Art et Signatures

Répondre

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 61 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

Merci de me prévenir evilalex ! Sore laisse tomber tu peux pas le sauver ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >>-Xtreme Sign- Création de Signature !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
[sore514]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 62 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

pffff!!! tu sais casim, on est pas comme toi; c pas parce que tu es de telle ou telle manière qu'on l'est aussi! tu penses etre ce que tu n'est pas; moi je sais ce que je suis! tu t'imagines pas comme tu m'énerve

Member

Member
[DocThrax]
Inscrit : ‎03-06-2005
Message 63 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

euuu excuser moi juste deux chose: a 2 sur une personne c'est un peu lache et vous etier pas censer arreter aussi

Member

Member
[evilalex]
Inscrit : ‎12-05-2004
Message 64 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

bon les gars arretez c'est mort sa sert a rien de s'engueuler on est sur un super forum (^^) on est la pour se triper quoi arretez de vous engueler c pas marrant les gars si il y'as quelqu'un que vous n'aimez pas vous ne lui parlez pas un point c'est tout allez on laisse gloup gloup le topics daccord ? desoler sore mais va faloir chercher ailleurs (noublie pas ce que j'ai dis ) lol evilalex :je devrais faire diplomate ~~~~MON-BLOGSTATION~~~~

No Subject

quote:
Originally posted by sore514: non mais continuer le mal est une preuve d'idiotie: tu avais l'occasion de faire la paix.... mais je te la redonne si tu veux de tte facon c un dialogue de sourd personne n'écoute les arguments de l'autre et personne ne veut admettre qu'il a eu tord (sauf moi! et tu px pas dire que je me "suréstime" ou "valorise" car c marké plus Ô!) Alors là, faut que tu m'expliques... tu dit que tu reconnais d'avoir eu tord, pis juste a près tu dit que tu ne te surestime pas... donc, de quoi reconnais tu avoir eu tord ma foi si vs voulez continuer a rester au niveua de l'impardonabilité, allez-y mais sans moi! je n'essayerai plu de venir voir vos gamineries Et juste sur la page d'après, j'avais meme pas encore repondu que tu repart en vrille ¨ en plus tu fais ton petit chichi en disant " à ouai si g qqch a dire, je le dis et RIEN ne m'empechera de le dire etc..." ouai mon *** ouai pour ce que tu as écri ( en gros des *********! franchement tu dis encore qu'on devrait murrir mais ****** regarde toi! t'es pir que nous, franchement. Et tu dis ca comme si jav 15 ans!!! Juste au dessus, tu disais que tu voulais la paix non ? Pis tu t'enerve, t'es agressif, c'est typique des mecs qui savent pas construire les argumentations (pour ne pas dire un boul... )
PS: Doc, je ne sais pas si je serais a la hauteur d'etre ton successeur... Je vais donc continuez à m'entrainer PS2: Pis t(inquiete pas Doc, 2x0 fait toujours 0 My sign Clique sur ma sign si tu veux une bioutifoul sign ---> Adresse MSN dans mon profil <---

Member

Member
[Joy]
Message 66 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

quote:
non mais continuer le mal est une preuve d'idiotie: tu avais l'occasion de faire la paix.... mais je te la redonne si tu veux de tte facon c un dialogue de sourd personne n'écoute les arguments de l'autre et personne ne veut admettre qu'il a eu tord (sauf moi! et tu px pas dire que je me "suréstime" ou "valorise" car c marké plus Ô!) Alors là, faut que tu m'expliques... tu dit que tu reconnais d'avoir eu tord, pis juste a près tu dit que tu ne te surestime pas... donc, de quoi reconnais tu avoir eu tord ma foi si vs voulez continuer a rester au niveua de l'impardonabilité, allez-y mais sans moi! je n'essayerai plu de venir voir vos gamineries Et juste sur la page d'après, j'avais meme pas encore repondu que tu repart en vrille C'est toi qui part en vrille mon coco ... ¨ en plus tu fais ton petit chichi en disant " à ouai si g qqch a dire, je le dis et RIEN ne m'empechera de le dire etc..." ouai mon *** ouai pour ce que tu as écri ( en gros des *********! franchement tu dis encore qu'on devrait murrir mais ****** regarde toi! t'es pir que nous, franchement. Et tu dis ca comme si jav 15 ans!!! Juste au dessus, tu disais que tu voulais la paix non ? Oui il foulait la paix ... mais avec un type comme toi c'est assez dur de rester zen ... Pis tu t'enerve, t'es agressif, c'est typique des mecs qui savent pas construire les argumentations (pour ne pas dire un boul... ) Est toi t'es quoi ?... T'es un mec qui ce la pette beacoup alors que t'es pas un mec extraordinaire ... Regarde chez toi avant de remarquer des defaults chez les autres ...
Voila c'est tout se que j'ai à dire ! Je vais suivre les conseils de evilalex ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

