Répondre

[Annonce] La dernière quinzaine de Gumoof, le robot mou

[ Modifié ]

Bonjour à toute la communauté,

C'est dans mon rôle de pharaonne que je me présente aujourd'hui devant vous pour vous annoncer une bien triste nouvelle que nous allons essayer de supporter ensemble dans le JEU.

Gumoof, robot-mou et modérateur de son état va quitter l'équipe communautaire PlayStation à la fin de ce mois de juin :xCry:

J'aimerais le remercier personnellement mais aussi au nom de ses collègues et de la compagnie SCEE pour son extrême bonne humeur et son professionnalisme.

Il nous avait rejoint le 3 novembre 2010 et avait fait de notre Forum une belle affaire de cache-cache dans le Home, blind-test musical et franglais, frag-action sur Killzone 3 et autres mortels kombats :Smile:

Travailler avec Gumoof, c'est

• guêter le prochain fou-rire autour d'une blagoumolle.
  • anticiper la crise sans rouiller la machine.
  • mettre l'utilisateur au coeur de la matrice.
  • satisfaire un appétit de jeu et de cookies.

J'espère que vous, membres de la communauté PlayStation, avez apprécié autant que nous, sa contribution à notre plateforme.

Evoquez ici vos souvenirs, même trop récents, et surtout lancez-lui quelques défis à réaliser pendant ces 14 derniers jours dont 8 travaillés (quelle chef que je suis).

Exemples: Placer le mot "?????" dans un message; prendre une photo du reste des chocolats de Pâques de Mad_Lily...

Je laisse courir votre imagination PlayStation :BigGrin:

Date de fin: Jeudi 30 juin 2011 à 17h30 (heure française).

Cliquez ici pour commenter cette annonce.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté