Répondre
Level 3

Playstation Staff

Re : PLAYSTATION®Store

Moi je pense que l on aura jamais de demo pes 2008 pour la ps3!! soyons juste patient jusqu au 25octobre!!!:Thumbs:

Non :xCry: :xCry: Jsais plus tenir moi :xCry:
Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 4111 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Non :xCry: :xCry: Jsais plus tenir moi :xCry:

Si sa peux te rassurer moi non plus je tiens plus j ai l impression que le 25 octobre c a des annees lumieres!!!!:Thumbs:
0 Kudos
Message 4112 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

prenez fifa vous serai pas decu
Trophées de tonito
0 Kudos
Message 4113 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

prenez fifa vous serai pas decu

Moi fifa!! c est comme si tu me demander d aller me jeter sous un train c est a dire impossible.

fifa j adere pas pour moi c tjs la meme chose je ressent aucune veritable simulation dans ce jeu!! un joueur pes reste pes!!!:Thumbs:
0 Kudos
Message 4114 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

fifa j adere pas pour moi c tjs la meme chose je ressent aucune veritable simulation dans ce jeu!! un joueur pes reste pes!!!

Jsuis d'accord avec toi. Mais surtout n'interviens pas, "ça va encore créer des discussions" Jdis ça c'est pour éviter, les discussions :smileyvery-happy:

Le store seras mise à jour du matin comme la semaine passé où bien vers 17 - 18 heures :Confused:
0 Kudos
Message 4115 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Apparemment la démo de C O N A N sera sur le store aujourd'hui.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-****n-demo-disponible-sur-le-playstation-network-5096.html
0 Kudos
Message 4116 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Jsuis d'accord avec toi. Mais surtout n'interviens pas, "ça va encore créer des discussions" Jdis ça c'est pour éviter, les discussions :smileyvery-happy:

Le store seras mise à jour du matin comme la semaine passé où bien vers 17 - 18 heures :Confused:

aucune idee patbol ceux qui est sur c est que se sera fait aujourd hui!!!lol!!:Thumbs:
0 Kudos
Message 4117 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

aucune idee patbol ceux qui est sur c est que se sera fait aujourd hui!!!lol!!:Thumbs:

Oui, il reste a voir le contenue.

Pour ce qui est de ****n, ben euhhhh ben ça n'a pas l'air terrible http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008055-****n-test.htm enfin, faut que ce soit nous qui le test, pour avoir notre opinion. Mais sur ce cout la je ne l'achéte pas pour tester. :smileywink:

PS: il y a un bug, je n'arrive pas a écrire le noms du jeux et il n'est pas repris sur le site. C'est un sale mots le jeux :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
0 Kudos
Message 4118 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Non :xCry: :xCry: Jsais plus tenir moi :xCry: C'est nul le foot !! :smileyvery-happy: , Vive le Curling libre !!!! :smileytongue:
0 Kudos
Message 4119 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Il suffit de prendre deux brosse a dent et un smarties pour jouer à ça :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:
0 Kudos
Message 4120 sur 4 178 (197 936 Visites)
0 Kudos