Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 2

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

03 mars 2013
Par GaMer_974_

GaMer_974_

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Solution approuvée

Erreur 80029564 lors du téléchargement du playstation store.

48 Réponses 3 401 Visites Créé 03-03-2013

Bonjour, j'ai un souci lors du téléchargement du playstation store. Sa se bloque a 14% au moment de l'instation. je pence que c'est la mise a jour vu qu'il me demande de télécharger des que j'entre dans le Store. j'ai déjà tout testé ( formater, éfacer, modifier paramètre de la ps3 et de la Box)

Je suis connecter par câble.

meci d'avance pour vos réponse.

Hè SONY, j'ai déjà investi plus de 200€ dans ton ***** de store, comment je fait pour y accéder moi maintenant!!

Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solutions
02
/16

rabioso_88

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

rabioso_88
Solution Acceptée

Ok alors si cela peut aider certain après le 5 éme téléchargement j'ai enfin réussi mon installation de gta je pense que cela viens effectivement du réseau car les 3 première fois j'étais en wiifi ensuite la 4 eme fois il y a eu une coupure dans le téléchargement et la dernière foien ethernet nickel. Voila si j 'ai pu aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Kudos

Re : Erreur 80029564 lors du téléchargement du playstation store.

Toutes les réponses
02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

depuis que le PSN est à nouveau en ligne j'ai l'erreur 80029564 en essayant d'installer un contenu du PSN, à chaque fois cette erreur survient à l'installation à 14%, pas un de plus.

J'ai contacté Sony par mail, twitter et j'ai également appelé la hotline cette après-midi pendant une bonne grosse demi-heure (12 centimes/min).

Pas encore de réponse pour les 2 premiers support, et la hotline ma fait réparer le système de fichier en passant par le menu recovery de la PS3 mais sans succès... :/

Au 2ème coup de fil, on me demande de formater le disque complètement, il faut donc compter une quinzaine d'heures pour formater complètement une PS3 slim 250GB. Je ne crois pas vraiment à cette manip, une amie a le même soucis que moi en essayant de télécharger le dernier pack de cartes COD Black Ops, on est tous les deux chez Numericable. La piste de la défaillance au niveau du fournisseur d'accès commence doucement à se confirmer. Réponse demain après la fin du formatage et du téléchargement.

Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous avez Numericable en FAI et qu'une erreur 80029564 se produit à l'installation d'un contenu du PSN laissez un message ici.

merci

Répondre
0 Kudos

Erreur 80029564 à l'installation d'un contenu PSN

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Bon, 15H de formatage plus tard et 350Mo de demo téléchargé : ben c'est toujours pareil, retour à la case départ.

On repart cet aprem pour un tour de SAV.

Répondre
0 Kudos

Re : Erreur 80029564 à l'installation d'un contenu PSN

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

J'ai changé le disque dur pour être sûr, et bien c'est toujours pareille :/

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Voila les dernières nouvelles : 

J'ai essayé mon compte sur 2 autres consoles et j'ai toujours la même erreur.

Donc, ni ma console, ni mon disque dur n'ont de problème, il s'agit bien d'un soucis au niveau de Sony et de mon compte PSN ou de mon FAI (Numericable).

Demain je recontacte la Hotline pour leur annoncer la bonne nouvelle.... :/

Si un membre de la Community Team passe par ici et pouvait accéder à mon compte PSN pour voir s'il y a un soucis avec celui-ci, ça serait sympa. ;)

merci

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Bonjour à tous, suite de mon monologue : 

D'après la hotline, Sony n'est pas en cause, mon compte PSN est ok, pas de soucis à ce niveau. On a fait toutes les manipulations qu'il était possible de faire. Le SAV pense que mon problème vient de Numericable.
Je vais essayer de les contacter cette aprem et leur expliquer mon soucis, ça va être folklorique.
Expliquer à NC que je n'ai pas de soucis direct avec la TV ou internet mais que le contenu videoludique téléchargé chez Sony est corrompu..... C'est pas gagné.... Je dirais même c'est foutu d'avance. :/
merci à ceux qui m'ont lu où qui ont essayé.
++
PS: c'est possible de se faire rembourser la communication avec le SAV Sony ? ;)

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kamikou72
Solution Acceptée

Salut à toi dadd

De tout coeur avec toi l'ami , ton problème est vraiment bizzare :smileysurprised:

Je ne te serais peut-être pas d'un grand secours mais je me permets quand même de poster ,

Juste une chose cependant, si tu soupçonnes Numéricable , cela veut dire que l'essai infructueux sur les deux consoles ,tu l'as fait chez toi avec TA connexion ?

Pour étayer ta theorie et avant d'appeler, as-tu essayé de connecter ton compte chez un ami avec un autre opérateur ?

