Annonces

Répondre
MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 21 sur 52 (1 527 Visites)

Re: [Résultats] Sonic Rivals 2

Le möhöhöhööö! Je suis trés accordéon, bon bon oui? *courses loin avec votre t-shirt aussi* (The last bit means"runs away with your t-shirt too" according to babel fish) xDD
Ah, je see que mon amie suédoise triez tou répondre en Baböl-french. XD Bon, donc, merci encore pour ce t-shirt que j'aurais à protéger des griffes d'une panda bien agitée. :smileytongue:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Re: Re : [Résultats] Sonic Rivals 2

C'est vrai que cela fait déja depuis le 13 qu'un modérateur a posté les résultat du concours de la St Valentin dans la section allemande mais, bon, vu que je n'en ai toujours pas "entendu" parler ailleur j'attends encore que "nos" modérateurs nous "confirment" ces résultats. ;P die Gewinner für das Gewinnspiel zum Valentinstag stehen fest: - Psycocat (FR) - SaDistic (NL) - TheNarrator (EN) Pinaise, j'en connais un qui ne se doute pas de sa plus que probable victoire... :smileyvery-happy:

Ah, je see que mon amie suédoise triez tou répondre en Baböl-french. XD Bon, donc, merci encore pour ce t-shirt que j'aurais à protéger des griffes d'une panda bien agitée. :smileytongue:

Le too late! :Evil:
MVP
AoNekoAmaru
Inscrit : ‎06-07-2007
Message 24 sur 52 (1 527 Visites)

Pinaise, j'en connais un qui ne se doute pas de sa plus que probable victoire... :smileyvery-happy:
En effet... :smileytongue: J'espère au moins qu'il aura été contacté ou que les modérateurs allemands pensaient partager la nouvelle avec les modérateurs des autres sections. XD
Le too late! :Evil:
Le noooooooooo~ XD

Re : Re: [Résultats] Sonic Rivals 2

J'espère au moins qu'il aura été contacté Nan, je pense pas. Je l'ai vu hier et je crois qu'il m'en aurait touché 2 mots s'il était au courant. J'ai hâte de voir sa tête quand je vais lui annoncer la good news :smileyvery-happy:
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 26 sur 52 (1 527 Visites)

Re : [Résultats] Sonic Rivals 2

Ah ben tiens un T-shirt ! Merci :Thumbs: Bravo Tidi et Ao Neko, et à tous les autres gagnants dont pamurai donc qui parle nettement moins bien français que notre chat bleu je le précise ! :smileyvery-happy: Psyco aurait gagné la PsTwo rose ??! La classe !

No Subject

Nan, je pense pas. Je l'ai vu hier et je crois qu'il m'en aurait touché 2 mots s'il était au courant. J'ai hâte de voir sa tête quand je vais lui annoncer la good news :smileyvery-happy:

:eek: WOUUHAAAOUUU!!!! C'est énorme!! Merci Niko pour l'info je m'y attendais pas du tout!:smileyvery-happy:

En attendant la confirmation de nos modo, je vous fait la danse du Sirtaki ^^

Merci Nariko:Love:

:xRolleyes: haa, elle est pas belle la vie hein?

"La filature nocturne" de Wiwo,

j'ai trouvé super que Wiwo puisse manger une glace pendant la filature ^^

Sinon Bravo à nos chers Amaru, Deep et Tidi, et pis mention spéciale à Amaru, dont le talent de dessinateur est indéniable!

:eek: WOUUHAAAOUUU!!!! C'est énorme!! Merci Niko pour l'info je m'y attendais pas du tout!:smileyvery-happy: En attendant la confirmation de nos modo, je vous fait la danse du Sirtaki ^^ Bonjour, Je ne suis pas en mesure de te confirmer cette information avant l'annonce officielle des résultats sur ce forum, annonce qui sera faite très prochainement :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

La communication se fait difficilement entre modos ? Question d'exclusivité ? :smileyvery-happy: L'Allemagne a dégainé la première : who's next ? :smileyvery-happy:

Member

Member
ThermaLFR
Inscrit : ‎26-06-2007
Message 30 sur 52 (1 527 Visites)

Je ne trouve pas ces résultats sur le forum Allemand. Bravo Psyco en tout cas.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes