !

Pour parler un peu de l’histoire… Pas de spoil, promis !

On commence le jeu par une intro assez intéressante et mouvementée, avant de retrouver notre Kat plus belle que jamais, qui nous expliquera par la suite, comment Syd et elle se sont retrouvés à devoir travailler pour Lisa et sa troupe de mineur.

Au début, Kat n’a plus ces pouvoirs mais au fur et à mesure que vous avancerez, vous retrouverez tous vos mouvements.

Soit la majorité des déplacements de Gravity Rush 1 et surtout le plaisir de pouvoir s’envoler en inversant la gravité !

Pour le Gameplay, on retrouve donc le panel d’attaque du premier opus et tous ces mouvements que l’on peut améliorer comme dans le 1, la gravité normale.

Soit les attaques standard et les esquives.

Le coup de pied gravitationnel qui vous permettra de donner un violent coup sur un ennemi.

Le champ d’apesanteur qui vous permet de transporter des objets et de les lancés sur les ennemis.

La glissade Gravitationnelle.

Et l’attaque spéciale.

Je vous rassure il y a quand même des nouveautés dans le Gameplay, au cours de votre aventure, vous débloquerez deux nouveaux styles de gravité.

• Le mode Lune, une gravité faible, qui permettra à Kat d’être plus légère et plus agile, lui permettant de faire d’énormes sauts, des plongeons horizontaux pour mieux se déplacer et d’enchaîner plus de coup lors des combats aériens.

1484671267-sharefactory-tm-20170117164120.gif

• Le mode Jupiter, une gravité lourde, qui permettra à Kat de faire des attaques beaucoup plus puissantes mais un peu moins maniable. Il permettra aussi de gagner en vitesse lors de chute sans gravité, ou encore pendant vos glissades gravitationnelles, bien pratique pour certains défis dans le jeu.

Toutes les attaques standard sont différentes selon le style de gravité utiliser.

3 modes de gravité de quoi rendre le gameplay déjà excellent de base, encore plus dynamique et plus amusant, surtout que l’on peut passer très rapidement d’un mode à l’autre, ce qui rend les déplacements beaucoup plus maniables que dans Gravity Rush 1.

On aimait se balader avec notre Kat dans Gravity Rush et l’on appréciera encore plus sur Gravity Rush 2 qui nous offre un design très réussi. Les villes et la majorité des endroits sont plus beaux que jamais et surtout beaucoup plus grand que dans le 1.

Les villes sont animées, colorées et les musiques s’accompagne parfaitement à l’ambiance de chaque endroit. Du quartier pauvre au quartiers riches, des bidonvilles jusqu’au grattes ciels, chaque endroit est soigné et ne vous laisseront pas indifférent.

Malgré une caméra toujours un peu folle dans les espaces restreints, l’exploration restes un très bon moment de plaisir, surtout qu’il y a pas mal d’élément à trouver.

Allant des fameuses bouches d’égout, à la chasse aux trésors, la recherche des plans et de personnages à prendre en photo. Vous ne risquez pas de vous promener pour rien.

Au niveau de la durée de vie du jeu, vous en avez pour pas mal d’heure à vous promener sur toutes ces iles volantes.

Si l’histoire principale peut se terminer assez rapidement (moins de 25heures) Gravity Rush 2 comme son aîné, vous propose toujours autant de quêtes secondaires, de défis et d’activités différentes pour vous occuper.

Sans être trop répétitif, bien que certaines missions secondaires soient un poil trop long.

Je dirais même que certaines missions prennent plus la forme de mini-jeu.

(Très amusante pour certaines, comme très embêtante pour d’autres)

De la livraison de journaux, aux défis de courses, de combat, d’exploration minière aux missions d’enquête et de paparazzi, il y a pas mal d’objectif variable qui feront durée le plaisir sur le jeu.

J’en arrive à la fin de mon test, je pense que je n’ai pas trop spoiler ^^’

Je préfère vous laissez découvrir plutôt que de rentrer dans les détails.

Ma conclusion :

Gravity Rush 2, reprend la bonne recette de son aîné mais, sur une console beaucoup plus puissante, soit une très belle réussite niveau graphisme et un monde beaucoup plus grand.

Musicalement, il est toujours aussi doux à l’oreille.

Reprenant le gameplay du 1 avec quelques améliorations et une meilleure maniabilité.

Un jeu dynamique, amusant et toujours aussi remplie de contenue pour ne pas vous laissez sur votre faim.

Gravity Rush 2 est aussi attachant que le premier opus, par son histoire, ces sujets traités avec un peu d’humour, par son ambiance qui montre les choses. Un jeu digne de la PS4 et digne de son aîné.

Après… pour un joueur qui a fait Gravity Rush, peut-être que l’on pouvait s’y attendre, mis à part quelques révélations dans l’histoire, le jeu est assez similaire au premier dans l’idée…

Il fait certes un grand pas en avant, le jeu double de volume, plus de contenue, plus de pouvoir, plus de grandeur mais les surprises ne sont pas si surprenantes que ça.

J’ai quand même adoré Gravity Rush 2, c’est une très bonne suite à faire pour tous joueurs qui ont fait le premier et les retrouvailles sont joyeuses !

Je le conseil à tous ceux qui ont fait le 1 et si vous n’avez pas fait le1, faite le, avant de faire le 2, pour mieux apprécier les retrouvailles.

Retrouvez Gravity Rush 2 sur le store en cliquant sur l'image ci-dessous : 

Et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous le conseil (surtout si vous êtes intéresser par le 2).

En plus il est en promo sur PS Vita et PS4

1484675131-gr.jpg 1484675131-grr.jpg

Share les amis et merci d’avoir lu mon test de Gravity Rush 2 

Réponse
ETIQUETTES: Communauté PS4
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
12
/16

daisuke94

• Award Winner
95%
12 Rang
Progression
daisuke94
Solution Acceptée

Je ne connais pas du tout le jeu, j'ai juste passé quelques minutes sur la démo du 1er et je n'ai pas vraiment accroché.

Mais je voulais juste souligner l'excellente qualité de cette review. GG mon Visu.

Nouveau Star Wars en approche
Image and video hosting by TinyPic

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
93%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Merci pour cette excellente Community Review 

J'ai hâte de le tester 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

caro3c-gabber9

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
caro3c-gabber9
Solution Acceptée

@Visual-log et niveau trophées , cela donne quoi ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
09
/16

Visual-log

• MVP
94%
09 Rang
Progression
Visual-log
caro3c-gabber9
Solution Acceptée

Merci @daisuke94 !  Merci @mephistokillgod 

@caro3c-gabber9 

Niveau trophée  rien de compliqué.

Comme le premier en faite, sauf qu'il y a beaucoup plus de collectible (photo à faire, fresque à découvrir, etc...)

Mais tous les endroits sont donnés dans la collection de photo

Les quêtes secondaires et les défis sont plutôt simple, certaines demanderont 3-4 essais au plus...

Tu rajoutes à ça, un peu d'entrainement pour booster Kat à fond... 

Poutchou !

Share les amis ! 

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

caro3c-gabber9