Répondre
23 oct. 2010
Par: Pimmy13

Member

1 posts
Member

Ma PS3 ne détecte plus les CD (et lecteur ne tourne plus) depuis mise à jour logiciel system

4 Réponses 1 825 Visites Créé 23-10-2010

Bonjour,

pour utiliser le jeu JusteCause2. J'ai dû mettre à jour le logiciel system et mettre la version 3.15. Depuis, la PS3 n elt plus les CD (pas de reconnaissance et surtout le lecteur ne s'enclenche pas). J'ai alors iitialiser l'ensemble des parametres pour revenir aux parametres par défaut (en perdant mes données de sauvegardes...). Le lecteur ne marche toujours pas.

Est-ce un problème matériel et donc une coincidence avec ma mise à jour logiciel, où est-ce une mauvaise manipulation lors de la mise à jour logiciel?

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 5 (1 825 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Re : Ma PS3 ne détecte plus les CD (et lecteur ne tourne plus) depuis mise à jour logiciel system

Service aprés Vente

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 5 (1 795 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Re : Ma PS3 ne détecte plus les CD (et lecteur ne tourne plus) depuis mise à jour logiciel system

Salut

Moi aussi ma ps3 de lisais plus aucun Cd mais ce n'atait pas du a une mise a jour donc je me suis renseigner et j'ai trouver que c'etait la lentille le probleme donc j'ai changer le bloc optique et depuis tout marche mais :Thumbs:

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 5 (1 671 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

meme problème . cetait quoi la solution

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 5 (477 Visites)
Répondre
0 Kudos

Bonjour

Tu devrais t'adresser à Eux:

Téléphone du Service Conso (FR): 0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30)

MiCaRo12

Peace!

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 5 (469 Visites)
Répondre
0 Kudos