Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 118

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
04 mars 2012
Par stephdragon

stephdragon

60%
02 Rang
Progression

NEAR

59 Réponses 1 192 Visites Créé 04-03-2012
04 mars 2012
Par stephdragon

Bon, la PSVITA est cool, ça c'est acquis, mais par contre je ne comprends pas vraiment comment fonctionne Near...

De plus depuis hier soir l'appli n'arrête pas de me notifier qu'une erreur est survenue... quelqu'un est au courant de quelque chose?

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Steph310

51%
02 Rang
Progression
Steph310
Solution Acceptée

Ca refonctionne aussi chez moi.

Par contre, il m'indique désormais la distance parcourue maximale : 999 999 km.

Comment remédier à cela ?

Répondre
0 Kudos

Re : NEAR

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

le-poussin

80%
02 Rang
Progression
le-poussin
Solution Acceptée

La je ne sais pas est-ce que dans ùaps il t'indique bien ou tu es ?

C'est vrai que c'est comme le nombre de personne rencontré dès que tu actualise Near même si c'est les même il les ajoute donc si tu te connecte 3fois et que tu as 3 contacts chez toi et bien il dit 9 personnes rencontrés ça c'est nul.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

lprotti

25%
02 Rang
Progression
lprotti
Solution Acceptée

bonjour,

j'ai également eu ce problème avec Near (message "Une erreur est survenue". Après avoir réinitialisé ma console, cela a fonctionné pendant quelques jours et tout d'un coup, le problème s'est représenté.

Donc pour l'instant, pas question d'à nouveau réinitialiser ma console, je n'utiliserai plus cette application en attendant une hypothétique mise à jour de la part de Sony. :xLol:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

jeff-geekk

88%
02 Rang
Progression
jeff-geekk
Solution Acceptée

moi toujours la meme problene neard arrive pas a recuperer mes donnee de localisation et carte le lieux alors ke j ai entrer ma localisation sur skyhost  il ya un mois et toujours rien 

Répondre
0 Kudos

Trophées de jeff-geekk

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

le-poussin

80%
02 Rang
Progression
le-poussin
Solution Acceptée

Est-ce que tu avais mis ton adresse MAC comme il l'on demandé, (grace au logiciel indiqué) si non moi j'ai refais la demande 2-3 fois et je sais pas si c'est ça, mais après ça à marché.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

dlaumor

• Beta Tester
84%
05 Rang
Progression
dlaumor
Solution Acceptée

Diino1138 a écrit :

Concernant la restauration système :

Avant toute chose, j’ai synchronisé mes trophées.

J’ai ensuite fait une sauvegarde de la vita (sur ma ps3, c’est possible aussi sur le pc) la sauvegarde semble pas obligatoire mais c’est une securité.

Pendant la restauration j’ai laissé ma carte mémoire (ca doit pas être obligatoire)

Dans l’utilitaire Parametre > Formater > Restaurer le systeme PS Vita , au message :

"Votre système PS Vita est activé avec un compte SEN. Si vous le restaurez vous ne pourrez pas le désactiver par la suite.

Désactiver le système PS Vita avant de le restaurer ?

Choix : Oui / Non"

J’ai répondu Oui

La console à moulinée un peu, m’à informée qu’elle devait être redémarrée.

La console à redémarrée

J’ai du refaire la procédure de premier démarrage : heure, date, âge, connexion à un réseau wifi, connexion à mon compte SEN.

A la fin de la procédure, j’ai eu droit à la petite vidéo d’introduction.

J’ai eu la surprise de voir que les appli, jeux et démo était toujours là, par contre il ne sont plus ordonnées comme je les avais laissé, les fonds d’écrans ont aussi disparu (mais sont toujours sur la CM) donc pas besoin de restaurer la sauvegarde.

J’ai ouvert les trophées…. Plus de trophées.

La console m’informe de réouvrir chaque applications pour que les trophées concernées soient mis à jour.

Apres opération les trophées sont de retour.

Retour sur Near… Near ne me localise pas car le contrôle parentale est activé.

Je vais donc désactiver le contrôle parentale et je relance Near et je termine la procédure de lancement.

