[FR] Archive

Art et Signatures

Art et Signatures

Répondre
14 janv. 2008
Par: Kikoo_ Award Winner 4838 posts
Level 3

Kikoo-Graph' : Créations Graphiques

[ Modifié ]
1570 Réponses 21286 Visites édité 21-04-2008

Bonjour. :smileyvery-happy:

Bienvenue sur le topic de la Kikoo-Graph. Nous sommes une équipe de graphistes qui réalisons des commandes pour les membres du forum (signatures, avatars et autres).

L'équipe se compose de Kikoo (signmaker en chef) JaKhris (signmaker) et McLedice (signmaker) pour tout type de commande. Nike-O- (iGendamaker) pourra vous faire des iGenda (revêtement de couverture pour agenda). :smileywink:

Donc pour chaque commande, il est demandé de préciser :

- Le thème,
- Le pseudo qui doit y être mis,
- Des ajouts personnels que vous voulez voir (mots supplémentaires, etc...).

Il vous sera demandé, si votre commande n'a pas été prise en compte après une semaine ou deux (selon la période de l'année), de reformuler votre commande, mais évitez les abus. L'équipe prend un charge une commande dès qu'il est disponible.

Sachez que l'équipe peut refuser une commande pour multiples raisons.

Merci. :Thumbs:
Message modifié par Medeea le 21-04-2008 12:32 PM

ありがとうございましたおじいさん!
Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 1 571 (21 286 Visites)
Level 3

Re : Kikoo-Graph' : Créations Graphiques

Bon courage et bonne chance pour toute tes belles créations :Love:

Et encore merci pour ma signature et mon avatar,ils sont sublimes :Love:

Continue comme ça :Thumbs: :smileytongue:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 2 sur 1 571 (21 245 Visites)
0 Kudos
Member

Salut Kikoo, de retour sur ce forum, j'aimerais une nouvelle petite signature et j'ai aperçu quelques unes de tes créations, ça me plait bien... :smileyhappy: Donc la première demande officielle lol pour la Kikoo Graph (si elle est acceptez évidement... lol) ça serait une petite sign pour moi! Avec juste marqué Lao, une petite Lara Croft évidemment... et puis aprés à ta libre appréciation! Merci d'avance!!:smileyhappy:
Message 3 sur 1 571 (21 244 Visites)
0 Kudos
Level 3

Salut Kikoo, de retour sur ce forum, j'aimerais une nouvelle petite signature et j'ai aperçu quelques unes de tes créations, ça me plait bien... :smileyhappy: Donc la première demande officielle lol pour la Kikoo Graph (si elle est acceptez évidement... lol) ça serait une petite sign pour moi! Avec juste marqué Lao, une petite Lara Croft évidemment... et puis aprés à ta libre appréciation! Merci d'avance!!:smileyhappy: Bien sur :smileywink: Je te fais ça dès que possible :smileywink: Re- Bienvenue :Thumbs:

ありがとうございましたおじいさん!
Message 4 sur 1 571 (21 244 Visites)
0 Kudos
Level 3

Re salut Kikoo tu pourra faire le demande que je te demandai en MP ou pas c'est toi qui voit :smileywink:
Message 5 sur 1 571 (21 244 Visites)
0 Kudos
Level 3

Et ba enfin :smileyhappy: (T'aurais peut être pu mettre "Kikoo-graph' ©2007, HellSnake. Allright reserved) :smileyvery-happy:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 6 sur 1 571 (21 243 Visites)
0 Kudos
Level 3

Salut Kikoo, de retour sur ce forum, j'aimerais une nouvelle petite signature et j'ai aperçu quelques unes de tes créations, ça me plait bien... :smileyhappy: Donc la première demande officielle lol pour la Kikoo Graph (si elle est acceptez évidement... lol) ça serait une petite sign pour moi! Avec juste marqué Lao, une petite Lara Croft évidemment... et puis aprés à ta libre appréciation! Merci d'avance!!:smileyhappy: Bon voici donc la premiere commande : Ceci te vas ? :smileyvery-happy: Baptista : Reposte ta demande ici s'il te plaît :smileywink:

ありがとうございましたおじいさん!
Message 7 sur 1 571 (21 266 Visites)
0 Kudos
Level 7

Kikoo si je te vois dehors je te frappe :smileyvery-happy:. Et ma signature :smileyvery-happy:. Faut pas oublier que sans moi tu es rien (No Fake). Ps: Ah cool ça fait plaisir de revoir des têtes connues :smileytongue:.
Message 8 sur 1 571 (21 266 Visites)
0 Kudos
Level 3

J'aimerais bien une sign' sur GT5P avec la ferrari F430 et mon pseudo :smileywink: Merci d'avance (pour la voiture tu peut en prendre une autre :Thumbs: ) Elle claque la signature avec lara lol
Message 9 sur 1 571 (21 266 Visites)
0 Kudos
Level 3

J'AI GAGNÉ ! Kikou est allé sur Dafont ! \o/
Message 10 sur 1 571 (21 266 Visites)
0 Kudos