Répondre
11 déc. 2008
Par Idriiis
Member
Playstation Staff
Solution approuvée

Impossible de se connecter au PSN!

[ Modifié ]
34 Réponses 28 343 Visites édité 04-09-2012

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de jouer en ligne, ça me gave grave et je comprends pas d'ou vient le souci... Alors s'il vous plait un peu d'aide!!

Lorsque j'allume mon ordinateur pour avoir une connexion internet et pour jouer en réseau à la PS3 - la tout va bien - mais lorsque j'éteints ma console et que je la rallume, je ne peux plus jouer en réseau et de ce fait, je dois redémarrer mon ordinateur pour rétablir une nouvelle connexion. Sinon, la console ne se connecte pas et ça me dit : " allez dans paramètre réseau et vérifier vos paramètres ".

Lorsque je vais dans paramètre connexion, ça me met " réseaux privées " en dessous de l'adresse IP. J'aimerai donc en gros, savoir comment enlever réseaux privées afin de ne pas être obligé de rallumer mon PC à chaque fois que l'envie de jouer me vienne de nouveau et cela dans la même journée...

Pour info, j'utilise un modem speedtouch, qui est relié à la tour de mon PC et je suis en ethernet ! :smileywink: 

Voila donc si un mec de Sony pouvait passer par la, ce serait cool, merci :smileywink: Et pour ceux qui ont une idée, ils sont les bienvenus! 

Message modifié par Idriiis le 11-12-2008 09:35 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 35 (28 343 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Re : Impossible de se connecter au PlayStation Network !

slt Idriis ton probleme est symple. a tu relié en cable ethernet ta ps3 directemen a ton pc??? si c'est le cas tu doit relié ta ps3 a ta box directement. si ta box est tro loin tu peux ossi conécté ta ps en wiffi sa mache ossi bien quand éthernet si tu na qu'un por éthernet sur ta box asoit tu altherne ps3 ou  pc selon ton besoin ou met ton pc en wifi jespére que sa ta aidé sinon consulte mon profil sur ce forum et regarde mon msn tu peux me contacté directement pour plus d'info

VIVEZ A FOND LE FULL HD AVEC LA PS3. SAMSUNG 132 CM FULL HD 1080i , 45 JEUX, 160 BLU-RAY et 8 CONSOLE.......
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 35 (28 255 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

[ Modifié ]

Je n'ai pas de BOX, mais juste un modem sur lequel je ne peux pas brancher mon cable ethernet ! :smileywink: Et pour jouer, il faut impérativement que j'allume mon PC afin d'avoir une connexion à internet.

Message modifié par Idriiis le 13-12-2008 10:38 AM
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 35 (28 249 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

un switch ethernet peut regler l'affaire ca partage ta connection entre pc et ps3 que ton pc soit allume ou eteint

pas cher,tout en trouve dans les 20 euro dans les bonnes boutique :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 35 (28 225 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour,

J'ai un problème, je ne peux pas me connecter au Playstation Network, j'ai acheté ma Playstation 3 Slim 120GB debut septembre. Depuis je n'arrive pas a me connecter au Playstation Network, par contre je peux me connecter au navigateur internet de ma PS3. Quand j'essaye de me connecter un message d'erreur apparait "Le temps de connection à Playstation Network est écoulé". J'ai tout essay ; connection par cable, wi-fi. Ma connection est assez puisante (plus de 70%). 

Que dois-je faire?

Filijoxen

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 35 (27 452 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Moi aussi j'ai pareil filijoxen et mais il date un peu le forum snif quelqu'un a une idée de comment faire!!! é_è:Help::xCry:

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 35 (25 659 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour tous le monde.

J'ai un probleme avec mas ps3 quand je veut me conecter il me dissent que la connection met trop de temps donc imposible de jouer en ligne et sa m'enerve.

Cordialement

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 35 (25 154 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Merci de m'avoir repondu sa ma beaucoup aider :Argh:

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 35 (24 722 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

ces j uste pour vou dire que j ai le meme proble que vou et sa me marqu conexion a play station network et ecoulé pourtan ma conection marche tré bien je resoi intensité du siniale 90% donc je copran pa et pour vous dire la je sui avec ma ps3
Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 35 (23 262 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 10

Playstation Staff

Est-ce que c'est possible que tu nous détailles ta connexion Karim ?
Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 35 (23 250 Visites)
Répondre
0 Kudos