Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 27

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
06 sept. 2012
Par CL62703630

CL62703630

96%
01 Rang
Progression
Solution approuvée

ARNAQUE DE PLAYSATION

2 Réponses 554 Visites Créé 06-09-2012
06 sept. 2012
Par CL62703630

Salut tout le monde si mes souvenir son bon, on est tous d'accord que anonymous a hacker le psn, et au retour du psn il nous on donc offert 1 mois de playstation plus (appartir d'une certaine date de création du compte) avec 2 jeux au choix dans une game; mais tout mes amis ce sont jeté sur le playsation plus et les jeux. Moi jai fais de meme pour les jeu mais j'ai attendu un peu pour le playplus mais la.. MAGIQUE on me le propose plus.. HONTE A VOUS SONY

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

malko06

96%
09 Rang
Progression
malko06
Solution Acceptée

Bonjour,

Je suis un peu d'accord avec yamishin à ce sujet..

Tiens la semaine dernière à Leclerc pour 3 paquets de twix -40% de réduction.

Et cette semaine c'est fini alors je dois payer plein pot. Honte à vous Leclerc ????

Il y a bien écrit ceci :

30 jours d'abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus*

Mais as tu remarqué la petite * au bout.

Donc regardons plus bas et la MAGIQUE :

* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.

* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.

Peux tu donc me rappeler quand à été lancée l'offre Welcome Back ???

Cordialement
Doc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re : ARNAQUE DE PLAYSATION

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

yamishin

• Beta Tester
94%
09 Rang
Progression
yamishin
Solution Acceptée
C est la tout le concept de l offre limite dans le temps. Si tu ne l utilise pas en temps et en heure, tu ne peux t en prendre qu a toi meme. Donc ou est l arnaque, si,tu n est pas foutu de lire que l offre n etait dispo que pendant un mois (et pas un ans et demi :Lol:).
Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

malko06

96%
09 Rang
Progression
malko06
Solution Acceptée

Bonjour,

Je suis un peu d'accord avec yamishin à ce sujet..

Tiens la semaine dernière à Leclerc pour 3 paquets de twix -40% de réduction.

Et cette semaine c'est fini alors je dois payer plein pot. Honte à vous Leclerc ????

Il y a bien écrit ceci :

30 jours d'abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus*

Mais as tu remarqué la petite * au bout.

Donc regardons plus bas et la MAGIQUE :

* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.

* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.

Peux tu donc me rappeler quand à été lancée l'offre Welcome Back ???

Cordialement
Doc.

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler