Répondre
24 juin 2012
Par SimRF

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Rayman Origins

9 Réponses 276 Visites Créé 24-06-2012

Bonjour,

Je voudrais acheter Rayman origins pendant sa promotion sur PSN mais le problème c'est que j'ai une carte de 8go et que je comptais changé ma carte pour une 32go. Donc, si j'achete Rayman origins maintenant et que je change de carte mémoire est-ce que je pourrais le re-télécharger gratuitement ? Même question pour Wipeout 2048 que lui j'ai "en boîte". Dernière question, dans le descriptif il est inscrit : "Forfait unique pour l'utilisation de téléchargements sur un maximun de 2 consoles de salons" est-ce que cela veut dire que si j'achète le jeu sur ma PSVita, je l'aurai également sur ma PS3 gratuitement ? 

Merci d'avance, en ésperant un bon suivi de la part de Sony. 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 10 (276 Visites)
Level 3

Playstation Staff

Re : Rayman Origins

Salut!
Pour ta première question alors tout ce que tu télécharge sur le PSN, tu peux le redl autant de fois que tu veux mais que sur deux ps vita différentes au maximum à moins de désactiver les anciens périphériques.
Pour la deuxième question je t'y ai répondu au-dessus, donc ça ne veut pas dire que si tu achètes un jeu sur PS Vita tu l'auras sur PS3 excepté pour Motorstorm RC, certains jeux comme Wipeout 2048 te permettent de récupérer les campagnes de Wipeout HD et Fury de ta PS3 gratuitement.
Message 2 sur 10 (258 Visites)
Member

Playstation Staff

Re-bonjour,

Merci beaucoup Ayumaze69 tu m'aide beaucoup ! 

Comme ça, je vais pouvoir preofiter de cette promotion en tranquilité, après tout, c'est fait pour ça les promotions. :smileyhappy:

Encore merci.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (256 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Toutes tes transactions sont enregistré sur le PlaySation Store dans la partie Historique d'achat, le faite de changer de carte mémoire n'est en soit pas un obstacle, le reste a était détailler plus haut.

:smileyhappy:

Message 4 sur 10 (245 Visites)
Member

Playstation Staff

Pardon de géner mais je ne trouve pas quel format fait rayman origins sur la vita est-ce quelqu'un pourrait me le dire car je compte l'acheter sur le store

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (201 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Par format je parle de la taille en Go car je n'ai qu'une 8go et je voudrai l'acheté pendant qu'il est en solde sur le store

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (199 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

si tu as 8go tu as largement la place.

ID PS3 : umbakrail
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (196 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

merci:smileyhappy: sauf que j'ai une 8go mais il me reste que 5go et comme rien que la démo fait presque un giga est-ce que sa suffira?

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (188 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

moi j'ai rayman en cartouche et il fait 2go environ sur ma vita, sur le psn il est ecrit qu'il te fallait 1024 ko minimum soit 1go environ, regarde s'est ecrit quand tu va sur le jeu, tu descent les explication s'est ecrit vers la fin avec le nombre de joueur :Thumbs: apres fau compter la sauvegarde je pence car regarde moi, il est plus gros en version cartouche, mais bon  sa devrai le faire

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (182 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

non en fait 1024Ko sa c'est ce qui faut compter pour la sauvegarde j'ai bien regardé partout mais il n'y pas le nombre de giga nécessaire pour avoir le jeu

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (177 Visites)
Répondre
0 Kudos