Annonces

Répondre
Captotofr
Inscrit : ‎23-06-2005
Message 111 sur 121 (2 708 Visites)

Re : Pata-Concours

T'es dingue pour "ce soir", crois moi, tu les auras dans 2 mois...:xRolleyes:
Veuillez utiliser du texte non formaté

T'es dingue pour "ce soir", crois moi, tu les auras dans 2 mois...:xRolleyes:

Je te crois pas :smileyvery-happy:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Captotofr
Message 113 sur 121 (2 709 Visites)

Ouvre tes yeux, c'est pas un concours francophone mais européen (plusieurs pays en gros si c'est pas européen ^^), si ça se trouve c'est un rosbeef qui gagnera...:smileyvery-happy:

Ouvre tes yeux, c'est pas un concours francophone mais européen (plusieurs pays en gros si c'est pas européen ^^), si ça se trouve c'est un rosbeef qui gagnera...:smileyvery-happy:

J'ai bien ouvert mes yeux :smileyhappy:

Nous vous proposons un petit concours pour les francophones uniquement sur le thème du jeu Patapon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 115 sur 121 (2 709 Visites)

Re: Pata-Concours

C'est bien un concours européen mais, comme précisé, pour francophones uniquement. Quoiqu'il en soit, je ne pense vraiment pas que les résultats nous parviennent avant dans au moins une semaine. =^.^;=

Plus précisément, le concours est réservé aux francophones résidant en Europe. Là est la nuance et je ne pense pas qu'il faille du coup attendre 2 mois pour avoir les résultats.
Captotofr
Message 117 sur 121 (2 709 Visites)

Allez je te rassure mon Fidjkill, t'as aucune chance... Les résultats pour "ce soir", non mais...:xRolleyes: :smileyvery-happy:
MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 118 sur 121 (2 709 Visites)

Re: Re : Pata-Concours

Plus précisément, le concours est réservé aux francophones résidant en Europe. Là est la nuance et je ne pense pas qu'il faille du coup attendre 2 mois pour avoir les résultats.Comme moi, quoi (forumeur francophone vivant en Suède). ;P De toute façon le résultat des concours est généralement publié enter une semaine et un mois après la fin des concours. :3
Les résultats pour "ce soir", non mais...:xRolleyes: :smileyvery-happy:
Surtout vu que le concours est ouvert jusqu'à 23:59 donc un temps de délibération/jugement de moins d'une minute... =^.^;=

Captotofr
Message 119 sur 121 (2 709 Visites)

J'aimerai pas que le jury prennent pas du temps à sélectionner le meilleur... :/ (Surtout si ce serait d'ortillon... :x)

J'aimerai pas que le jury prennent pas du temps à sélectionner le meilleur... :/ (Surtout si ce serait d'ortillon... :x) Tu pourrais pas te rendre utile positivement à quelque chose au lieu de m'ennuyer ?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes