Répondre
16 oct. 2013

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Je n'ai plus accès a ma liste d'ami

126 Réponses 7 886 Visites Créé 16-10-2013

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème car lorsque je me connecte sur ma PS3 elle ne m'affiche pas ma liste d'amis alors et me dit qu'il y a 0 amis connecter alors que sur le site tout marche parfaitement. Je suis connecter a internet avec ma Ps3 alors je ne comprend pas trop d'où cela peux venir. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider puisque c'est quand même un peu gênant ! Voila merci d'avance rien que de lire mon appel à l'aide !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 127 (7 886 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

probleme liste d amis

bonsoir a tous

voila j expose mon probleme

depuis qu il y a eu la coupure sur PSN il me semble que ca c est passé il y a 3 jours,j ai des soucis dans ma liste d amis

j ai des personnes que je vois hors ligne et pourtant j arrive a jouer avec elle par le biais d autres amis elle ne m ont pas mis dans la liste des personnes ignorée, en plus de cela, je l ai efface pour rééssayé de les réinvité mais sans suite ils voient mon invite accepte mais rien ne se passe.

savez vous d ou peut venir le probleme et comment je peux faire pour que ca marche???

une grande aide ne serait pas de refus

Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 127 (4 686 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : probleme liste d amis

bonjour a tu essaye de reboot ta ps3 tu l'etein et en la rallumant tu reste appuyer sur le bouton jusqu'a entendre 2 bip tient moi au courant sinon apres appelle le service client
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 127 (4 677 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

non je n ai pas essayé.j essayerai demain (enfin tout a l heure) et je te tiens au courant.merci en tout cas

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 127 (4 674 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Moi, j'ai un bugg de ce genre, c'est à dire, qu'a certains joueurs, je n'ai pas marqué, le temps de leur dernière connexion et encore moins l'icone appropriée!!!

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 127 (4 623 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

depuis la derniere MAJ du FW, j'ai le meme probleme avec certainne personnes.

encore un bug a corrigé par SONY!!!

Pour resoudre se probleme il suffit que toi et la personne qui n'apparait pas reboot votre console.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 127 (4 615 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

effectivement, en effacant et rebootan la console, tout fonctionne correctement.en tout cas, merci a tous les gars.

ca commencais serieusement a me soulé grave!!!!

esperant que ca ne se reproduise pas trop souvent

hihihi BYE

sujet clos

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 127 (4 598 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonsoir a tous , je voudrai savoir comment fais ton pour mettre un de mes amis dans la liste a ignoré car en ce moment il me soule grave mais je voudrai pas le supprimé juste le mettre dans la liste de personne a ignoré aidez moi s'il vous plait :smileyhappy: !

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 127 (3 718 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

moi mon probleme c'est que la derniere fois que je me suis connecter avec ma PS3 tous aller bien mais quelque jours plus tard ma PS3 a supprimer tous mes amis si vous avez une solution pour mon probleme ? .
merci d'avance .
Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 127 (3 362 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

je vien d'avoir le meme probleme une erreur est survenu ( 8002A548 ). J'etteind et je rallume sa se conécte  mais la je vois ma liste d'amis vide plus rien du tout. Quelqu' un a la solution ?

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 127 (3 260 Visites)
Répondre
0 Kudos