Répondre
31 juil. 2008
Par Lyntz_fr

Member

Playstation Staff

PS3 MAJ données endomagées

[ Modifié ]
3 Réponses 467 Visites édité 31-07-2008

Bonjours, je voulais savoir si une solution a ete trouvé au a ce probleme de mise a jour qui plante avec comme message d'erreur : Les données sont endomagées ( 8002F165 )

Que ce soit en telechargement en ligne a partir de la console, ou sur une clé usb en telechargeant sur le site officiel sur mon pc.

J'ai tout formaté pour voir mais ca ne change rien.

De plus, je sais pas si c'est un probleme lié a ca, mais il arrive que les jeux plantent n'importe quand ( meme au demarage ), ecran figé = obligé de reboot. ( une defaillance du DD ? )

A savoir que c'est une console qui nous est revenue du SAV, la premiere c'etait le lecteur DVD qui plantait.

Merci d'avance.

Message modifié par Lyntz_fr le 31-07-2008 02:46 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (467 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : MAJ données endomagées

Tu as réinitialisé les paramètres par défaut ou formater le disque dur ?
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (457 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

[ Modifié ]

Formaté le DD ( Utilitaire de formatage : Complet ), ca marchait pas, j'ai retabli les parametres par defaut et toujours rien, puis j'ai retabli le systeme ps3 ( rapide ).

Un truc que je comrpends pas c'est qu'a chaque etape j'ai verifié la version de la mise a jour, et je suis toujours en 2.41 .

Je tenterais bien un reset complet mais il va me reformater pour 3h, est ce que ca va vraiment changer quelque chose ? je sais que ca coute rien je le ferais des que je peux pour voir.

Message modifié par Lyntz_fr le 31-07-2008 03:37 PM
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (447 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Voila je viens de retablir le systeme ps3 ( complet ) , j'ai verifié la version de mise a jour, toujours 2.41... bon j'envois l'update 2.42 mais non toujours le meme message "les données sont endommagées"
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (425 Visites)
Répondre
0 Kudos