Annonces

Répondre

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎24-06-2007
Message 41 sur 121 (2 831 Visites)

Re : Pata-Concours

Le sacré concours ! Moi, je ne vais pas participer, je ne suis pas tres fort pour ça. :smileyhappy: Pas mal JaKhris, ton idée est pas mal :Thumbs: Fidjkill ce n'est pas mal non plus, et, naughtydoger, pas mal également, la présentation est sympa :smileyhappy: Et, l'important, c'ets de participer les gars !!

Bravo à tous quand même :smileyhappy:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Cool ta chanson Naughty :Thumbs: j'aime bien :Cool:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais me tenter quelque chose mais c'est pas gagné d'avance, y'a de bonnes participations ici déjà.

L'important c'est de participer Niko :smileyvery-happy: Regarde JaKhris :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

L'important c'est de participer Niko :smileyvery-happy: Regarde JaKhris :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Hello :wave:,

Elixor,est'il possible de modifier / réinterpréter une chanson existante en version "Pon-Pon-Pata-Pon"? :Confused:

Car dans ce cas là, j'aurai une petite idée de chanson... :smileyhappy:

Hello :wave:,

Elixor,est'il possible de modifier / réinterpréter une chanson existante en version "Pon-Pon-Pata-Pon"? :Confused:

Car dans ce cas là, j'aurai une petite idée de chanson... :smileyhappy:

Humm!!! Je ne pense pas, car il a dit, qu'il fallait que ce soit original!!!
Enfin, je pense!!! :xRolleyes:
Mais, tu peux quand même essayer, on ne sait jamais, si ca lui plait bien, il aimera peut-être!!! :smileyhappy:

Exact. Mais la chose étonnante c'est que je n'ai toujours pas reçu de "Bouh tu pues !" ou encore de "C'est de la m**** ta chanson !". :smileyvery-happy:

PS : Regarde sur ton blog, Elixor, j'ai posté un commentaire, et je t'ai corrigé la photo avec l'homme à la crête. :smileywink:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

L'important c'est de participer Niko :smileyvery-happy: Regarde JaKhris :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: Exact ! Et puis comme j'adore le jeu (je pense sérieusement à me prendre une PSP maintenant, avec ce jeu et le prochain GoW), je suis hyper content de pouvoir participer. Allez, je m'en vais réfléchir un ptit peu quand même :smileyvery-happy:

Voilà ma contribution au concours.
Pour respecter le concours, il y a la chanson en haut mais j'ai mis la VO avec l'histoire en dessous pour que ça soit plus compréhensible :smileyvery-happy: .

La chanson
Pata Pata Pata Pon
Pon Pon Pata Pon
Pata Pata Pata Pon
Pon Pon Pata …. Ron
Molla Molla Molla SSon
Ron Ron Rara Ron
Ron Ron Rara Ron

Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon CHIKA !!

Pon Pon Pata Pon
Chika Chika Chika Don
Don Pata Don Pata
Achik Achik Achik Aiaia….

L'histoire
Les patapons partirent à la chasse toute l’après-midi.

Pata Pata Pata Pon
Pon Pon Pata Pon
Pata Pata Pata Pon

Mais après des heures passées en Fever mode dans la forêt, un patapon peu endurant craqua.

Pon Pon Pata …. Ron

Un patapon avait brisé la chaîne.
Et il continua seul.

Ron Ron Rara Ron

Tout à coup, tous les patapons furent pris d’une fatigue intense

Molla Molla Molla SSon

Et tous s’endormirent.
Le chef du village, inquiet, parti à la recherche de sa tribu. Il trouva sa tribu et la réveilla.

Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon Pon CHIKA !!

Les patapons se réveillèrent tous et décidèrent de rentrer chez eux avec leur nourriture fraîchement récupéré.
Les patapons revinrent d’une dure journée de labeur et chantèrent jusqu’au bout de la nuit.

Pon Pon Pata Pon
Chika Chika Chika Don
Don Pata Dom Pata

Accompagné du Pata rappeur qui parlait la langue verlan du Pata de la rue et qui mettait le feu

Achik Achik Achik Aiaia….

Vous pouvez vous moquer maintenant. C'est tellement débile mais j'espère avoir fait quelque chose de sympa.

Vous pouvez vous moquer maintenant. C'est tellement débile mais j'espère avoir fait quelque chose de sympa.

Qu'est-ce que sa vas être alors quand je vais poster ma chanson ?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes