Art et Signatures

Répondre

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 91 sur 8 891 (159 392 Visites)

Re : ** Exposez vos chef d'oeuvres **

Hé shogugu connectes toi sur msn un peu , avec cororo on a grave besoin de ton aide pour maya :smileytongue:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Corosion]
Inscrit : ‎15-01-2005
Message 92 sur 8 891 (159 395 Visites)

Ouais Shogugu on a besoin de toi !!!
J'ai tout dereglé sur toshop xD

Bon y'a pas trop de topic pour sa ici alors je post là, pour ceux qui veulent des conseils j'ai fait des tutos sur mon blog recemment alors pensez à aller sur http://corosion-studio.blogstation.fr/ :smileyvery-happy:

Ouais Shogugu on a besoin de toi !!! J'ai tout dereglé sur toshop xD Bon y'a pas trop de topic pour sa ici alors je post là, pour ceux qui veulent des conseils j'ai fait des tutos sur mon blog recemment alors pensez à aller sur http://corosion-studio.blogstation.fr/ :smileyvery-happy: Hé allez, pas chére la pub :xRolleyes: Nan mais sinon ils sont interessants tes tutos mais bon sur un blog ça sert à rien et c'est grave à ch!er parce que pas trop lisible. Enfin tu connais mon avis... Pis pour toshop si t'arretais de toucher à tout aussi :smileytongue: Sho il va demander à se faire payer :smileyvery-happy:

Member

Member
[Corosion]
Inscrit : ‎15-01-2005
Message 94 sur 8 891 (159 390 Visites)

Bon après tout dereglé j'ai décidé de recommencer
Et j'ai fait un jouli pistoulet
dites ce que vous en epnsez, soyez indulgent la derniere fois que j'ai touché a maya sa remonté au concours batman :smileyvery-happy:

Member

Member
AngelsafraniA
Inscrit : ‎14-11-2004
Message 95 sur 8 891 (159 390 Visites)

La forme général elle est pas mal ! C'est un peu trop angulaire pas assez lise et trop pointu surtout pour le viseur sur le canon. Le chien (ou percuteur je me rapelle plus ) il est mal défini, on voit pas trés trés bien ces formes et le diférantier de la masse. Le plus gros défault que je te donne c'est que les parties sont fusionner on ne voit pas les differances. La culasse on a l'imprétion quelle bougera jamais tu voit ce que je veut dire ^^ ( Désoler mais tu voulais des critiques j'ai été gentil encore ^^ ) Mais sinon il est bien Deriner truc par ou elle sorte les cartouches ?

Level 3

Level 3
Shogunato
Inscrit : ‎23-12-2003
Message 96 sur 8 891 (159 388 Visites)

héhé c'est un bon début.. fait nous un pti screen wireframe histoire de nous montrer comment est ta mod :Thumbs::Thumbs: apres tu pourrai meme faire une anime avec les balles et les chargeur qui rentre doucement dedans:smileytongue:
http://sho3d.wordpress.com/

Level 1

Level 1
Diditalia
Inscrit : ‎27-03-2005
Message 97 sur 8 891 (159 389 Visites)

L'arrière, est trops arrondi, par rapport à la forme general :smileywink: Enfin je parle, du petit truc derrière, qu'on prese contre l'arrière pour charger, comme sur les vieux gun :smileywink: Sinon, j'aime bien :smileyhappy:

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !

apres tu pourrai meme faire une anime avec les balles et les chargeur qui rentre doucement dedans:smileytongue: Et le voilà qui se raméne celui là avec ses anim' à la mord moi le noeud encore :smileyvery-happy: Tout de suite toi tu vois les choses en grand alors qu'on tape seulement dans le modeling , et c'est déja bien :smileytongue: Moi j'aime bien Coro, mais c'ets vrai par endroit ça fait anguleux :smileywink:

Bon vu qu'on a transformé ce topic en Expo de Maya :smileyvery-happy:, voilà un petit Rubix Cube mayaté : Oui Sho je vais la faire l'anim :smileyvery-happy: , enfin essayé, j'aimerai bien arriver à faire comme un mouvement de rubix cube, tu me conseilles quoi, les set driven key ou l'anim classique par déplacement de chaque piéce ?

Member

Member
[DocThrax]
Inscrit : ‎03-06-2005
Message 100 sur 8 891 (159 384 Visites)

lol deep magnifique :smileyvery-happy:
sa serait pas plus utile de cree un topic maya et tout deplacer dedans?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network. >/hr>
Informations Récentes