Autre chose , j'espère qu'avant de supprimer ton compte sur les deux PS3 ,tu as bien pris soin de le désactiver.

Bonne chance.:smileywink:

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Hello,

merci pour ton soutien.

Les 2 consoles ont été testé chez moi avec ma connexion. Par contre, comme tu l'as souligné, je n'ai pas désactivé la console avant de supprimer le compte... C'est grave docteur ?

J'ai prévu un essai ce week-end sur une connexion Orange, je verrai bien... En attendant, puisque le SAV Sony ma fait formater le disque dur, je n'ai plus aucun accès à mon contenu PSN... 

++

Répondre
0 Kudos

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kamikou72
Solution Acceptée

dadd1103 a écrit :

Les 2 consoles ont été testé chez moi avec ma connexion. Par contre, comme tu l'as souligné, je n'ai pas désactivé la console avant de supprimer le compte... C'est grave docteur ?

Non c'est pas grave, :smileyvery-happy:

mais si tu veux éviter les appels au service clientèle ,vaut mieux .

On arrive très vite aux 5 systèmes activés ,et parfois sur des consoles échangées à la sav ,après grosse demi- heure au télephone à 12 centimes la minute :smileyhappy: 

Non ,bon j'exagère là ,faut réussir à les joindre aussi ,mais j'ai cru comprendre que tu étais du genre perséverant :smileywink:

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Effectivement, je dois pas être loin des 5 systèmes activés....

Pour ce qui est d'être perséverant, je le suis mais il n'y a pas vraiment le choix, je dois pas être loin des 200€ de contenu dématerialisé et j'aimerais bien en profiter ! ;)

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

hier soir j'étais chez un ami avec ma play et j'ai donc essayé de télécharger une demo d'environ 400Mo, tout c'est très bien passé. L'installation s'est déroulée sans problème..

Il a aussi Numéricable mais habite à une dizaine de KM de chez moi, donc sans doute pas le même répartiteur.

J'ai lancé d'autre téléchargement en pensant les finir chez moi, mais après vérification, ils sont tous corrompu..

++

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

depuis aujourd'hui tout fonctionne correctement, j'ai téléchargé du contenu de plus de 2Go et tout s'est bien installé.

Numerciable a sans doute fais des traveaux sur son réseau mais à présent tout est rentré dans l'ordre. En espérant que ce soucis sois définitivement résolu.

++

Répondre
0 Kudos

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kamikou72
Solution Acceptée

Bonjour dadd1103 ,

Contente que ton problème soit enfin résolu :smileyhappy:

Bon jeu !

Répondre
0 Kudos

02
/16

dadd1103

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dadd1103
Solution Acceptée

Hello,

en fait ce n'est pas réglé complètement :D J'ai encore un soucis avec le jeu Infamous de l'offre Welcome Back mais j'essairais encore et encore ! 

voila

++

Répondre
0 Kudos

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kamikou72
Solution Acceptée

Bonjour,

Toi aussi? Infamous pose problème à pas mal de monde entre téléchargement ou installation impossible, contenu expiré ,bug divers...

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Probl%C3%A8me-InFamous-Welcom...

Pour moi pareille , j'ai mis le téléchargement en pause depuis deux semaines ,parceque je suis du genre méfiante ,hier je l'ai réactivé, en 3 heures et demi c'est resté à 5 %...bon je crois qu'il va falloir tout recommencer . :smileymad:

Répondre
0 Kudos

02
/16

rytu01

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

rytu01
Solution Acceptée

bonsoir, 

moi je suis chez orange et j'ai plusieur probleme . de un j'ai acheter infamous 2 (60€) et installer il me dit de renouvler la license il m'amene sur le playstation store et..la il fait comme si le jeux n'avait jamais ete acheter :o il n'est plus dans mes telechargement rien!!!!

second probleme:le meme moment j'ai acheter assassin's creed 1 et impossible de l'installer (code erreur 80029564) et sa commence a m'enerver !!! qu'elqun a une solution?

merci d'avance

Répondre
0 Kudos

02
/16

BUCHINHeiva

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BUCHINHeiva
Solution Acceptée

J e commence vraiment à en avoir mare mais à 1 point........ Pourquoi personne ne peut nous aidez a régler ce ****** de problème koi! OOhh les techicien de sonny ou chez pas koi là! les dieux gick de ce site làà vs ******* koi là????? ya mm pas un qui peut ns aidez et  s'problème, sa fait plus de 3 mois koi, qu'elle honte! franchement, j'aimerai bien parler avc les responsable du système de la play, aprce que je sais que çà à rien à voire avc notre co ou de notre fournisseur internet!!!! ***** là!! à chaque mis à jour!! à chaque mis à jour jme tape un petage de cable, erreur de tel.... sinn erreur d"installation"!!!!! ***** koi!  comment on fait alr inh!! obligé de payer chez pas qui pr faire un truck tt simple!! Puréééé Sonny làà, peuvent envoyer des messages privées pr ns orienter vers la bne direction "au moin çà koi !!" Chez pas moi, faites klke chose, bougez, réagissez koi!! aucun des ****** de forum ne peut expliquer ce problème "80029564".... Chui dsl pr mn coup d'gueule mais que voulais vs qu'je fasse alr inh!!! à part abimer ma play koi!! pffff vraiment déçevant koi vraiment! j'ai rien contre ceux qui essaye de ns conseiller des truck mais plutots contre ceux qui peuvent réagire, ceux qui savent vraiment koi faire koi "ne pas faire"!! mais jme demande ou ils sont et qu'est ce qu'ils foutent koi!! sérieux!!  Donc alr on fait koiii là!????? on retourne peter un cable à 14%???

Répondre
0 Kudos

02
/16

germain68

24%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

germain68
Solution Acceptée

Salut , hier soir j'ai essayer de telecharger fifa12 la demo et lors de l'installation a 14 % il me dit pareil que toi code erreur 80029564, j'ai essayer de le retelecharger 3 -4 fois mais rien a faire j'ai aussi essayer avec pes 2012 la demo et pareil meme resultat ! je devient fou je sais pas quoi faire je suis cher numericable aussi 

Répondre
0 Kudos

02
/16

chopop

20%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chopop
Solution Acceptée

Le problème avec numéricable, c'est leurs modem!

J'ai un  ancien modem qui ne fait pas routeur et ca me fait tout bugger! (routeur netgear!)

J'ai appelé le SAV et il m'on dit que ca venai du routeur car le modem n'est pas fait pour plusieurs connexions!

Le meilleur moyen est de brancher sa ps3 directement au modem! (rien d'autre de connecté! )

Pour moi, tout les telechargements ont marché a la suite de ca!

Si vous êtes un vieux client de numéricable, ils m'ont envoyé un modem plus récent gratuitement! (Sauf pour les 10€ de frais de port --' )

Voilà j'espère que je vous ai aidé :D

Bonne chance a tous! ^^

Répondre
0 Kudos

02
/16

willsmith54

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

willsmith54
Solution Acceptée

Bonjour... 

Voilà j'expose mon problème également :

Mardi 18 octobre j'ai acheté et téléchargé le jeu FIFA 2012 (69.99euros quand même)...

Le téléchargement est relativement long (car fichier 9500Mb environ) mais commence normalement; puis à 98% je m'aperçois qu'il se bloque (marque "téléchargement en cours" puis "en attente" alternativement). 

J'ai donc pensé que je n'avais plus assez de place sur mon disque dur (c'est une PS3 40G, pas slim).

J'ai enlevé deux trois jeux et fichiers inutiles mais lorsque je le relance le téléchargement, ça bloque au niveau de l'installation..

Je réessaie à nouveau, là, il télécharge et s'installe et juste à la dernière seconde de l'installation ça me marque "un problème est survenu lors du démarrage" erreur 80010038. 

Je regarde attentivement des dizaines de forums etc.. jvois que l'on parle de disque dur sûrement endommagé.

Seulement, ce n'est pas mon cas car j'ai essayé de lancer en téléchargement des films et autres jeux (un peu moins importants niveau taille) et tout marche correctement AUCUN problème!! (de l'achat à l'utilisation).

Je relance à nouveau FIFA12 et lorsqu'il est installé et que je vais sous la petite manette de jeu, au lieu d'avoir l'image de présentation du jeu, j'ai un rectangle avec un "petit éclair" ou "brisure" appelez ça comme vous voulez et c'est écris DONNEES ENDOMMAGEES. 

J'ai tout essayé : du nettoyage, à la restructuration de données, au formatage rapide puis complet, j'ai également vérifié si j'étais pas bridé (étant chez Alice..) Rien n'y fais toujours ces P***** de données endommagées. 

J'ai limite les larmes aux yeux, si une âme généreuse connait la solution

(sachant que j'essaie de joindre par mail et par tel le service client INACCESSIBLE)  MERCI D'AVANCE POUR TOUS LES EVENTUELS CONSEILS... 

Répondre
0 Kudos

02
/16

say-akuto

38%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

say-akuto
Solution Acceptée

salut moi j ai eu le meme proleme que toi mais avec assassin creed brotherhood j ai reglé ca en  eteignant mon ordi ma mediabox et mon natel (en fait faut eteindre tout ce qui utilise ta connection internet a part la ps3 bien sur) juste avant de telecharger le fichier ca peut parraitre trop simple mais en tout cas pour moi ca a fonctionné bonne chance a+

Répondre
0 Kudos

Avancée
Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler