Répondre
25 févr. 2012

Member

Playstation Staff

Comptes psn oublié

3 Réponses 2 321 Visites Créé 25-02-2012

Bonjour, ou bonsoir tous le monde j'ai un problème avec mon compte psn.

J'ai eu la ps3 a noël et je mettais créé un compte psn (normale pour l'instant) j'ai acheté battelfield 3 et j'ai voulu joué j'ai donc utilisé le code qui se trouve dans la boite du jeu, j'ai donc joué en ligne ...

Mais, le problème est la, après la mise a jour de la ps3 j'ai perdu mes identifiant et je crois bien que dans la précipitation a la création de mon compte j'ai mis une fausse adresse émail (première erreur), donc j'ai créé un autre compte et je me suis dis que le code allait fonctionner pour celui la mais non...

Et pour finir j'ai supprimé le compte utilisateur (deuxième erreur), et j'ai donc appeler le service client mais " en raison d'un trop grand nombre d'appelle (après un tempe d'attente facturé) mon appelle ne peut aboutir".

Je fais donc appelle à vous joueuses et joueurs pour m'aider a retrouver mon compte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : PSN du compte oublié: Snoozers94

PSN du nouveau compte Snoozer-94

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (2 321 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Comptes psn oublié

bonjour, est-ce que votre problème a été résolu? car j'ai un peu le même problème, j'ai voulu changer de mot de passe et je me suis rendu compte que l'adresse mail rentrée était pas valide ( je ne peux plus me connecter depuis ce soir) alors qu'en 2010 j'i changer mon mot de passe et tout c'est bien passé l'adresse mail était valide.

merci de votre réponse

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (2 289 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

@ Snoozer-94 : Il ne te reste qu'à contacter le service client qui pourra peut-être régler ton problème, pas d'autres solutions.

@ dams212 : si l'adresse mail n'est plus valide c'est sûrement dû au fait que tu ne t'ai pas connecté dessus, je parle de ta boite mail, depuis un certain temps.
du coups, elle a été désactivée et n'est donc plus valide. il faut te reconnecter dessus et la rétablir.
Si celà n'est pas possible, appelle le service client pour voir si ils peuvent lié ton compte PSN avec une nouvelle adresse mail.
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (2 273 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

@dams212 j'ai le même problème, as tu trouver une solution?
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (673 Visites)
Répondre
0 Kudos