le 21-06-2011 07:25 PM
Bonjour chère communauté,
Le 9 août 2010, les membres du Forum Officiel PlayStation découvrait l'identité de leur animateur MAG, tiplop !
Le 21 juin 2011, je vous annonce avec grande satisfaction sa nomination en tant que MVP.

La communauté MAG a grandi et s'est fidélisée grâce aux événements réguliers (Le Mardi, c'est permis, Nuit Blanche, à l'accueil des nouveaux joueurs (Mode d'emploi et Lance requête), à l'établissement de clans officiels à succès pour les factions SVER, RAVEN et VALOR, à la mise en valeur du contenu apporté au forum MAG par tiplop mais aussi par les membres qui l'ont soutenu ici et ailleurs.
Il faut dire que tiplop ne lâche jamais le morceau quand il a une
idée. J'ai été son contact lorsqu'il était animateur et sa persévérance m'a
toujours motivé ![]()
tiplop, c'est aussi l'homme qui a posté le plus de messages sur le Forum au mois d'Avril 2011 pendant l'interruption du PSN, à un moment où la communauté PlayStation avait besoin de soutien :Thumbs :
331 messages d'aide, de détente, de création, de questionnement, de vie en communauté, quoi !
Mr Zinc dans son temps libre, il sculpte nos héros de jeux préférés en Zn30
et ne manquera pas une occasion de vous divertir en Mode Valeureux Player
![]()
CLIQUEZ ICI POUR COMMENTER CETTE ANNONCE.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]