Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 117

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 févr. 2013
Par Trynium

Trynium

80%
02 Rang
Progression
Solution approuvée

Ni No Kuni... NOUVEAU PROBLEME !!

250 Réponses 2 718 Visites Créé 02-02-2013
02 févr. 2013
Par Trynium

Bonjour,

Suite au problème qui affichait "Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ..." lorsqu'on voulait lancer le jeu Ni No Kuni (téléchargé depuis le PS Store), le jeu a été retiré du PS Store et maintenant il y a une nouvelle version disponible.

Nouvelle version NOUVEAU problème !!!

Avant, le jeu affichait le message "Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ..." et  maintenant qu'ils ont mis a jour le jeu sur le PS Store il y a un AUTRE problème ! Le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux après installation !!

En revanche, il apparait dans le dossier "Utilitaire des données de jeu"...

Je constate également que la dernière version installée fait 16 Go, alors que sur le PS Store c'est écrit que le jeu fait 21 Go, mais lorsqu'on veut le télécharger à nouveau ça télécharge en fait un fichier de 6Go !!!

Ca commence à faire beaucoup de caffouillage...
J'étais déçu d'avoir pré-commandé le jeu et de ne pas pouvoir y jouer tout de suite, là je commence carrément à le regretter !

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

Nausikaael

98%
07 Rang
Progression
Nausikaael
Solution Acceptée

Bonjour,

En premier lieu, toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré et la confusion que cela a entrainé. Il s'agit là une erreur dans la version initialement proposée au téléchargement de Ni no Kuni vendredi, qui a fait l'objet d'un correctif plus tard dans la journée de vendredi.

Voici comment procéder à votre téléchargement et installation.

Pour les utilisateurs ayant acheté/précommandé le jeu avant vendredi 20 heures et téléchargé la première version :

Veuillez retourner sur le PlayStation Store pour télécharger la seconde partie du jeu (gratuite), et tenter de réinstaller le jeu une fois les deux fichiers téléchargés sur votre système.

Pour tous les autres utilisateurs, dont ceux ayant précommandé le jeu sans avoir été encaissés ou dont la précommande a échoué :

Veuillez retourner sur le Playstation Store pour effectuer un nouvel achat et télécharger le jeu normalement.

Pour les utilisateurs ayant acheté et téléchargé le jeu avant le vendredi 20 heures qui auraient effacé ce premier fichier par accident  :

Vos problèmes ont été remonté à nos équipes, et nous vous tiendrons informés d'une solution dès que possible. Dans l'intervalle, veuillez nous communiquez vote identifiant PSN sur cette discussion, à la suite de ce message.

Merci de votre patience et de votre compréhension - et n'hésitez pas à nous signaler tout autre incident sur ce sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Kudos

Re : Ni No Kuni... NOUVEAU PROBLEME !!

[ Modifié ]

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Trynium

80%
02 Rang
Progression
Trynium
Solution Acceptée

cyber-a*****aka a écrit :

Pas malin de préco sur le PSN alors qu'il est 5€ moins cher a la fnac.

Effectivement, précommander sur le PSN n'est pas une bonne affaire : pas de support physique, mais pas moins cher pour autant !!

Mais je suis à l'étranger, donc c'était la seule solution pour moi d'avoir une version française du jeu...

En tout cas merci pour ton intervention, ça aura fait avancer notre affaire :Thumbs:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

moi aussi j'suis "à l'étranger" et le démat est le seul moyen d'avoir une version pas cher en temps et en heure

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

cyber-ashitaka

60%
02 Rang
Progression
cyber-ashitaka
Solution Acceptée

Il y a toujours le service client : 0820 31 32 33

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Pipon5988

45%
02 Rang
Progression
Pipon5988
Solution Acceptée

Bon , 2 jours que j'attend ma précommande, 2 fois 20 H de DL pour du vent et surtout 60 euro perdu!!! Assistance telephonique PSN fermé le week , bravo ... je post ici et attend une réponse clair et précise , un remboursement ou une solution a ce probleme!! 2 jours que j'attend mon jeux ca commence a bien faire , maintenant il serait temps de vous sortir les doigt et de nous donner des infos, un e-mail ou quelques chose!!! 

Répondre
0 Kudos

Ni no Kuni gros fake!!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

Je suis dans le même cas que toi. C'est saoulant!

Répondre
0 Kudos

Re : Ni no Kuni gros fake!!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

Nausikaael

98%
07 Rang
Progression
Nausikaael
Solution Acceptée

Bonjour,

En premier lieu, toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré et la confusion que cela a entrainé. Il s'agit là une erreur dans la version initialement proposée au téléchargement de Ni no Kuni vendredi, qui a fait l'objet d'un correctif plus tard dans la journée de vendredi.

Voici comment procéder à votre téléchargement et installation.

Pour les utilisateurs ayant acheté/précommandé le jeu avant vendredi 20 heures et téléchargé la première version :

Veuillez retourner sur le PlayStation Store pour télécharger la seconde partie du jeu (gratuite), et tenter de réinstaller le jeu une fois les deux fichiers téléchargés sur votre système.

Pour tous les autres utilisateurs, dont ceux ayant précommandé le jeu sans avoir été encaissés ou dont la précommande a échoué :

Veuillez retourner sur le Playstation Store pour effectuer un nouvel achat et télécharger le jeu normalement.

Pour les utilisateurs ayant acheté et téléchargé le jeu avant le vendredi 20 heures qui auraient effacé ce premier fichier par accident  :

Vos problèmes ont été remonté à nos équipes, et nous vous tiendrons informés d'une solution dès que possible. Dans l'intervalle, veuillez nous communiquez vote identifiant PSN sur cette discussion, à la suite de ce message.

Merci de votre patience et de votre compréhension - et n'hésitez pas à nous signaler tout autre incident sur ce sujet.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

j-n1209

44%
02 Rang
Progression
j-n1209
Solution Acceptée

Sur le Playstation store c'est toujours non disponible!!! Impossible  d'accéder à une "seconde partie de mise à jour"  Dans mes transactions c'est écrit que la transaction a été annulée (Grande nouvelle vu que le téléchargement sur mon console c'est déroulé sans problèmes et qu'il est affiché dans mes jeux).

Si j'essaie de le lancer j'ai le droit à ce maudit code d'erreur en lien avec les droits d'auteurs (80025913)

et dans la liste des téléchargements je jeu est introuvable!

Merci de me donner une réponse Rapide!... C'est énérvant à la longue.

Merci d'avance.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

j-n1209 J'suis triste pour toi mais ton cas me rassure et rassure bcp d'autres comme moi puisque nous sommes tous dans le même panier.

Moi j'ai carrément effacé le 1er fichier ^o^  De toute les manières, je ne veux pas d'un jeu morcelé, je veux un seul et même bloc qui s'installe sans bug.

Déjà, j'imagine même pas le nombre d'heure qu'il me faudra pour tout télécharger une fois le jeu dispo

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

j-n1209

44%
02 Rang
Progression
j-n1209
Solution Acceptée

Darkinen, j'hésite également à tout effacé et aller acheter le jeu en support blue-ray.

C'était la première fois que je download un jeux complet sur le psn.... ben c'est sûrement la dernière...

Je peux même pas mettre de l'argent sur mon compte psn pour vois si il y a du changement, mes données de carte bancaire sont invalides (encore une jolie blague..!)

J'attendais les DLC de skyrim impatiemment.... je pense que je vais plûtot attendre une édition GOTY sur blue-ray..

En tout cas pas bravo pour tout ça...

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

Moi c'est mon euhhh... Je sais pas combientième :) Burnout paradise ,NFS most wanted,borderland 2,far cry 3, okami HD et nbr de jeux en démat et aucun soucis jusque là. C'est la première fois que je souffre autant.

Je compte bien me prendre MGR si les tests sont positifs à la fin du mois, mais j'attendrais un peu pour voir si y'a pas de plantages ou autre au download.

ps:sans compter que je suis abonné au playstation plus... D'ailleurs mercredi je téléchargerai sleeping dogs. Ca me fera patienter encore plus...Mais okami HD est vraiment LE bon compromis si on aime le style anime oriental comme ni no kuni

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Orio974

26%
02 Rang
Progression
Orio974
Solution Acceptée
id: Orio974
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ptijump_10

53%
02 Rang
Progression
Ptijump_10
Solution Acceptée

id: Ptijump_10

Répondre
0 Kudos

Re : Re : Ni No Kuni... NOUVEAU PROBLEME !!

