Répondre
Level 6

Re : erreur 80023102

Hello!

Ne vous énervez pas! Les gars de Sony sont au courant et essayent de résoudre le souci. :smileywink:
Trophées de Medmed27
hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 21 sur 47 (2 120 Visites)
0 Kudos
Level 3

Slt les gens, ba écouter cette érreur n'arrive pas a tous le monde.

Aujourd'hui, j'ai pris Golden Axe est Sonci 1&2, gratos, membre psn+.

Cette érreur arrive apparament aprés d'intenses mise a jour du psn qui générerait des disfonctonnements.

Cela peut donc altérer divers paramétres, de comptes  :

- Le porte monnaie virtuelle ne peut etre approvisoner.

-L'achat d'un jeux ne fonctionne pas, ou cas contraire, son contenu n'est pas téléchargable ...

Sony ne sait pas d'ou vient cette érreur mais j'imagine qu'il v'ont ce bouger l"cul, car faut assuré le sérvice quoi.

Moi, je vois conseille d'aller sur google est de tapper la dite érreurs, c'est ce que je fait quand j'ai un code érreurs qui apparait, car on peut pas compter sur sony est ca, c'est déplorables qu'il n'y est as de systémes mis a part le " sav " est je suis mignon, la plupart du temps, ils ne font que récité la liste qu'on leur a donner.

Prieons, mes fréres xD

0 Kudos
Message 22 sur 47 (2 113 Visites)
0 Kudos
Level 13

Bonsoir,

Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution.

Pour avoir les dernières informations sur le problème merci de vous rendre dans le sujet créé ICI.

0 Kudos
Message 23 sur 47 (2 103 Visites)
0 Kudos
Member

comment approvisionner le porte monnaie par internet ?

Salut a tous,

J'aimerais savoir comment approvisionner mon porte monnaie playstation network en passant par internet (par mon pc et non par ma ps3) ?

Je suis depuis un moment sur leur site et ne vois rien a ce sujet, les seuls moyens de paiement que je vois sont par ma ps3 ou par carte prepayée. Pour ma part je ne veux pas passer par la ps3, car depuis un piratage d'un compte j'utilise un système de carte virtuelle pour mes achats en ligne, carte prépayé ne me conviens pas car je voudrais acheter le jeu de suite et je n'ai pas accés a des boutiques pour acheter cette fameuse carte.

La solution, vu qu'un site internet accessible par pc existe serait d'approvisionner ce porte monnaie via mon pc, mais a mon grand étonnement cette solution ne semble pas etre proposé ou alors bien caché.

Je trouve cela assez désolant.

0 Kudos
Message 24 sur 47 (10 574 Visites)
0 Kudos
Level 1

Re : comment approvisionner le porte monnaie par internet ?

0 Kudos
Message 25 sur 47 (10 555 Visites)
0 Kudos
Member

Impossible d'approvisionner mon porte monnaie playstation store

Depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus approvisionner mon porte monnaie pour effectuer des achats et location sur playstation store! pourtant mes informations n'ont pas  changé. Comment mettre à jour ou changer mon compte? merci

0 Kudos
Message 26 sur 47 (4 545 Visites)
0 Kudos
Member

Re : Impossible d'approvisionner mon porte monnaie playstation store

Même chose pour moi ni par la PS3 ni par internet via PC, données carte bancaire dites invalides lors de la tentative d'approvisionnement même si valablement réenregistrée et acceptée lors du réenregistrement; tentative par paypal, mais semble annulée par Sony sans raison apparente lorsque je consulte mon compte Paypal.

En bref; même avec le Plus; un usage régulier, aucun défaut de paiement; un dernier réapprovisionnement fructueux début de ce mois (je suis bonne cliente et de bons jeux proposés en ce mois d'Octobre), une carte bancaire valide; un compte bancaire approvisionné et paypal qui me donne toute satisfaction avec mes autres fournisseurs; rien ne va plus avec Sony, une fois de plus...

Si quelqu'un a une explication ou un moyen de résoudre le problème, je suis preneuse, encore quelques bons jeux à télécharger...

0 Kudos
Message 27 sur 47 (4 535 Visites)
0 Kudos
Level 1

Idem pour moi alors que j'ai encore approvisionner mon compte il y a 15 jours et aujourd'hui impossible!!!!

Je commence vraiment a saturer avec sony et je crois que je vais aller voir ailleur....

0 Kudos
Message 28 sur 47 (4 479 Visites)
0 Kudos
Member

Hello,

pareil pour moi, j'ai le message:

"Les fonds n'ont pas pu être ajouté à votre porte-monnaie. (56)".

Carte valide, déjà utilisée et j'ai rien changé!

Apparemment on est pas les seuls...

Allez Sony, on veut vous donner des sous, prennez-les quoi!

0 Kudos
Message 29 sur 47 (4 458 Visites)
0 Kudos
Member

Bonjour,

Même problème de mon côter, ça tombe en plein pendant les promos d'halloween -_-'. Voulant prendre Dead Island et Resident Evil : operation racoon city je me retrouve baisé...

0 Kudos
Message 30 sur 47 (4 418 Visites)
0 Kudos