Répondre
05 sept. 2012
Par ErriZ

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Comment remplacer un Disque Dur

[ Modifié ]
3 Réponses 251 Visites édité 06-09-2012

Bonsoir à tous,

J'ai acheté le jeu NFS The Run il n'y a pas si longtemps que ça, et aujourd'hui j'ai été obligé de formater le disque dur de la console car à chaque fois que je démarrais un jeu, un message me disait "espace disque dur insuffisant" ou un truc du genre. Pourtant quand j'allais voir dans les paramètre système, il me reste 97Go :Stupid:

J'ai donc formaté mon disque dur, maintenant les jeux fonctionnent, il n'y a plus ce petit message, mais pour NFS, il faut rentrer le code qu'il y a dans la boite pour accéder au multijoueur. Seulement, j'avais déjà rentré ce code auparavant, et comme il est à usage unique, je n'ai plus d'autre solution que d'en racheter un...

C'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez proposer une solution à mon problème.

(je n'ai pas ma PS3 depuis très longtemps, alors je ne connais pas toutes les manip's, excusez-moi en.)

Merci à tous  ceux qui essayeront de m'aider,

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (251 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

Re : Comment remplacer un Disque Dur

Bonjour,

Je pense que ce lien pourra t'aider pour savoir quoi faire.

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5340/p/491

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (233 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ce que demande l'utilisateur...

En fait il a un Pass Online et ayant formaté le disque dur il n'est plus "présent".

Si tu as gardé le même compte utilisateur, rends toi dans la partie, gestion des transactions ou sur le PlayStation Store dans la partie "téléchargements".

Il suffira alors de retélécharger la clé du Pass pour pouvoir jouer :smileywink:

Cordialement
Doc.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (225 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour, effectivement, mon problème était celui que malko06 a mentionné. J'ai retéléchargé la clé du pass et je peux maintenant jouer en multijoueur. Merci ! :Wink:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (217 Visites)
Répondre
0 Kudos