Art et Signatures

Répondre

Re : Bricolage / Création ! "Do-It-Yourself"

Je vous laisse deviner le destinataire de mes dernières heures de travail:

Montage.jpg

Je crois que c'est la première et la dernière fois que j'intègre des compartiments pour cartes jeux/mémoire :Zombie:

Les jeux et la PSVita ne sont pas fournis avec la console. D'ailleurs la prochaine housse sera celle de Mattaz80, depuis le temps qu'il attend :Lol: !

Découvrez également l'article de Vavache sur >>> son blog <<<

++

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
balpares
Inscrit : ‎03-08-2006
Message 332 sur 367 (210 Visites)

Nehta,

Les housses chez Nehta , ça part comme du petit lait...(je vous laisse deviner le jeu de mot pourrave du lundi..)
Bref, superbe réalisation encore une fois :smileyhappy:
Sinon merci d'avoir répondu à Ashesheart pour moi, je manque à tous mes devoirs :smileyvery-happy:

A bientôt

Merci à vous deux ^^

Je connaissais "partir comme des petits pains" mais pas "partir comme du petit lait" ^^ Au pire t'aurais pu mettre "partir comme des petits pains au lait" ^^

Allez, je te sens fatigué: je ne vais pas te faire réfléchir davantage de peur que tu ne remplisses pas tous tes devoirs :Lol:

Beta Tester
balpares
Inscrit : ‎03-08-2006
Message 335 sur 367 (184 Visites)

Nehta a écrit :

Merci à vous deux ^^

C'est limite un pléonasme de te dire à chaque fois que tu fais quelque chose que c'est beau :smileywink:

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 336 sur 367 (181 Visites)

Ben tu peux changer, et lui dire que c'est moche aussi ! :smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Nehta a écrit :

Je vous laisse deviner le destinataire de mes dernières heures de travail:

Montage.jpg

Je crois que c'est la première et la dernière fois que j'intègre des compartiments pour cartes jeux/mémoire :Zombie:

Les jeux et la PSVita ne sont pas fournis avec la console. D'ailleurs la prochaine housse sera celle de Mattaz80, depuis le temps qu'il attend :Lol: !

Découvrez également l'article de Vavache sur >>> son blog <<<

++

Juste un mot à dire magnifique :smileyhappy:

TheLastOfUs6.png

J'attendais qu'il y ait quelques réactions avant de parler puisque je suis tout de même directement concerné par cette création. :smileywink:

Personne n'a dit qu'il n'aimait pas, vous avez le droit aussi :smileyhappy:

Pour ma part, comme j'ai pu le dire dans mon article de présentation, j'ai été quelque peu surpris par le mélange vert/blanc extérieur au début, mais plus je la regarde et plus je trouve ce mélange original et sympathique. La housse correspond bien à ce que nous avions défini, elle pète bien, elle me correspond et elle est unique, je suis super content et je remercie infiniment Nehta pour son travail.

Je devrai l'avoir dans mes mains bientôt, et j'espère que j'aurai rapidement une PS Vita à mettre dedans (j'accèpte les dons :smileyvery-happy: ) !

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 339 sur 367 (137 Visites)

Elle est excellente ta housse Vavache, j'adore le mélange, elle va être contente ta Vita 

Bravo Nehta

McLedice a écrit :

Elle est excellente ta housse Vavache, j'adore le mélange, elle va être contente ta Vita 

Bravo Nehta

C'est plutôt ma housse qui sera contente le jour ou j'aurai une PS Vita à mettre dedans :smileyvery-happy:

Je l'ai récupéré aujourd'hui, elle est vraiment superbe, le blanc ressort plus blanc, le vert intérieur flash un max, l'ensemble est très bien réalisé, je suis vraiment content.

Mille merci Nehta !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes