Art et Signatures

Répondre

Member

Member
[yaya13]
Inscrit : ‎30-03-2005
Message 41 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by DAXJ0LL: Euh yaya je veut pas te faire c-hier mais son pseudo cé bien " sore "
PFFF J'avais pas rêver quand même ? MDR doc ---------------------------------Signmaker あなたの使用人- --------------------------------- on est tous avec toi Red --------------------My Blogstation--------------------
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 42 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

C'est là qu'on voit l'ésprit des gens ... dés que vous avez une opportinité de casser .. hop ! vous ne vous géner pas ! Oui je ne suis pas le meilleur SignMaker loin de là ! Est alors ? Ecrire des message pour faire des remarque à deux balles sa n'avance rien a la discussion ... A croire de d'avouer qu'on n'est pas le meilleur bah c'est mauvais ... Quand on dit "Ouais je suis le meilleur" hop sa casse et quand on dit clairement qu'on n'est pas le meilleur pareil ... ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !

Member

Member
[DocThrax]
Inscrit : ‎03-06-2005
Message 43 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by J0Y: C'est là qu'on voit l'ésprit des gens ... dés que vous avez une opportinité de casser .. hop ! vous ne vous géner pas ! Oui je ne suis pas le meilleur SignMaker loin de là ! Est alors ? Ecrire des message pour faire des remarque à deux balles sa n'avance rien a la discussion ... A croire de d'avouer qu'on n'est pas le meilleur bah c'est mauvais ... Quand on dit "Ouais je suis le meilleur" hop sa casse et quand on dit clairement qu'on n'est pas le meilleur pareil ...
oups je t'ai vexer et puis tu parle des message mais tu crois que tes messages le sont? et pourtant on ta deja fait la remarque

Member

Member
[Joy]
Message 44 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

Oui ils le sont car moi je ne suis pas un gamin qui essaye d'inpirer la discution mais de l'ameliorer ... Quand tu aura pris pris quelque année de plus avec un cerveau qui fonctionne revient discuter avec moi ... Edit : D'ailleur Charly vent un cerveau de "Wesh" comme il dit ! Neuf 500 € jamais servis ! Saute sur l'occation ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !

Member

Member
[DocThrax]
Message 45 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

ba relit tes poste sa te ferai pas de mal et puis tu parle de wesh tu sait ce que c'est

Member

Member
[sore514]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 46 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

a pars ca c pas en disant que j'ai env. 2ans d'expérience que je me suréstime nous on essaye de calmer le jeu, vous vous l'envenimez c'est deja une preuve que vous savez peut etre QUE faire des sign... aussi nous on ne vous fais pas de rmarque sur ce que vous dite ou faite (sauf là mais c juste pour que vous vous rendiez compte) alors que vous, comme Joy l'a dit, vous voulez a tout prix nous KC et nous rabaissé. On a jms dit qu'on été les meilleures mais vous vous le faites sousentendre!!! Maintenant, je ne cherche pas la guerre; je veux que ca s'arrange et que chacun de notre coté on arrete de se revoyer la balle. Alors j'avoue que je suis pas un pro et je souhaite que nous fasions la paix alors arretez vous aussi? si oui tans mieux et ans ce cas a bon entendeur

Member

Member
[Joy]
Message 47 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

quote:
a pars ca c pas en disant que j'ai env. 2ans d'expérience que je me suréstime nous on essaye de calmer le jeu, vous vous l'envenimez c'est deja une preuve que vous savez peut etre QUE faire des sign... aussi nous on ne vous fais pas de rmarque sur ce que vous dite ou faite (sauf là mais c juste pour que vous vous rendiez compte) alors que vous, comme Joy l'a dit, vous voulez a tout prix nous KC et nous rabaissé. On a jms dit qu'on été les meilleures mais vous vous le faites sousentendre!!! Maintenant, je ne cherche pas la guerre; je veux que ca s'arrange et que chacun de notre coté on arrete de se revoyer la balle. Alors j'avoue que je suis pas un pro et je souhaite que nous fasions la paix alors arretez vous aussi? si oui tans mieux et ans ce cas a bon entendeur
Je suis d'accord avec toi Mais si rabaisser les gens fait plaisir Doc bah ... laisse le ! Je sais ce que je vaut je sais ce qu'il vaut ... Est je suis sur ce forum pour apprendre, aider et m'amusez ! Est si des gens sont la pour autres choses sa les regardes ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !

No Subject

Qu'est-ce qui se passe là dis-donc ? D'une Joy, tu t'es senti visé dès la premiere remarque, j'en conclu donc que tu avais quelquechose a te reprocher De deux, je crois que question sign, t'arrives meme pas à une seule cheville de Doc... Et de trois, je ne vois pas où tu as vu que Doc se surestimait, il sait qu'il est meilleur que beaucoup d'autres Franchement, il innove dans les design de signs (je repense a celle sur MGS), et il en encourage les autres, donnes des conseils pour les faire progresser...(mais seulement les "modestes", pas ceux qui veulent la peau de l'admin avant de 'avoir tué) D'ailleurs, je remercie Doc pour m'avoir soutenu My sign Clique sur ma sign si tu veux une bioutifoul sign ---> Adresse MSN dans mon profil <---

Member

Member
[sore514]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 49 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Casim: ... et il en encourage les autres, donnes des conseils pour les faire progresser...(mais seulement les "modestes", pas ceux qui veulent la peau de l'admin avant de 'avoir tué)
c fou ce qu'il ns encourage!!! et nous on ne se suréstime pas! Mais bref je vous ai deja dis que ca n'avait pas d'importance et qu'on ne veut pas ce genre d'ennuis alors maintenant pas la peine de rajouter des couches! (ton msg et deja de trop) ALORS MAINTENANT ON ARRETE TOUT; il ne s'est plus rien passé et voila FIN! si qqun continue quandmeme c'est que ds ce cas il est complètement bouché et idiot. ______________________ une sign, un avatar, un wallpaper? La Xtrem Sign peut vous aider grace à Joy et moi-même.

Member

Member
[DocThrax]
Message 50 sur 79 (1 399 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by sore514: c fou ce qu'il ns encourage!!! et nous on ne se suréstime pas! Mais bref je vous ai deja dis que ca n'avait pas d'importance et qu'on ne veut pas ce genre d'ennuis alors maintenant pas la peine de rajouter des couches! (ton msg et deja de trop) ALORS MAINTENANT ON ARRETE TOUT; il ne s'est plus rien passé et voila FIN! si qqun continue quandmeme c'est que ds ce cas il est complètement bouché et idiot.
j'ai commencer pa une phrase qui n'avait rien de mechant mais bon direct c'est partie en vrille j'ouvre ma geule comme certaine personne peuve le dire parce que je voie "oue je recherche personne experimenter"....alors que la personne elle meme ne l'est pas moi je ne dit pas que je le suis car je connais mes limites sur ce logiciel et je decouvre des choses tout les jours je serai experimenter quand le logiciel je le connaitrais de A a Z et puis joy tu parle de kc mais si chaque poste pour toi je casse et ben tu te vexe vite sur ce cela est mon dernier post ++ ps:casim a la rescousse merci mais le coup de la cheville est en peut trop
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network. >/hr>
Informations Récentes