Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
28 déc. 2011
Par: declic418

Member

2 posts
Member

Casque PS3 Sony sans fil

7 Réponses 1766 Visites Créé 28-12-2011

Bonjour,

Je viens d'acheter un casque sony ps3 sans fil que j'ai branché via la prise USB de ma playstation. Mon casque me sert à jouer en silence pour ne pas déranger mon entourage mais aussi pour dialoguer avec mes amis quand on joue en ligne.

Seulement voilà. Le son de ma télé ne sort plus QUE dans le casque. J'aimerai pouvoir qu'il sorte de ma télé et aussi du casque. (Exemple : quand on joue à deux avec un écran scindé ou alors quand des amis me regarde jouer)

Comment faire ? J'ai essayer pas mal de chose dans les options accessoires, audio et son mais rien ne marche...

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 8 (1 766 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Re : Casque PS3 Sony sans fil

Salut,normalement si tu vas -paramètres accessoires

-"                  "périphériques audio

ensuite ça devrait être comme cela:DSC_0005.JPG

ps:tu ne peux entendre tes amis soit sur la télé ou bien sur le casque,pas sur les deux!!!en l'occurence pour moi, le micro est activé sur le lifechat et le son du jeu ainsi que les voix des personnes avec lesquelles je joue sort sur la télé.

Uploaded with ImageShack.us
Message 2 sur 8 (1 751 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 11

Bonjour,

@thebrutal : La caractéristique principale de casque officiel Sony est de servir justement en audio vocal et jeu. Ce n'est pas simplement comme les autres produits de type micro/casque pour le tchat uniquement.

Il se substitue à une connectique de sortie audio.

D'ailleurs à ce titre, comment est paramétré ton Audio ? Peux tu activer la sortie audio multiple ?

Si oui et que cela ne donne rien, je ne pense pas qu'il puisse être possible d'avoir casque + TV en même temps pour le son des jeux.

Et ton audio sans le casque est sur HDMI , Optique, AV Multi Out ?

Cordialement
Doc.

Message 3 sur 8 (1 747 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Salut,ok,perso,tout ce qui est casque sans fil,j'adhére pas,après tu me diras chacuns son avis,pour la vidéo je suis sur hdmi,pour l'audio je suis branché par les deux fiches (rouge et blanche)sur mon home cinéma via la ps3,j'ai le son qui sort sur les 4 satélites+le central+le caisson de basse,voilà comment je suis configurer,mon casque est un microsoft lifechat (par câble)pas besoin de recharger,bon,certe il faut une bonne rallonge usb,hormis cela ça reste clair quand on dialogue.

Message 4 sur 8 (1 734 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 11

Re,

:smileyvery-happy: la seconde partie de mon post ne s'adressait pas à toi mais à l'auteur du topic :smileyvery-happy:

Mais maintenant je sais comment tu es configuré :smileyvery-happy:

Message 5 sur 8 (1 731 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

c'est moi,j'avais mal compris.....

Message 6 sur 8 (1 726 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Merci pour la photo ! Avant avec mon oreillette de téléphone branché sur ma play par blutooth je pouvais changer la sortie du son comme sur la photo, mais avec le casque impossible. Je n'ai pas d'autres choix... Photo à venir 

Message 7 sur 8 (1 716 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Avec le casque officiel, tu ne peux avoir le son du jeu que sur ta télé ou dans le casque mais pas les 2 simultanéments cela n'est pas possible!

Pour cela il y a une option qui se trouve juste en dessous de celle des périphérique audios qui permet de faire ce switch

Mon Blog Sony it all!: http://www.gamekult.com/blog/clarklong/

Message 8 sur 8 (1 709 Visites)
Répondre
0 Kudos