Répondre
22 juin 2012

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Je me souvien pu de mon mots de passe ni de ma date de naissance

7 Réponses 2 562 Visites Créé 22-06-2012

Bonjour comment l'indique le titre du sujet j'ai oublier mon mots de passe et date de naissance alort je fait apelle avous si vous savais comment faire dite le moi sachant que je peut pas appelais mes je peut envoyer des email enfin AIDER MOI   merci d'avoir lu 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 8 (2 562 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : Je me souvien pu de mon mots de passe ni de ma date de naissance

Salut,comme je l'ai écrit dans un sujet similaire,cela risque d'être très difficile,sachant qu'il faut au moins une information valide à fournir lorsque vous avez créer votre compte,hélas,il me semble que pour règler ce genre de problème,il ne faille appeler(le numéro de téléphone se trouvant à la fin de chaque livret de jeu).

A moins que l'on puisse le faire par internet,mais cela me parait fort probable.

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 8 (2 550 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

vas sur le site de MUBI (tu doit l'avoir installer sur ta PS3) connecte toi avec ton adresse mail de ton compte ps3 et clique sur "j'ai oublier mon mot de passe" tu recevras un mail pour le réinitialiser ensuite tu te connecte à MUBI et tu vac dans "account" là tu auras ta date de naissance, tu vas ensite sur ta PS3, tu te connectes et tu fait j'ai oublié mon mot de passe, tu rentres ta date de naissance et ensuite tu recevras un mail sur ta messagerie :BigGrin:

J'éspère t'avoir aider 

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 8 (2 533 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Je n'est pas mubi ( ma ps3 ou etais mon compte a cramer!!!!!) mes jvais esayer, des infos sur mon compte jen net plein en + jai des pote ki peuvent temoingner mes parents veulent pas que je appel 

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 8 (2 521 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

sinon je pourait envoyer des infos a propose de mon compte a un modo et il pourait me rendre mon compte ? 

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 8 (2 519 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Ses moi LyNcH_DrOpS sayais j'ai eu 1 coup de chance j'ai essayer de mettre une date de naissance au hazard ET J'ai REUSSI j'Ai pu revois mes amis merci quand mm ( si vous jouer a call of duty enregistrais moi enfin ce compte pas LyNcH ( je joue zombie et multi ) ) 

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 8 (2 515 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Désolais voila ses lui mon autre compte a et désolais pour tous ses poste ( envoyer a lui invite ami pour call of duty zombie ou multi (WaW,MW2,black ops,MW3)voila bonne journée

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 8 (2 512 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut

J'ai eu le meme probleme que toi et je te rassure, j'ai LA solution pour toi :

Contacte par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) le Service Consommateurs du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Tu va tomber sur un technicien, tu lui éxplique ton probleme, et tu va retrouver ton compte, comme à la bonne époque

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 8 (2 400 Visites)
Répondre
0 Kudos