Near fonctionne, Je suis dans la bonne rue, j’ai 78 joueurs à proximité.

Pour combien temps… Suite prochainement.

A priori la restauration n’a pas d’incidence sur la console, le compte ou les trophées si on désactive le SEN et actualise une dernière fois ses trophées avant l’opération.

S’agissant de ta question subsidiaire :

Au déballage de la console, Near n’a fonctionné que chez moi (livebox2 donc), il a planté très rapidement. Depuis qu’il re-fonctionne il m’affiche un écran que j’avais oublié. En y réfléchissant il avait du marcher que 2 jours, ensuite l’erreur survenait et il utilisait les dernières informations chargés sur la console jusqu'à ne plus les afficher (historique peut être trop vieux).

A l’époque où ça marchait je n’avais pas testé ailleurs que chez moi (ou alors sur le hotspot de ma box, mais je me souviens plus si ca marchait).

Là je n’ai pas encore testé sur le Hotspot de ma box, ni ailleurs (livebox1 de ma résidence secondaire, autre hotspot, Macdo, etc) Je peut donc pas dire si ca marche à l’extérieur de chez moi.

Voilà en espérant avoir été utile…

Bonjour à tous, ayant des soucis avec near (ps vita wifi) impossible de récupérer les informations... j'ai parcouru quelques forums à la recherche d'une solution.

J'ai donc inscrit mon adresse MAC sur http://www.skyhookwireless.com  (vu sur plusieurs forum) et j'ai aussi voulu essayer cette solution de restauration du système

Pour le moment rien ne marche, j'attend car sur le site de skyhook, il demand un délai de 7 jours pour la mise à jour.

Pour ce qui est de la restauration du système, non seulement cela ne marche pas mais en plus, surtout n'enlevez pas la carte mémoire de la ps vita car je l'ai fait et cela m'a apporté quelques soucis :

Quand vous retirez la carte mémoire, au démarrage la ps vita remet à jour sa base de données donc après la restauration, quand j'ai remis la carte mémoire j'ai eu des conflit un peu partout jusqu'a ne plus pouvoir lancer l'application paramettre ou bien impossible de connecter la console sur la ps3 ou bien impossible de lancer des jeux achetés.

Bref, après quelques sueurs froides et un deuxième éssai de remettre la carte mémoire tout est presque rentrés dans l'ordre, j'ai juste l'application bienvenue qui au niveau des trophées affiche bien mes 42% de fait mais quand je lance l'application c'est comme si je l'avait jamais utilisée...

A ce jour je n'ose plus rien tenter, tant que tout le reste va bien je touche plus à rien :) , cependant je me demande ce qui va se passer quand je vais refaire l'espace bienvenue et ré avoir un trophé que j'ai déjà fait.

Si quelqu'un a une idée.... 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

alex-sig

84%
02 Rang
Progression
alex-sig
Solution Acceptée

pour ceux qui ont un souci en psvita wifi qui refuse de récuperer les information de localisation , la solution est la http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation/TUTO-utiliser-Near-sur-n-impor...

--------------------------------------------------------------------------
TUTO STATION tout les tutoriels pour vos consoles préfèrées
facebooktwittergoogle plusapplication android tuto station

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

dlaumor

• Beta Tester
84%
05 Rang
Progression
dlaumor
Solution Acceptée

Merci alex-sig pour cette précision avec inssider car je l'ai fait il y a 2 jours mais en utilisant l'adresse MAC inscrit sur la box... :( cela ne pouvais pas fonctionner !

:Thumbs:

Edit 1 : Génial !!! cela fonctionne de suite \O/ Encore merci alex-sig!

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

le-poussin

80%
02 Rang
Progression
le-poussin
Solution Acceptée

Toi tu as fais la même erreur que moi hihihi, mais je m'en suis rendu compte en faisant traduire le site.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

dlaumor

• Beta Tester
84%
05 Rang
Progression
dlaumor
Solution Acceptée

J'avais vu qu'il fallait inssider mais j'ai eu la flemme de télécharger et de lancer le prog j'ai donc été sur l'adresse de ma box par mon naviguateur et j'ai pensé que l'adresse MAC y était... pas de bol anatole :smileyvery-happy:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

jeff-geekk

88%
02 Rang
Progression
jeff-geekk
Solution Acceptée

moi j ai tjr le msg  impossible de recuperer les donnee de localisation et carte j ai un msg d ereur

Répondre
0 Kudos

Trophées de jeff-geekk

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Jyhere_

21%
02 Rang
Progression
Jyhere_
Solution Acceptée

J'ai aussi le message "Une erreur est survenue". Mais pour moi, la "récupération des données géographique" se fait bien (d'ailleurs je peux le vérifier avec cartes qui me localise bien, ainsi que la partie Zones privées dans les paramêtres). Ce n'est qu'après, lors de l' "envoi des données", que le message "Une erreur est survenue" apparait. J'ai ce problème depuis que je suis revenu de vacances, j'étais à Bali et j'ai dû lancer une fois Near là bas pour le fun, sans succès, et depuis, à Paris, c'est la même chose. J'espère que le problème sera résolu via une m.a.j car je n'ai vraiment pas le courage de me taper une restauration système.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

le-poussin

80%
02 Rang
Progression
le-poussin
Solution Acceptée

Je ne pense pas qu'une mise à jour marchera, je pesne qu'une remise à 0 de tes paramètres sera plus bénéfique.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Diino1138

84%
02 Rang
Progression
Diino1138
Solution Acceptée

Nouveau firmware, nouveau problème.

Hier matin j’ai réussi à télécharger la MAJ éclair (1.65), NEAR fonctionnait correctement , il fonctionnait même mieux qu’avant car le rafraichissement n’était plus bridé à 1 par heure. J’ai pu partager des trucs avec Rayman et Wipeout (j’ai tenté sur le marché noir d’Uncharted mais j’y comprend rien, faudrait qu’on m’explique)

Ce firmware 1.65 à été très vite retiré par Sony pour des raisons techniques, Sony nous promettait rapidement une nouvelle version.

Ce matin 8h00 j’allume la vita et je constate que le firmware 1.66 vient de sortir (ils ont fait vite). Je l’installe et je test NEAR…

Near n’est toujours plus bridé à un rafraichissement par heure, la localisation marche.

Par contre je ne me vois plus sur le radar (mon avatar est vide), et je ne vois plus les joueurs autour de moi (malgré la notification qui me dit qu’il y a 55 joueurs a proximité)

Near me dit que je ne partage pas mon ID en ligne ?! Apres vérification dans les paramètres, la case de partage d’ID est bien cochée, je relance Near, ca change rien, je décoche, toujours rien, j’éteins/rallume la console, je recoche, je Reboot la console ca ne fonctionne toujours pas.

Suis-je le seul dans ce cas avec la 1.66 ?

Sony c’est vraiment pas sérieux votre truc.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

lprotti

25%
02 Rang
Progression
lprotti
Solution Acceptée

Alors personnellement, je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes que toi. Near ne fonctionnait pas avant la mise à jour à la 1.66 (message une erreur est survenue lors de l'envoi des données géographiques), mais mantenant, tout fonctionne, y compris le radar, je me vois et je vois les positions des autres joueurs sur la carte.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Sanzein

91%
04 Rang
Progression
Sanzein
Solution Acceptée

Moi je n'ai plus le problème de transmission de données et les valeurs farfelues de kilomètrage depuis la 1.66

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

le-poussin

80%
02 Rang
Progression
le-poussin
Solution Acceptée

Ah ben c'est cool moi il y a toujours comme quoi je découvre un amios mais en fait je l'ai déjà découvert c'est zarbi. Je pense qu'avec le temps ça marchera mieux

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Diino1138

84%
02 Rang
Progression
Diino1138
Solution Acceptée

Mea culpa, toutes mes confuses.

En fait ça c’est remis à fonctionner parfaitement après avoir rédigé mon message.

Peut-être que j’ai testé Near trop tôt après avoir fait la MAJ 1.66, j’étais peut-être le seul des environs à avoir la console à jour et du coup ça me faisait ce « bug ».

A noter que maintenant Near fonctionne sur la vieille Livebox de ma résidence secondaire (voir mes précédents messages plus haut)

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler