Art et Signatures

Répondre

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎02-11-2007
Message 41 sur 1 571 (17 486 Visites)

Re : Kikoo-Graph' : Créations Graphiques

Non sa ne sert a rien :Thumbs: Merci quand même

Ps :Fidjkill vas sur le forum du clan stp
Veuillez utiliser du texte non formaté

Tout d'abord bravo pour l'initiative de ton poste kiKoo et de plus pour la passion que tu y m'es bonne conntinuation

PS : Peut être un modification de ma signature serait cool de ta part mais comme tu à beaucoup de boulot je te laisse faire ça a laise le sujet pour le ma prochaine signature serait :

Stevie Ray Vaughan univers Blues,guitar, et Rodeo007 dedans et pour le reste je te laisse exprimé ton talent artistique

Info sur SRV sur mon blog " colone de gauche monsieur au chapia" ou libre de ton choix pour d'autre info sur SRV

Et si tu n'a pas d'idée créative sur SRV tu peut faire sur MGS4

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage, bon taf

Ha oui un point commun internat pendand les études je connnais 6 ans :smileyvery-happy:

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 43 sur 1 571 (17 486 Visites)

vraiment sympa la signature de mangas mais un peux trop saturé toujours, mais au moins ça pete, âr contre je l'aurais bien vue dans les tons oranges lol

Level 2

Level 2
titocarleon
Inscrit : ‎06-06-2007
Message 44 sur 1 571 (17 486 Visites)

:smileyhappy: Salut Kikoo:smileyhappy: ,
Bien je sais pas si c'est possible de faire une ptite signature, j'avais cru comprendre que cétait finit :Confused: mais dans le cas ou c'est tjs possible et à ta meilleurs convenance....Je suis fan de warhawk donc si un truc te passe par la tête n'hésite pas à le réaliser, je te laisse carte blanche pour la conception , le format que je recherche des 520x150 et mon pseudo est Titocarleon.
Un grand merci d'avance :Thumbs:
Kikoo_
Inscrit : ‎09-04-2004
Message 45 sur 1 571 (17 486 Visites)

Tout d'abord bravo pour l'initiative de ton poste kiKoo et de plus pour la passion que tu y m'es bonne conntinuation PS : Peut être un modification de ma signature serait cool de ta part mais comme tu à beaucoup de boulot je te laisse faire ça a laise le sujet pour le ma prochaine signature serait : Stevie Ray Vaughan univers Blues,guitar, et Rodeo007 dedans et pour le reste je te laisse exprimé ton talent artistique Info sur SRV sur mon blog " colone de gauche monsieur au chapia" ou libre de ton choix pour d'autre info sur SRV Et si tu n'a pas d'idée créative sur SRV tu peut faire sur MGS4 Merci d'avance pour ta réponse et bon courage, bon taf Ha oui un point commun internat pendand les études je connnais 6 ans :smileyvery-happy: Bien sûr :smileyhappy:, Enfin un qui ne veut pas sur Warhawk :smileyvery-happy: :smileyhappy: Salut Kikoo:smileyhappy: , Bien je sais pas si c'est possible de faire une ptite signature, j'avais cru comprendre que cétait finit :Confused: mais dans le cas ou c'est tjs possible et à ta meilleurs convenance....Je suis fan de warhawk donc si un truc te passe par la tête n'hésite pas à le réaliser, je te laisse carte blanche pour la conception , le format que je recherche des 520x150 et mon pseudo est Titocarleon. Un grand merci d'avance :Thumbs: Oki je vais voir se que je peux faire :smileywink:

ありがとうございましたおじいさん!
Kikoo_
Message 46 sur 1 571 (17 486 Visites)

Et si tu n'a pas d'idée créative sur SRV tu peut faire sur MGS4 Voilà, Bien ?

ありがとうございましたおじいさん!

Level 1

Level 1
NaughtyRob
Inscrit : ‎06-01-2007
Message 47 sur 1 571 (17 498 Visites)

Elle style grave :smileyvery-happy: :smileywink:

Level 3

Level 3
Deibyo
Inscrit : ‎10-05-2006
Message 48 sur 1 571 (17 497 Visites)

Chaud, j'aime bien. =/
Kikoo_
Message 49 sur 1 571 (17 497 Visites)

Chaud, j'aime bien. =/ Ahhh tu vois quand tu veux :smileyvery-happy:

ありがとうございましたおじいさん!

Voilà, Bien ? Supppper grand grand merci kikoo le magnifique :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes