Annonces

Répondre

Re : Re: [Résultats] Sonic Rivals 2

Bravo aux gagnants :smileywink: Par contre je suis étonné que mon "roulage d'aisselle" n'a pas été choisi. Je me voyait gagnant, vu les commentaires posté à ce sujet, comme quoi.... En tout cas, merci encore. PS : Elixor, c'est pour quand les réponses aux question de UT3 & EoJ 2 ?
Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Résultats] Sonic Rivals 2

Bien joué tout le monde et plus particulièrement à Deep,Tidi et Amaru :Thumbs: :smileyhappy: En passant,quand auront nous les résultats du concours de la chanson papa-pata-pon ? @++ :wave:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 13 sur 52 (1 815 Visites)

Re: [Résultats] Sonic Rivals 2

Merci beaucoup! =^__^=

En tant que fan de SEGA et de l'univers Sonic ce prix me fait énormément plaisir! X3 De plus, je me suis bien amusé à dessiner mon avatar dans le style Sonic. :smileytongue:

Pour info, pamurai et moi sommes membres et fondateurs d'un club artistique/manuel suédois à inspiration anime/manga. :3 Donc on a imaginé nos techniques lors d'une de nos réunions de club régulière du vendredi, pamurai a créée un personnage, j'ai modifié mon avatar puis j'ai illustré nos personnages et techniques. =^.^= Le personnage de pamurai est Meron the Panda, un panda cuistot aspergeant ses adversaires d'huile pour leur brouiller la vue et les faire glisser. =3

Je sais que le t-shirt lui fera également très plaisir car elle m'avait menacée de me piquer le mien si j'étais le seul à en gagner un. XD

Excellent Amaru !! :Thumbs:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Congrat' frenchies. Et c'est vrai qu'Amaru, ton dessin est :eek:. J'adore :Thumbs:

Re: Re : [Résultats] Sonic Rivals 2

De bonnes idées gagnantes :Thumbs:, bravo! "Onde de choc" de Tidibiko Lorsqu'un ennemi le menace, Tidi avale une grande quantité d'air, puis l'expulse en effectuant un énorme "Rô" que l'on peut sans problème mesurer sur l'échelle de Richter. C'est du propre :smileyvery-happy:.
CSV/MVP: Feb. 2005 - Apr. 2010

Member

Member
ThermaLFR
Inscrit : ‎26-06-2007
Message 17 sur 52 (1 815 Visites)

Et les résultats de la St valentin c'est prévu quand? Plus d'un mois déja. :xRolleyes:
MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 18 sur 52 (1 815 Visites)

Re: Re : [Résultats] Sonic Rivals 2

Et les résultats de la St valentin c'est prévu quand? Plus d'un mois déja. :xRolleyes:
C'est vrai que cela fait déja depuis le 13 qu'un modérateur a posté les résultat du concours de la St Valentin dans la section allemande mais, bon, vu que je n'en ai toujours pas "entendu" parler ailleur j'attends encore que "nos" modérateurs nous "confirment" ces résultats. ;P

Bien joué :Thumbs:

Re: [Résultats] Sonic Rivals 2

Je sais que le t-shirt lui fera également très plaisir car elle m'avait menacée de me piquer le mien si j'étais le seul à en gagner un. XD Le möhöhöhööö! Je suis trés accordéon, bon bon oui? *courses loin avec votre t-shirt aussi* (The last bit means"runs away with your t-shirt too" according to babel fish) xDD
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes