Art et Signatures

Répondre
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 11 sur 361 (1 138 Visites)

Re : Bricolage / Création ! "Do-It-Yourself"

Coucou,Cool ce Topic de bricolage,sa me donne idées...
D'ailleur j'essaye de concevoir un fauteuil pour Geek et No life ils auront plus besoin de ce levé pour allé au WC ou pour allé au frigo^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
MELMAC_ALF
Inscrit : ‎10-08-2009
Message 12 sur 361 (1 117 Visites)

westdogg57 a écrit :
Coucou,Cool ce Topic de bricolage,sa me donne idées...
D'ailleur j'essaye de concevoir un fauteuil pour Geek et No life ils auront plus besoin de ce levé pour allé au WC ou pour allé au frigo^^

mon petit west serrais tu mon sauveur OLO

exelent idée se topic me reste juste a trouver euh comment dire des mains agile OLO

Nehta
Inscrit : ‎07-09-2008
Message 13 sur 361 (1 028 Visites)

[ Modifié ]

Bon! Eh bien avant que le topic ne sombre définitivement dans l'oubli, j'aimerais partager avec vous un bricolage fait à l'école il y a de ça bien 12 ou 13 ans ... :smileyvery-happy:

tabouret.jpg 

Tabouret Sony!

Marre d'avoir les mêmes trucs que tout le monde? Voici LE tabouret de la mort qui tue! :smileyvery-happy:

Coût : aucune idée

Temps de réalisation : aucune idée

Que vous faut-il :

- le prof qui décide de vous faire faire un tabouret au cours de bricolage :smileyvery-happy:

Je sais que la description est pauvre, mais comme je l'ai dit plus haut, l'engin a plus de 10 ans et a été réalisé à l'école.... C'était aussi pour vous montrer que j'étais déjà fan de la console de Sony à l'époque (je m'éclatais sur Crash Bandicoot d'ailleurs :smileyvery-happy:)

Aujourd'hui j'utilise mon tabouret pour poser ma télé dessus (celle avec laquelle je joue à la PS3) :smileyhappy: Si la télé était une Sony, l'ensemble serait complet mais bon, on fait avec les moyens du bord!

:smileyvery-happy:  Collector le tabouret !

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 15 sur 361 (1 010 Visites)

Carrément énorme !! oO
La police a l'air respectée et les logos font bien ( la croix un peu fine peut être ) mais il est bien sympa !! :Thumbs:

T'aurais pas du dire que ça datait, mais que tu l'avais fait cette semaine, ce serait passé ! :smileyvery-happy:

Non, mais en fait, elle l'a fait cette semaine.

C'est au cas où on se serait moqué qu'elle nous a sorti son excuse scolaire. :smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Level 3

Level 3
Shogunato
Inscrit : ‎23-12-2003
Message 17 sur 361 (1 002 Visites)

on dirait un tabouret d'enfant ou l'on doit mettre des fo...

[ Modifié ]

on dirait un tabouret d'enfant ou l'on doit mettre des forme géométrique dans des petit trous de la même forme 

http://sho3d.wordpress.com/
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 18 sur 361 (997 Visites)

Roh mais gugu il explose les titres ! :smileyvery-happy:

Pas faux bobby, c'est ça en fait :smileyvery-happy:

Nehta a écrit :

Bon! Eh bien avant que le topic ne sombre définitivement dans l'oubli, j'aimerais partager avec vous un bricolage fait à l'école il y a de ça bien 12 ou 13 ans ... :smileyvery-happy:

tabouret.jpg 

Tabouret Sony!

Marre d'avoir les mêmes trucs que tout le monde? Voici LE tabouret de la mort qui tue! :smileyvery-happy:

Coût : aucune idée

Temps de réalisation : aucune idée

Que vous faut-il :

- le prof qui décide de vous faire faire un tabouret au cours de bricolage :smileyvery-happy:

Je sais que la description est pauvre, mais comme je l'ai dit plus haut, l'engin a plus de 10 ans et a été réalisé à l'école.... C'était aussi pour vous montrer que j'étais déjà fan de la console de Sony à l'époque (je m'éclatais sur Crash Bandicoot d'ailleurs :smileyvery-happy:)

Aujourd'hui j'utilise mon tabouret pour poser ma télé dessus (celle avec laquelle je joue à la PS3) :smileyhappy: Si la télé était une Sony, l'ensemble serait complet mais bon, on fait avec les moyens du bord!

Magnifique :smileywink:

OUAAARRRRRRR un gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as bien fait de le poster ici Ortillon^^

Quant au tabouret, si j'avais dit que je l'avais fait la semaine passée j'aurais pas été très crédible puisque je suis en période d'examens :smileyvery-happy:

@ Sho: c'est vrai, j'aurais dû utiliser la même feinte que pour le "O" de "SONY". J'étais jeune et naïve, à l'époque... XD

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network. >/hr>
Informations Récentes