Annonces

Répondre

[Annonce] Nouveau modérateur sur le Forum PlayStation!

Bonjour la communauté PlayStation !

Et bien voilà nous y sommes c’est le grand jour pour moi, le jour où je débarque officiellement sur le forum pour venir à votre rencontre !

Je ne viens pas néanmoins en terre inconnue :Wink: J’avoue connaitre assez bien les lieux puisque cela fait quelques années que je parcours cette communauté et la planète vidéoludique.

Je me présente à vous sous l’ID PixelTux et vous en saurez beaucoup plus à mon sujet dans le prochain Community Mag de Septembre.

Sachez que je suis déjà très enthousiaste à l’idée d’interagir et de partager ma passion pour les jeux vidéo avec une communauté aussi passionnée comme l’est celle des joueurs de la sphère PlayStation. Je ferai de mon mieux pour être à votre écoute et pour faire en sorte que l’esprit communautaire soit au cœur des forums PlayStation.

Après des jours d’entrainement avec la très féminine French Community Team, je prends donc officiellement ma fonction de modérateur au sein de SCEE et avec une équipe de choc !

Je me réjouis d’avance de mieux faire connaissance avec vous, que ce soit sur le forum, le PlayStation Home ou même lors de parties de jeu en ligne :Wink:

PixelTux =)

Cliquez ICI pour réagir à cette annonce.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes