Répondre
22 juin 2012

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Multi compte DLC Wipeout 2048 ?

3 Réponses 158 Visites Créé 22-06-2012
  • Bonjour a tous ! 

Et non il ne s'agit pas ici de piratage. 

Alors voilà, au début de la PS3 je m'étais crée un compte vite fait bien fait et j'avais donc acheté Wipeout HD/Fury en même temps. 

Un ans après je me suis recrée un compte que j'utilise tout le temps. Je jonglais de temps en temps pour me refaire une ou deux parties...

Possédant Wipeout 2048 je décide donc de faire une restauration du système (sans formatage) de télécharger HD+Fury. Mais en revenant sur mon compte principal, rien, pas de DLC. 

Y a t-il une solution alternative? 
    Possibilité de voir ça avec Sony? 

Merci a vous :-)

Ps: J'ai la preuve que les deux comptes m'appartienent.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (158 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : Multi compte DLC Wipeout 2048 ?

T'as essayer d'aller voir simplement sur le ps store dans la section "téléchargements" en haut à droite et de retélécharger le dlc en question ? Parce que même si tu perds tes jeux, tu auras toujours une trace sur le ps store et donc moyen de les reprendre gratuitement.
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (127 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Je suis dans la même situation que toi, mais non, aucune sollution, tout achats est lié à ton compte, et une fois le compte changer, ton DLC se désactive de ta PSVita.

En bref, si tu veut ton DLC gratuit, il va falloir changer de compte sur Vita...

Sinon, achète toi le DLC, tu obtiendra normallement d'après les annonces les deux wipeout gratuitement sur PS3, donc sa fait toujours ça de gagné.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (124 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Oui c''est vrai mais ça me fou quand même les boules...

Bon tant pis.. Merci quand même.
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (120 Visites)
Répondre
0 Kudos