No Subject

quote:
Originally posted by J0Y:
quote:
non mais continuer le mal est une preuve d'idiotie: tu avais l'occasion de faire la paix.... mais je te la redonne si tu veux de tte facon c un dialogue de sourd personne n'écoute les arguments de l'autre et personne ne veut admettre qu'il a eu tord (sauf moi! et tu px pas dire que je me "suréstime" ou "valorise" car c marké plus Ô!) _Alors là, faut que tu m'expliques... tu dit que tu reconnais d'avoir eu tord, pis juste a près tu dit que tu ne te surestime pas... donc, de quoi reconnais tu avoir eu tord_ ma foi si vs voulez continuer a rester au niveua de l'impardonabilité, allez-y mais sans moi! je n'essayerai plu de venir voir vos gamineries _Et juste sur la page d'après, j'avais meme pas encore repondu que tu repart en vrille_ C'est toi qui part en vrille mon coco ... Bravo, bel effort de constructivité ¨ en plus tu fais ton petit chichi en disant " à ouai si g qqch a dire, je le dis et RIEN ne m'empechera de le dire etc..." ouai mon *** ouai pour ce que tu as écri ( en gros des *********! franchement tu dis encore qu'on devrait murrir mais ****** regarde toi! t'es pir que nous, franchement. Et tu dis ca comme si jav 15 ans!!! _Juste au dessus, tu disais que tu voulais la paix non ?_ _ Oui il foulait la paix ... mais avec un type comme toi c'est assez dur de rester zen ... _ _Pis tu t'enerve, t'es agressif, c'est typique des mecs qui savent pas construire les argumentations (pour ne pas dire un boul... )_ _Est toi t'es quoi ?... T'es un mec qui ce la pette beacoup alors que t'es pas un mec extraordinaire ... Cite-moi une phrase que j'ai dit où je me la "pette"... J'ai tout mon temps t'inquiete pas pour moi, cherche bien, pis cherche sur d'autres topics aussi, courage Regarde chez toi avant de remarquer des defaults chez les autres ... Connaissant mes defaults, il est vrai que ce ne serait pas très logique de ma part de critiquer ceux qui en ont moins que moi... C'est donc pour cela que je critique uniquement ceux qui ont plus de default que moi

Clique sur le bouton "Casimaker" si tu veux me demander une sign ---> Adresse MSN dans mon profil <---

Member

Member
[sore514]
Inscrit : ‎13-07-2005
Message 68 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

tu vx pas la fermer stp ? c fini j'ai di que je voulais arreté de nous disputer; moi je suis d'accord, toi aparament pas t'e pas obligé de répondre a chaque fois, si tu la ferme ce era fini. pour te faire plaisir, j'admet que tu es le + GRAND SignMaker de tou les temp, que tu es meme plus grand que Jak, le plus intelligent, le plus beau et le plus fort en argumentation, que tu es tres mur et sage etc. et moi je souhaite que tu te la ferme et qu'on laisse couler ce topic. ______________________ une sign, un avatar, un wallpaper? La Xtrem Sign peut vous aider grace à Joy et moi-même.

Member

Member
[DocThrax]
Inscrit : ‎03-06-2005
Message 69 sur 79 (1 559 Visites)

No Subject

attender mais tu delire mon pote la! tu a poster juste apres que casim est poster et apres t'en a rajouter une couche et tu dit qu'il est vnr! mais c'est toi qui part en vrille la tu dit de laisser ce topic c'est toi qui poste le plus de message dedan pffff et mon pote relie bien bien avant de dire des ******** il se prend pas pour le meilleurs signmakers ect.... a mais bon tout les moyen sont bon pour trouver des arguments correcte a++ bizou

Member

Member
[Joy]
Message 70 sur 79 (1 564 Visites)

No Subject

Laisse couler le topic sore ! Sois plus intelligent ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes