Répondre
20 juin 2010
Par: adrylole

Member

1 posts
Member

Erreur CB sur le psn

3 Réponses 358 Visites Créé 21-06-2010

Bonjour

j'ai eu ma ps3 en Décembre,j'ai de suite saisi un compte et rentré mes données bancaire sans soucis.

J'ai depuis effectué de nombreux acahts sans soucis.

Il y' a 10 jours je me dis tiens je vais m'acheter petit jeux sur le psn et là vlan donnes bancaires incorrectes alors que je n'ai jamais rien modifié...

j'essaie de le rentrer à nouveau idem rien n'est pris en compte avec le message d'erreur "données bancaires invalides merci de vérifier la saisie"...............

sur ce site en me connectant à mon compte on me demande de migrer mon ancien compte vers un nouveau et bien sur le mot de passe ne fonctionne pas alors qu'il est bien reconnu à ma connexion...

J'en demande un nouveau et bien sur je ne reçois rien rien rien

vive les bugs

Y(a t_il une solution par hasard ou c'est juste un bug qui sera corrigé?

Merci de vos réponses

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (358 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Re : Erreur CB sur le psn

Même problème à l'instant, il refuse mes donnés bancaires.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (337 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Très simple, il faut bien savoir que Sony a une réactivité de moule et que ce bug  est arrivé à de nombreuses personnes mais qu'à l'heure actuelle, il semblerait qu'il soit prioritaire de rameuter un maximum de monde sur un PSN payant plutôt que de régler des bugs qui trainent depuis plusieurs mois.

Donc ton problème vient tout simplement du fait que ta CB et donc son numéro a changé. Pour ce faire va sur la page ou il te demande de migrer ton compte mais ne le fait pas en automatique car cela ne marche pas. Juste en dessous tu as un lien qui te permet de le faire en manuelle. Ca va te forcer a rerentrer quelques infos personnelles te concernant mais rien de très génant. Valide le tout et c'est réglé.

Ensuite va sur ta PS3, connecte toi, va sur "gestion de mon compte" et tu pourras indiquer tes nouvelles coordonnées bancaires.

Et pis c'est tout :Winner:

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (308 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Je vois pas l'option de migration sur le site Sony...

Parce que moi idem je peux plus rien faire puisque mes informations sont soit disantes fausses...

Une idée ?

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (280 Visites)
Répondre
0 Kudos