Répondre
14 mars 2012
Par ruxar

Member

Playstation Staff

Comment peut télécharger un jeu qu'on souhaite avoir mais qui n'est pas dans playstation store?

5 Réponses 494 Visites Créé 14-03-2012

Salut à tous!

J'ai pas mal de questions qui me titillent le cortex depuis pas mal de temps: je souhaite avoir un jeu de playstation 1 qui est Crash Bash, mais impossible de le voir sur playstation store, je voudrais savoir comment pourrais t'on le mettre sur le playstation store. Y a t-il une rubrique qui fait que lorsqu'on souhaite avoir un jeu sur playstation store on vote ou un truc comme ça et qu'il soit mis en place? Faut il contacter les services clients? Que faire d'autre? Pas de possibilité de le mettre? Faut il attendre qu'il soit mis en place? Si vous avez des réponses n'hésitez pas !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 6 (494 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : Comment peut télécharger un jeu qu'on souhaite avoir mais qui n'est pas dans playstation store?

Bonjour ruxar,

Pour les jeux du PlayStation Store c'est uniquement Sony qui les mettent en ligne et il n'y a pas de systèmes de votes (mais ça peut être une bonne idée).
Si tu ne trouves pas un jeu en utilisant le moteur de recherche ou en naviguant dans les menus c'est qu'il n'y est pas encore, il reste juste à attendre.
Mais concernant les jeux avec Crash Bandicoot je crois qu'il y a une sombre histoire de rois que Sony n'a plus. Parce que beaucoup de joueurs attendent les remake HD des Crash Bandicoot mais à ce jour il n'y a pas plus d'infos.
Il ne te reste plus qu'à trouver le disque PS1 chez des vendeurs en occasion pour l'instant.
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 6 (491 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : Comment peut télécharger un jeu qu'on souhaite avoir mais qui n'est pas dans playstation store?

Crash n'appartient plus au studio qui n'appartient plus a sony je croit, ou alors le studio appartient encore a sony mais plus la license Crash bandiccot, RARE non ? Je sais plus mais c'est un truc du genre.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 6 (489 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Bonjour,

D'ailleurs pour info. si tu optes alors pour obtenir le jeu sur galette, oubli, il est noté comme ayant des problèmes majeurs en compatibilité (code disque Crash Bash : SCES-02834)

Cordialement
Doc.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 6 (483 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut à tous !

Quel déception quel dommage ! Me reste plus qu'a rechercher ces petits jeux pleins de vie et rare au fin fond de la vallée du centre ville !

Merci beaucoup pour ces infos je me debrouillerai pour obtenir ce que je désire !

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 6 (450 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Crash c'est naughty dog! Te reste plus qu'as retrouver une Ps1! 

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 6 (444 Visites)
Répondre
0 Kudos