Art et Signatures

Répondre

Member

Member
[Briice]
Inscrit : ‎05-06-2005
Message 21 sur 8 891 (159 794 Visites)

Re : ** Exposez vos chef d'oeuvres **

Angerfirst. Je pense que c'est un DJ qu'il aime bien ^^
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
Diditalia
Inscrit : ‎27-03-2005
Message 22 sur 8 891 (159 793 Visites)

Oui c'est marqué : Angerfist et le gars c'est : DJ ANgerfist :smileywink: Un monstre du hardcore :smileyhappy: et sur l'image de fond, c'est ecrit : MOH ( Master Of Hardcore) :smileywink: Dont Angerfist fait parti :smileyhappy: C'est compliqué le hardcore je sais :smileywink::smileyvery-happy:

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !

Member

Member
[Corosion]
Inscrit : ‎15-01-2005
Message 23 sur 8 891 (159 794 Visites)

Bon moi je post mes deux derniers webdesign en date alors :smileyvery-happy: Corosion-studio V1.0 http://www.mezimages.com/image/corosion/webdesign%20corosion%20studio%20v2%20copie.jpg http://dmc2005.free.fr/divers/corostuv2.jpg Pour les plus mefiants, tout est réalisé entièrement sur photoshop :smileytongue: Edit Will : j'ai mis tes images en lien, cela déformait la page. Merci.

Et v'là l'autre qui vient p€ter le skin :smileyvery-happy: Nan juste un truc là, les bordures des trucs "news" et "remerciements", tu devrais les arrondir, parce que là j'trouve que ça fait foiré c'est pas accordé avec le reste :smileysad:

Shogunato, je l'ai jamais vu celle la !:eek: Impressionant ! Tu veux pas, postuler pour faire les effets speciaux, dans des films, genre star wars ?:smileyvery-happy: 'Gunette il va faire les nouveaux films Pixar ou Dreamworks :smileyvery-happy: Tient en parlant de Star Wars, j'ai bientôt fini le faucon Millénium :Thumbs: Comment j'ai appris pleins de trucs sur Maya en 1 semaine :eek: Ca change la vie les Merge Vertices et split Polygon mais faudra que je te parle ( encore un coup :smileyvery-happy: ) Sho pour te demander encore quelques petits trucs qui pourraient m'être utile :smileywink: Bon bah j'y retourne ... PS: Magnifique Coro comme d'hab, les teintes sont extra :Thumbs:

Level 1

Level 1
Diditalia
Message 26 sur 8 891 (159 783 Visites)

Lol Deep, nan mais dans Star Wars ils utilisent Maya pour les effets speciaux ! ( c'est shogunato qui me la dit ^^) Sinon, ta nouvelle crau sur maya, ce sera pas comme celle de hitman ?:smileyvery-happy::smileyvery-happy:

Member

Member
[ChakibHazaimia]
Inscrit : ‎12-01-2005
Message 27 sur 8 891 (159 783 Visites)

Quelques signatures :

Un petit graffiti :

Quelques designs :
http://thehurricane.free.fr
http://chakibftp.free.fr (dessin par MikeGiant)

Lol Deep, nan mais dans Star Wars ils utilisent Maya pour les effets speciaux ! ( c'est shogunato qui me la dit ^^) Sinon, ta nouvelle crau sur maya, ce sera pas comme celle de hitman ?:smileyvery-happy: :Lol::Lol::Lol: Naaaaaa :smileytongue: Je me suis amélioré depuis, là c'est plus sérieux quand même :smileyvery-happy: Ouais Maya c'est superbe, et mon pote Yoda est fait avec Maya dans la nouvelle trilogie :Cool: Je mettrais peut etre quelques screenshots :smileywink: Ca commence à ramer sur le PC :eek:

Level 1

Level 1
Diditalia
Message 29 sur 8 891 (159 777 Visites)

:Lol::Lol::Lol: Naaaaaa :smileytongue:
Je me suis amélioré depuis, là c'est plus sérieux quand même :smileyvery-happy:

Ouais Maya c'est superbe, et mon pote Yoda est fait avec Maya dans la nouvelle trilogie :Cool:

Je mettrais peut etre quelques screenshots :smileywink:
Ca commence à ramer sur le PC :eek:

T'as toujours la version d'essai, ou t'es devenu subitement "riche" du jour au lendemain comme shogunato ?:smileyvery-happy:

Member

Member
[ChakibHazaimia]
Inscrit : ‎12-01-2005
Message 30 sur 8 891 (159 778 Visites)

Ambiance "south of LA"

TOUS les tatouages sont de moi, sauf la fille qui est de MikeGiant (un de mes artistes preférés)
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes