Répondre

[News] Du nouveau chez les MVP et animateurs !

ANNONCE.jpg

Salutations Communauté en or massif!

Je viens vous annoncer de bonnes nouvelles!

Vous le savez maintenant, le nombre de volontaires qui s'engagent à faire évoluer le forum et rendre cette plateforme fun et à la pointe de la technologie intergalactique s'accroit au fil des mois! Ces volontaires nous les appelons MVP ou animateurs selon leurs fonctions et ils s'engagent à faire un boulot exceptionnel pour que vous passiez de bons moments de jeu et de discussion sur le Forum PlayStation et au-delà!

Et j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de deux nouveaux membres à ces fonctions!

Malko06.jpg

Il traîne maintenant ces guêtres depuis plus de 3 ans sur le Forum PlayStation! Il est l'homme à l'humeur/l'humour sans limite et n'hésite jamais à donner un coup de main lorsque certains memebres sont en détresse! J'ai le plaisir de vous annoncer officiellement la nomination de notre ami malko06 au rang de MVP!   Un grand bravo à toi, tu fais de l'excellent boulot et on est très fiers de te compter parmis nos MVP!

romain-du-61.jpg

Après avoir été un assistant de choc sur ModNation Racers, MotorStorm Apocalypse et poussé l'accélération au maximum sur Need For Speed Hot Pursuit, il est prêt pour la prochaine étape: Need For Speed The Run!  Il établira un rendez-vous régulier en ligne et animera la sectin NFS avec l'ensemble de la Communauté PlayStation pour aller faire fumer du pneu... C'est avec grand plaisir que j'annonce la nomination de romain-du-61 au poste d'animateur Need For Speed! Félicitations l'ami, garde ta surmotivation, c'est parfait!

Messieurs, que la force de la Communauté soit avec vous : )

Cliquez ici pour commenter cette annonce.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté