Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
04 mars 2011
Par: DcRichthofen Member 7 posts
Level 1

Ma ps3 ne s'allume plus !

2 Réponses 490 Visites Créé 04-03-2011

Bonjour , cela fait depuis hier que ma ps3 ne veut plus s'allumer , le voillant rouge apparaît , quand j'appui dessus il s'éteint , ou parfois le voillan vert apparais mais aucune image n'est affichée a l'écran !

C'est depuis hier, je jouais a une demo et je reçois un message , j'appui sur le menu ps et la le chargement dur infiniment , je ne peu plus faire demi-tour ni éteindre la ps3 , par contre la demo continuer de marcher .

Aider moi svp .

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 3 (490 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Re : Ma ps3 ne s'allume plus !

Salut , alors essaye de rester apuyer sur le bouton pour allumer ta play j'usqua entendre un deuxieme *biip* si ca ne marche pas essaye de debrancher ta play une journée et rebranche la pour essayer . Au fait c'est quoi ta demo.

Message 2 sur 3 (460 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Re : Ma ps3 ne s'allume plus !

merci de mavoir repondu je n'aver pas remarquer , la demo était fat princess . la ma ps3 est changer je l'ai enmener cher sonny et il non pas trouver le probleme donc j'en est eu une neuve . sinon elle ne sallumer plus du tout le voillan rouge naparesser pas ou alor quan on apuiller dessu sa ne fesait rien , enfin maintnan ces fini mais cetai quand meme asser flipan

Message 3 sur 3 (358 Visites)
Répondre
0 Kudos