Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Résolu ! Accéder à la solution
J'ai eu pareille l ecran est rester bloque alors du coup je suis rester appuyer sur le bouton power elle c est eteint ensuite je l ai rallume donc le signe ps s est affiche sur l ecran et sa ma demande un truc du genre : redemarer le systeme ps vita et corriger les problemes et d autres truc que je me souviens pllus voila j esper que je t est aide
lemuc a écrit :
Es que quelqu'un a se probleme ou la déja rencontré? Merçi
lemuc a écrit :
Es que quelqu'un a se probleme ou la déja rencontré? Merçi
bonsoir, j'ai eu le même probleme....
merci pour la solution, car en 3 jours j'ai changé ma psp 3 fois (fnac pas de remboursement...)
personne à la fnac ne connait cette solution....
bref moi le probleme survient quand je tente de connecter ma psp à ma freebox, en wep pas de prob mais si je me mets en wap la psp cherche et puis elle s'emballleeeeee et bloque.
maintenant faut il rendre la psp prendre l'avoir et attendre les modèles suivants ou attendre qu'une nouvelle mise à jours soit en place pour résoudre le probleme?????
bon encore merci
je peux au moins jouer meme si pas en ligne
il m'est arrivé la meme chose que toi
Tu a le droit a 30 jour pour le ramener au magasin ou tu la acheté et il t'en redonne une neuve
N'oublie pas de retirer jeu ou carte memoire si tu les a mis dedans
Et attend que ta ps vita se decharge completement puis rallume la si tu peut
le probleme vien tout juste de m'arriver donc non elle ne c'est pas encore eteinte
Donc j'attend avec impatience,en esperant que sa remarche
Derien
Tu a acheté ta console ou
Pas sur pour la fnac qu'ils t'echange la ps vita directement
Moi je l'ai acheté chez game et je leur est demandé si en cas de panne il le reprenais
Ouai mais bon il peuvent pas pensé a tout
S que ta console marche maintenant ;je pense qu'elle est dechargé
ca fonctionne chez moi merci pour l astuce
Salut, en faite il faut enlever la cartouche de jeu puis rester appuyer +30s sur on/Off...
Voila!!
http://twitter.com/#!/dj_mouns
pour moi ok ! sa marche 100%
merci beaucoup
Moi je supprimer mes donner de fifa 15 j ai démarré le jeu quelqu'un m invite pour une party vocale j appuie sur l application party sa reste bloquer
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos