le 08-07-2008 02:17 PM - dernière modification le 08-07-2008 02:24 PM
Bonjour à tous,
Voici la mise à jour du SingStore prévue pour ce jeudi 10 juillet.
Vous remarquerez que certains titres étaient déjà dans la liste de la dernière mise à jour mais n'étaient pas disponibles.
Ils le sont maintenant c'est pour cela que nous les avons ajoutés à la liste de cette semaine.
En anglais

Voici également la liste des 20 titres les plus téléchargés sur le SingStore.
Je vais voir s'il est possible de faire la même chose avec uniquement les titres en français pour les prochaines mises à jour. :-)
le 08-07-2008 02:24 PM
Merci pour l'info Elixor ![]()
Dommage pour les deux seul titre français ![]()
Mais bon pas mal de titre Anglais je vais faire chauffer le compte en banque ![]()
le 08-07-2008 03:33 PM
le 08-07-2008 05:59 PM
Roh Self Esteem de Offspring, comment je serai à fond dedans pour chanter là dessus ![]()
Chanson française, Hasta Siempre ?! ![]()
![]()
le 08-07-2008 06:43 PM
le 08-07-2008 06:48 PM
Kingplayer a écrit:
C'est pas plutot le vendredi les mises à jour du singstore??
sa a changé c'est le jeudi maintenant
le 08-07-2008 07:05 PM - dernière modification le 08-07-2008 07:10 PM par Fairyfrog
c'est vraiment de la maj pourrie... avec tous les succès populaires qui existent, on arrive à avoir des daubes pareilles? ils ont des oreilles à sony london? parce que si ils en ont, il serait temps de sortir le chéquier pour avoir les droits pour autre chose que de la daube.
entre ça et les majs qui font bugguer les consoles, bravo sony. Elixor, c'est où pour poser sa candidature? propos effacés
Fairyfrog : Tout ce que je peux dire c'est que le PDG parle pas de cette façon
le 08-07-2008 07:14 PM - dernière modification le 08-07-2008 07:17 PM
fairyfrog
laisse toi vivre mec, tu vas pas mourir parce que tu vois "************" (on va pas pendre un ban parce que vous fliquez pour rien... attention, fliquer c'est autorisé comme mot? non j'demande on sait jamais... ) dans une phrase. faudrait voir à moins fliquer pour des bêtises.
en soit tu dois connaitre le PDG de SCEE aussi bien que moi donc bon...
et si le boulot de SCEE était super, on gueulerait pas, mais apparemment la vérité blesse.
le 08-07-2008 07:27 PM
Bonjour benmanu,
Rien de personnel mais c'est juste la politique du forum d'interdir toutes insultes envers une personne ou un groupe de personnes. Mon rôle est d'associer les mots utilisés et le contexte général du message. A partir de là, tu peux évidemment exprimer ton mécontentement sur ce forum.
Merci de ta compréhension et bonne continuation,
le 09-07-2008 08:14 AM
C'est vrai que d'insulter ça fera pas avancer le débat mais il faut dire qu'on nous prend quand même pour des imbéciles...
Il y a 2 mois on nous disait, les prochaines mises à jour française sont déjà programmées donc attendez 2-3 mises à jour et il y aura un effort de fait sur les mises à jours françaises: résultat 4 ou 5 mises à jour après c'est toujours le même désert... et en plus ils reportent singstar vol 2 (pas assez de chansons françaises pour faire un dvd peut être ??)
Donc je sais que les représentants de ce forum n'y sont pour rien et font ce qu'ils peuvent pour relayer l'info mais il faut avouer que les joueurs français comptent peu ou pas pour London Studio...et je sens arriver l'excuse de la difficulté de la loi française sur la propriété blablabla...
Enfin j'aimerais bien savoir ce que dit London Studio sur la promesse de titres français qu'ils ont fait il y a 2 mois... à moins qu'ils ne pensent qu'une chanson quasi inconnu de Luke et une de Tina Arena ce soit le contenu que les joueurs français attendaient... parce que si c'est ça je propose qu'ils ouvrent un forum avec des votes pour savoir ce que les français attendent....
Rv, gros utilisateur de Singstar pas content

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]