Répondre
22 nov. 2012
Par efde71
Member
Playstation Staff

paramètre psn+

3 Réponses 158 Visites Créé 22-11-2012

Bonjour à vous!

J'ai installé la dernière version du firmware et je lance le psn+ sur cette console

Sauf que certaine chose me semble différent par rapport à la ps3:

Possible de mettre dans le "nuage" les sauvegardes en tache de fond?

De mettre à jour les trophés et les jeux de la même manière?

Ou alors, peux-t'on téléchargé les mises à jour, trophés à une heure fixe, comme sur ps3?

Merci à vous!

Visité mon site perso :smileywink: Merci!
Efde71
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (158 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : paramètre psn+

Bonjour à toi efde71.

Je ne pense pas qu'il y est un paramétre pour syncroniser tes trophées et telecharger les MAJ à une heure presise.  Cependant, il te suffira de laisser ta Vita en veille pour qu'elle le fasse. (Je n'ai pas testé de l'eteindre complétement) Les MAJ des jeux se telechargeront donc automatiquement. Pour l'instalation, elles se feront la prochaine fois que tu lancera ton jeu.

Pour ce qui est de metre tes saves sur le cloud:  Gestionnaire de contenu - Stockage en ligne - Système PSV => Stockage en ligne.   Reste à savoir si elle le fera automatiquement apres l'avoir fait une premiere fois manuellement :smileyhappy:

Bon jeu à toi =)

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (149 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Sauf que pour l'instant, je n'ai pas encore vue la mise à jour auto des jeux, ni des trophés...

:Help:

Visité mon site perso :smileywink: Merci!
Efde71
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (114 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

efde71 a écrit :

Sauf que pour l'instant, je n'ai pas encore vue la mise à jour auto des jeux, ni des trophés...

:Help:

Bonjour,

Pour ma part, la synchro des trophées est faite tous les jours

J'ai eu des mises à jour de programmes mais je ne sais pas où paramétrer les copies de sauvegardes de jeu automatiques

A+

PS4+PSVita+PS3slim 320+PS3fat 320+PlayTV+T500RS + PSP 3000 + PSP Go + PS2 + TV Samsung AE48H6670 + Ampli DENON (3D) AVR-1911 + Enceintes Triangle + Caisson Energy
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (107 Visites)
Répondre
0 Kudos