Répondre
Level 1

Playstation Staff

Re : Erreur E-80103a27

Oui, la je vais formater ma carte mémoire et réinstaller le système de la PSVITA pour voir si ca change :3

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 31 sur 43 (640 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Je viens d'essayer de le retélécharger et impossible. Toujours le même message d'erreur. A noter que c'est le seul téléchargement pour lequel je rencontre un problème...

Il me reste 8250 MB en espace libre. Et voici la liste pour laquelle je n'ai pas eu de problème :

Facebook

LiveTweet

Fireworks

Lumines Démo

Rayman Origins Démo

Dynasty Warriors NEXT Démo

ModNations Racers Démo

Dungeon Hunter: Alliance Démo

Little Deviants Démo

ModNations Racers (PSP)

Mise à jour Uncharted Golden Abyss

Mise à jour WipEout 2048

Voilà voilà... Aucun problème pour tous les produits pré-cités. Mais toujours le même message pour Army Corps of Hell. A noter qu'une fois arrivé à 99%, paf, le téléchargement échoue avec le message d'erreur...

Répondre
0 Kudos
Message 32 sur 43 (636 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Même problème, c'est *****.

Répondre
0 Kudos
Message 33 sur 43 (630 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Mouais, le message persiste, persiste et persiste encore...

J'ai essayé en annulant complètement le téléchargement depuis la zone de notification (même s'il a échoué, il apparait toujours dans la liste avec le message d'erreur). J'ai redémarré la PSVita et tenté de retélécharger le titre. Mais toujours à la dernière seconde, le message d'erreur apparait.

Il y a t-il une solution ?

Répondre
0 Kudos
Message 34 sur 43 (611 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Il faut essayer de telecharger en heure creuse sinon tôt le matin, ou le midi.

Répondre
0 Kudos
Message 35 sur 43 (606 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Bon, eh bien, le problème est maintenant résolu. Je l'ai téléchargé depuis la PS3 et ajouté sur la PSVita depuis le gestionnaire de fichier !

C'est quand même bizarre que depuis la console, il n'y avait rien a faire... J'ai pourtant essayé pas mal de fois, sans succès !

Répondre
0 Kudos
Message 36 sur 43 (596 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Quand je veux copier le jeu depuis la ps3, tout se passe bien et quand c'est a 100% , le  message d'erreur "C0-10932-5" s'affiche.

Répondre
0 Kudos
Message 37 sur 43 (577 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

J'ai enfin réussi à installé le jeu !!!!!!!

J'ai télécharger le jeu ce matin à 6h pour être sur que les serveurs ne sont pas surchargés et le telechargement et l'installation ce sont bien passé, par contre je l'ai fait par PS3.

Répondre
0 Kudos
Message 38 sur 43 (572 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai ma Vita depuis hier après midi, en tout et pour tout j'ai réussi à l'utiliser 30 min sinon pendant 8h elle m'a pris la tête !

Plantages sur plantages, sérieux c'est une honte de vendre des produits aussi buggués :smileysad:

Lors de l'install et de la connection par wifi à ma box tout s'est bien passé, de même que pour la mise à jour 1.61.

Ensuite j'essaye de me connecter au PSN pour acheter Motorstorm RC et récupérer quelques démos, impossible de télécharger dès le lancement du téléchargement j'ai le message "Le téléchargement à échoué. (E-80103a27).

Quel que soit le truc que j'essaye de télécharger j'ai ce message.

Bon alors je lance le téléchargement depuis la PS3, pendant ce temps je me dis que je vais tester mes jeux physiques, Fifa et Everybody's Golf.

Je mets la cartouche fifa dans le logement prévu à cet effet, déjà ça voit pas le jeu, faut le mettre et l'enlever 5 fois avant que ça fasse clignoter la petite led et que ça reconnaisse le jeu.

Ensuite j'essaye de le lancer et l'écran de la console reste figé sur le logo EA, elle est plantée impossible de sortir ou de faire quoi que ce soit d'autre, puis l'écran s'eteind mais le bouton PS reste allumé bleu.

Je cherche sur le net si y'a moyen de l'éteindre, hop je trouve la manip de rester appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes. J'essaye et ouf elle redémarre.

Par contre impossible de lancer Fifa, à chaque fois plantage console et message d'erreur (C2-12828-1) EA Sports Fifa Football, GGRRRrrrr !

Bon après j'essaye le Golf, là ça reconnait le jeu et ça l'installe, ensuite ça le lance, au bout de 5 min de jeu, plantage console et message d'erreur (C1-11843-7).

Bon là j'ai les boules, mais les jeux sont terminés de télécharger sur la PS3 donc je vais essayer de les transférer.

Connection à la PS3, ça fonctionne très bien, je lance le transfert, au bout de quelques secondes, plantage de la console avec message (C2-12828-1) Gestionnaire de contenu.

Après de multiples tentatives j'ai réussi à transférer quelques trucs, qui fonctionnent quelques minutes avant de planter, bref la catastrophe cette première expérience avec la Vita.

En cherchant sur le net, plusieurs fois il est conseillé de formater la carte mémoire (j'ai une 8Go) et de réinitialiser le système Vita. J'ai testé, après avoir tout formater et être reparti du départ, j'ai exactement les mêmes problèmes sauf que le message d'erreur au lancement de Fifa c'est plus le (C2-12828-1) mais c'est le (C1-8778-8). Enfin moi je ne sais pas ce que ça veut dire, ce que je constate c'est qu'il m'est impossible de jouer avec ma console.

J'ai téléphoné à Amazon car je l'ai achetée chez eux, la conseillère du service client m'a proposé un échange à neuf ou un remboursement. J'ai choisi l'échange car j'aime bien cette console (enfin le peu que j'en ai vu), mais j'espère vraiment que mon problème c'est d'être tombé sur le mauvais numéro, car si ça bug autant chez les autres acheteurs, y'a du boulot chez Sony !!!!

Répondre
0 Kudos
Message 39 sur 43 (551 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Je pense que tu es tombé sur un modèle defectueux parce que moi ca tourne parfaitement la aucun bug depuis

Répondre
0 Kudos
Message 40 sur 43 (545 Visites)
Répondre
0 Kudos