Annonces

Répondre

Member

Member
[theoreme77]
Inscrit : ‎14-12-2007
Message 21 sur 124 (4 006 Visites)

Re : PLAYSTATION®Store - 14.02.2008

bha, pour pas changer des gens mécontent. Les jeudi se suivent et se ressemblent :smileywink:. Même un truc gratuit y en a pour critiquer, c'est ça qui me fait haluciner. oh les gars z'avez vite fait d'envoyer balader la moindre critique, ca à le don de m'énerver! Déjà je critique pas le fait que ce soit gratuit mais la qualité graphique médiocre du jeu. Car n'en déplaise à certains, oui il y a de l'aliasing, et sur mon écran LCD ça se voit particulièrement bien, hélas. Et je me réjouie pas du tout de voir encore ce genre de défaut qui n'a pas sa place sur une console next gen. Cela dit en dehors de ça, c'est plutôt pas mal pour un jeu de golf. Mais pourquoi faut-il qu'il y ai toujours des gugusses qui n'acceptent pas que l'on dise la moindre petite critique, même quand c'est justifié? Je dis que c'est chouette d'avoir encore une maj consistante une fois de plus, et qu'on a AUSSI le droit de signaler un défaut, même si c'est dans une démo gratuite...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
KwartsG
Inscrit : ‎23-05-2006
Message 22 sur 124 (4 006 Visites)

J'aime bien Everybordy's Golf moi. Beau et simple. :smileytongue: :smileyhappy:
______________________________________________________________________________________________________

Member

Member
[theoreme77]
Inscrit : ‎14-12-2007
Message 23 sur 124 (4 006 Visites)

J'ai pas dis le contraire :smileyhappy: D'ailleurs,je viens de supprimer la démo :smileyvery-happy: tu me rassure, ouf c'était pas ma TV qui commençait à délirer ! J'ai pas encore virer la démo, mais comme je vais avoir besoin de place pour GTA4 :smileyvery-happy:

Pas de truc spécial St-Valentin?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Level 3

Level 3
krystianismus_03
Inscrit : ‎21-08-2005
Message 25 sur 124 (4 004 Visites)

... :Mad: G pas de psp pour testé la démo de patapon :xCry: Bonne MAJ dans l'ensemble en tout cas :smileyhappy:

Level 1

Level 1
ARO54
Inscrit : ‎13-12-2007
Message 26 sur 124 (4 004 Visites)

A vous voir tous vous contenter de si peu pourquoi Sony ferai des efforts ?
Pas une bonne MAJ pour moi comme tous les jeudis et toujours pas de pain ... :Scared:
Beta Tester
tonito
Inscrit : ‎03-10-2006
Message 27 sur 124 (4 004 Visites)

A vous voir tous vous contenter de si peu pourquoi Sony ferai des efforts ?
Pas une bonne MAJ pour moi comme tous les jeudis et toujours pas de pain ... :Scared:

normal il est annoncé début mars et c'est une belle mise a jour et du store pc aussi avec patapon qui est excellent ,j'adore :Thumbs:

Everybody's gold toujours aussi bien et le nouveau mode est terrible. Après 2 parties je commences à réussir les "nice shot".

On aura droit aux voix japonaises dans la version finale ? (parce que le doublage anglais... bof)

Bonne petite maj moins bien que le store us mais bon sa va.:smileywink: Je vais téléchargé le pack de guitar hero :Thumbs: , es que quelqu'un a testé le jeu Riff: Everyday Shooter car 7€99 c pas donné car les petits jeux que sony met en ce moment sont pas terrible.

Member

Member
[v1nc3nt]
Inscrit : ‎10-10-2007
Message 30 sur 124 (4 004 Visites)

Sinon on pourrait avoir des impressions sur Riff parce que c'est le vide interstellaire sur la toile.
Principalement y a t-il un mode multi (off et online)?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes