Annonces

Répondre

Re : [F1 2008] Illustrez l'annonce N.4

ARO54 a écrit:

Bonjour,

C'est la première fois que je participe je ne sait pas si c'est réussi mais voila

[IMG]http://aro54.free.fr/GP/Compo1.jpg[/IMG]

[IMG]http://aro54.free.fr/GP/Compo2.jpg[/IMG]

Desolé mais je ne comprend pas comment inserer une image, les balise [img] ne marche pas ?

Si on peut m'indiquer comment faire j'utilise firfox un pop up s'ouvre est quand je met le lien de l'image et clique sur uptade rien ne se passe

desolé :smileysad:

J'aime bien la première image mais la deuxième...

Pour les images, il faut utiliser du HTML, comme ceci :
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
ARO54
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 12 sur 40 (1 602 Visites)

Merci JaKhris

Ouais je suis pas un pro c'est pour le fun

Je ne peut pas editer mon post donc je les laisses en lien

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎24-06-2007
Message 13 sur 40 (1 583 Visites)

Mes affiches sont preques prêtes, en tout, ca fait plus de 4H30 que j'y suis. Mais, là, je les trouve superbes, elles sont, à mon avis, les meilleurs que j'ai faites jusqu'à présent. Le plus dur, c'est d'avoir une bonne idée, et, original. Il faut avoir beaucoup de patience, qu'est ce que c'est long ! Je les posterais surement demain. Vous pourez poster vos critiques, il faut que je m'améliore encore, je suis novice, mais, là, je suis fier, je fais beaucoup mieux qu'avant, je n'aurait jamais cru faire ce que je fais auparavant. Bonne chance à tous :smileyhappy:

Voici ma (modeste) participation:smileyhappy:

img509/8262/banire2fn5.jpg

img179/3364/baniere1nv1.jpg

Bonne chance à tous:smileywink:

Voici ma participation :

Bonne chance à tous. :smileywink: 

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎24-06-2007
Message 16 sur 40 (1 505 Visites)

JaKhris a écrit:

Voici ma participation :

Bonne chance à tous. :smileywink: 

Ouah !! Elles sont superbes, BRAVO. C'est super beau. Mes affiches sont beaucoup moins bien. Je ne peux évidemment pas rivaliser. Encore bravo à toi, et, à tout le monde :smileyhappy:

Jolie travail JaKhris :smileyhappy: la première est excellente la 2eme je suis moins convaincu un peu trop de blur a mon gout, et je trouve la police un peut fade mais en tous cas bon boulot. sur la 1er l'effet "d'explosion"  et bcp mieux réussi que sur la 2eme. GG

J'aime pas trop la prmière ya trop de rouge, mais j'adore l'effet qu'il y a derrière (et autour) de la F1 dans la deuxième, bonne chance à toi :smileyhappy:

J'enverrai peut-être deux créations d'ici dimanche, mais j'aimerai qu'elles ne soient pas prises en compte dans la compétition. Je le fais juste pour le fun, dans la mesure où j'ai déjà gagné la semaine dernière, ça serait pas fair-play de prendre la place de quelqu'un d'autre dans les gagnants. Enfin bon, faut déjà que je me bouge pour les faire, j'ai les idées mais la flemme de les faire :smileyvery-happy:

Par contre Jiritsu, j'aimerai savoir si mon colis a été envoyé, parce que je n'ai encore rien reçu, et je sais pas trop combien de temps il faut attendre avant de s'inquiéter ^^

Level 1

Level 1
ARO54
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 20 sur 40 (1 414 Visites)

Cool j'ai réussi à poster mes images "enfin!" lol :smileyhappy:

COMP1

----------------------------------------------------------------------------------------------------

COMP2

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes