Répondre
Member

Playstation Staff

Re : Probléme connexion (erreur 80710092)

bonjour moi aussi jai le meme probléme que twa depuis que jai acheter ma ps3 sa va faire 2 semaine est depuis j'ai jamais jouer en ligne.je voudrai savoir comment ta fait pour jouer.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 241 sur 474 (1 558 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : erreur 80710092 ??

moi ossi la meme chose sa me soul de payer des chose aussi cher et de pas avoir de service
c'est sa la france tous payer trop cher pour rien avoir derriere
Répondre
0 Kudos
Message 242 sur 474 (674 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Tjs la meme chose un jours sur 2 pas moyen , ca dure depuis un mois on se fou de qui la ?

Répondre
0 Kudos
Message 243 sur 474 (616 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Il faudrait peux être arrêter le délire la un peu, franchement ça fais 2 mois que je galère à me connecter et même l'assistance technique au téléphone est incapable de régler le problème... On doit faire quoi pour avoir un peu d'aide de la part de SONY ?
Répondre
0 Kudos
Message 244 sur 474 (1 211 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Moi simple, je possède plusieurs compte PSN (Jap, et Fr) j'ai tester mon compte Jap. il n'arrive pas à ce co de même pour le Fr.

le seul truc qui va et Google quand je surf sur le net.

Bon j'ai essayé d'ouvrir le DMZ mais maintenant ça sera ma Xbox 360 qui aura des problèmes pour les chats privée....

(si au moins Sony ferai un chat privé moin gouremand que celui de Microsoft lol faut pas révé)

Répondre
0 Kudos
Message 245 sur 474 (1 205 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

winchester59,salut,comme toi j'ai la livebox,mais je n'ai aucuns soucis de connection donc cela ne proviens en aucun cas du psn,il faudrait plus se pencher sur le cas de ta connection proprement dite.

As tu essayé de configurer l'adresse ip de ta ps3 manuellement et par de la même occasion changer les dns primaire et secondaire (google par exemple:ce sont cuex que j'utilise) pour les remplacer,car ceux d'orange bofff!!!!!!.

Autre solution mettre la ps3 en dmz via l'interface de la livebox.

J'ai opté pour la première solution et celà depuis le début et je n'ai plus connus de problèmes de non connections ou de déconnections intempestives

Si malgré toutes ces modifications il n'y avait aucun changement prend contact avec orange et demande l'échange contre une nouvelle livebox car cela pourrait aussi provenir de là.

En espèrant que cela pourra t'aider un peux et que finisse la galère,tiens nous au courant.

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 246 sur 474 (1 192 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Bon rien a faire, ce problème ne vient pas de nous mais bien de Sony.

j'ai fait une adresse Ip fixe le DMZ rien à faire ça se connecte pas. en revanche l'internet fonctionne la Xbox 360/Wii/DS aussi je vais essayé la PSP si ça se connecte pas alors ce sont bien un problème de Sony qui ne veulent pas l'avouez tout simplement.

Répondre
0 Kudos
Message 247 sur 474 (1 184 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

[ Modifié ]

Ma PSP dit Une erreur de connexion est survenue. ( 80431068 )

Tout comme la PS3, je peu naviguer sur le net sûr la PSP... Mais que fous SONY!

Faut vous réveilliez! vos serveurs déconne grave! c'est le tremblement de terre au japon qui a foutu les serveurs en vrac? et l'eau qui a rendu leur Processeur trop froid pour calculé?

Non mais franchement..

La seul chose que je peut vous dire, et que je peu seulement me co vers les 15h! mais pas avant sinon erreur.

Répondre
0 Kudos
Message 248 sur 474 (1 178 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

[ Modifié ]

sans vouloir rentrer dans une guerre, s'il s'agissait réellement d'un problème des serveurs du psn personne ne pourrait se connecter (au début j'ai aussi rejeter la faute sur le psn ) alors qu'en fait tout venait de la connection mal configurer pourtant mon pc fonctionnait très bien et j'avais accès au psn ...il faut essayer diverses configs pour que tout rentre dans l'ordre...

A éviter ,brancher la ps3 sur multiprise et aussi les boitiers cpl qui sont de véritables étrangleurs et ralentissent considèrablement la connection (j'en ai fait l'expérience sur pc plantage complet du pc suivi de multiples erreurs).

j'ai la ps3 en wifi trois pièces plus loin que la livebox ,à titre indicatif taux de récéption de 75% à 85%.

N'aurait tu pas à tout hasard des plages horaires configurées sur ta box pour te connecter sur tel outel équipement??? question bête mais c'est on jamais!!!!

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 249 sur 474 (1 164 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Moi je dit PSN bon après certains on peut être réussi comme ton problème de mettre le DNS sur Google (a la place de Orange)

Mais faut réfléchir tout les autres consoles fonctionne, la PS3 et PSP affiche le même erreur de connexion mais c'est deux l'a peuvent très bien ce co sur Google..

Y'a un problème quelque pars

Il se peut que des gents arrive bien à ce co alors que d'autre non.

Sony n'as pas que 1 seul serveurs mais plusieurs si certains sont dépendant d'un serveur et que celui et HS bah il pourra pas ce co temps que Sony ou (Microsoft ou Nintendo et même plein d'autres) répare le problème.

J'ai bien eu un problème de PSN pendant 2 jours (un serveur en maintenance) mais l'un de mes amis pouvait très bien ce co il (elle sais une fille) elle me demander "Ah bon? moi j'ai rien eu"

Enfin, je vais essayé ce problème de DSN Google pour voir car je suis chez Orange j'ai configuré un IP manuel et le DMZ mais cela ne change rien (de plus ça conserne seulement des consoles Sony)

Répondre
0 Kudos
Message 250 sur 474 (1 158 Visites)
Répondre
0 Kudos