[ Modifié ]
jumpky town

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

erfggtyyhh

24%
02 Rang
Progression
erfggtyyhh
Solution Acceptée
id: erfggtyyhh
Répondre
0 Kudos

Re : Re : Ni No Kuni... NOUVEAU PROBLEME !!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mabool44

45%
02 Rang
Progression
mabool44
Solution Acceptée

Bonsoir je suis en cours de dl du fichier de 16go et je n'ai plus celui de 6go. Fais-je parti des clients concerné ? Si oui mon id mabool44 sinon comment procéder ? Merci par avance.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

Nausikaael

98%
07 Rang
Progression
Nausikaael
Solution Acceptée

mabool44 a écrit :
Bonsoir je suis en cours de dl du fichier de 16go et je n'ai plus celui de 6go. Fais-je parti des clients concerné ? Si oui mon id mabool44 sinon comment procéder ? Merci par avance.

Bonjour mabol44, il est encore un peu tôt pour le dire ! Continue ton téléchargement et essaye ensuite d'installer le jeu. Si tu rencontres des problèmes suite à l'installation et que tu as effacé le premier fichier, nous te renseignerons au plus vite.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mabool44

45%
02 Rang
Progression
mabool44
Solution Acceptée

Merci de votre réponse, je vous tiens informé dès le telechargement terminé.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

Bonjour, mon cas est assez spécial. J'ai fais la précommande du jeu mais celle-ci a été annulée sans prélévement ni message d'avertissement par email.

Mais ce qui est fort, c'est que le jeu a disparu de ma liste de téléchargement, que le bouton "ajouter au panier" a disparu et qu'à la place j'ai un message "Non disponible à l'achat".

En résumé, je ne peux ni acheter, ni retélécharger le jeu. En désespoir de cause, j'ai même effacé le 1er fichier de 6go, pensant qu'il était la cause de mes problèmes sachant qu'il me donnait un message parlant de "droit d'utilisation" et non "d'erreur d'installation".

Je vous donne mon id et je souhaite juste que vous débloquiez l'achat du jeu pour moi... 

ID: Darkinen

ps:le store disponible par navigateur internet sur PC me signale que "le jeu m'appartient déjà".... Euhhh oui mais où, quand et comment? 

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

Nausikaael

98%
07 Rang
Progression
Nausikaael
Solution Acceptée

Darkinen a écrit :

Bonjour, mon cas est assez spécial. J'ai fais la précommande du jeu mais celle-ci a été annulée sans prélévement ni message d'avertissement par email.

Mais ce qui est fort, c'est que le jeu a disparu de ma liste de téléchargement, que le bouton "ajouter au panier" a disparu et qu'à la place j'ai un message "Non disponible à l'achat".

En résumé, je ne peux ni acheter, ni retélécharger le jeu. En désespoir de cause, j'ai même effacé le 1er fichier de 6go, pensant qu'il était la cause de mes problèmes sachant qu'il me donnait un message parlant de "droit d'utilisation" et non "d'erreur d'installation".

Je vous donne mon id et je souhaite juste que vous débloquiez l'achat du jeu pour moi... 

ID: Darkinen

ps:le store disponible par navigateur internet sur PC me signale que "le jeu m'appartient déjà".... Euhhh oui mais où, quand et comment? 

Merci d'avoir signalé ce problème Darkinen -  en effet je pense que tu rejoins la troisième catégorie d'utilisateurs, et qu'il faudra attendre un peu pour résoudre ce problème. Ton ID a bien été noté !

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Darkinen

80%
02 Rang
Progression
Darkinen
Solution Acceptée

Merci bcp Nausikaael, au moins je suis soulagé d'avoir été entendu :) En espérant toucher le plus tôt possible à cette petite merveille :Thumbs:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ThrawnS

26%
02 Rang
Progression
ThrawnS
Solution Acceptée

bonjour! 

alors moi j'ai le même problème que Darkinen!

A part que j'ai eu le mail de confirmation de précommande mais aucun débit sur mon compte (ouf).

voila mon ID: ThrawnS

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ramza45

48%
02 Rang
Progression
Ramza45
Solution Acceptée

Que faire lorsqu'on téléchargé le ficher de 16gb, sans avoir accès à celui de 6 GB ? On installe ou on attend ?

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler