Répondre
Member

Playstation Staff

Re : PlayStation Store: Erreur 80023102

L'erreur 80023102 apparaît lorsque je tente d'approvisionner mon porte-monnaie. Je peux me connecter sans problème au PSN étant donné que c'est depuis ce dernier que j'approvisionne mon compte. Mes informations bancaires sont correctes.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 891 sur 922 (1 429 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Playstation store erreur

Lorsque je veut acheter quelque chose sur le Playsation store apres avoir introduit les coodonné bancaire etc ... je comfirme l'achat puis il met afficher "Les fonds n'ont pas pu etre ajouté a votre porte monnaie" ou "une erreur est survenue (80023102)" que faire ? aidez moi svp

Répondre
0 Kudos
Message 892 sur 922 (1 432 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Playstation store erreur

Moi ce qui est fort : hier, j'ai pu télécharger Resident Evil 1 et 2 sans problèmes, mais à partir du 3, la fameuse erreur 80023102, et depuis impossible de l'acheter.

Répondre
0 Kudos
Message 893 sur 922 (1 315 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Playstation store erreur

j'ai le meme problème,impossible de recharger le moidre euro avec ma carte bleu,ya t-il une solution?

Répondre
0 Kudos
Message 894 sur 922 (1 210 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

[ Modifié ]
Bonjour.. A ce que je vois selon les commentaires précédents l'erreur 80023102 en a touché plus d'un. Depuis cet après midi j'essaye de me reprendre un réabonnement et acheter quelques jeux mais j'ai toujours cette erreur qui s'affiche. Faut il attendre un moment ou bien ? Je ne poste pas ce commentaire pour une solution car on connait déja les réponses : 1 / Contactez le service client (Ne pas oublier qu'ils ne prennent jamais en compte les cas individuels..) 2 / Vérifiez votre connexion (A savoir : La connexion d'un membre abonné ou pas psnet ne change pas d'heure en heure.) 3 / Vérifiez vos données bancaires (A savoir elles n'ont pas changées depuis hier aussi.) Ma question est juste de savoir à quoi est lié cette erreur 80023102 parce-que voulant acheter des jeux et me réabonner ce n'est pas aux clients de chercher la solution...Je veux payer et je dois trouver la solution à comment vous remettre de l'argent.Non, on va où là. Là c'est de la nonchalance de la part de votre équipe et c'est surprenant que même pas un seul de l'équipe psn réagisse en prenant conscience que des clients veulent payer, dépenser leur argent chez nous et on les tourne en rond sur des réponses sans réponse. Esprit commercial tip-top à ce que je me dis. Merci
Répondre
0 Kudos
Message 895 sur 922 (1 155 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : PlayStation Store: erreur 80023102

J'ai trouver la solution , du moins , cette erreur m'ai arriver deux fois.

Il suffit d'attendre une semaine et vous pourrez de nouveeau approvisionner votre porte-monnaie !

En tout cas ça a marcher deux fois pour moi. 

Répondre
0 Kudos
Message 896 sur 922 (995 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bon bah voila moi aussi sa me le fais mai bon je vois ils se bougent pas pour réglé ce probleme car eux sony ils vont probleme sur probleme et ils disent m*rde au client alors maintenant je vien de comprendre pourquoi la xbox etais payante en ligne car eux ils font tout pour que ca marche alors je vais me prendre la xbox de toute façons sa ne sert a rien de continué a évoqué ce probleme il s'en foute complétement alors voila tanpi je dépenserai mes sous plus intéligemment que les mettre dans une société qui sert a rien a part a glandé et attendre que le probleme se répare tout seul ...

Répondre
0 Kudos
Message 897 sur 922 (897 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Voilà il y 'a une heure j'ai tenté d'acheter splinter Cell chaos theory HD et j'ai eu ce fameux problème "Les fonds n'ont pas pu être ajouter a votre porte monnai" 
J'ai essayer plus de trois fois , a ce que j'ai lu je doit attendre plus de 72h puis ressayer ? 

Répondre
0 Kudos
Message 898 sur 922 (876 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

Hodash wrote:

Voilà il y 'a une heure j'ai tenté d'acheter splinter Cell chaos theory HD et j'ai eu ce fameux problème "Les fonds n'ont pas pu être ajouter a votre porte monnai" 
J'ai essayer plus de trois fois , a ce que j'ai lu je doit attendre plus de 72h puis ressayer ? 

oui c'est effectivement.

Il faut aussi vérifier que les donneés bancaires sont les mêmes que les données personnelles.

Répondre
0 Kudos
Message 899 sur 922 (845 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bon bin voila! Idem! depuis hier soir impossible de faire un achat sur le psn (le pass addon pour BD2). J'ai toujours l'erreur "les fonds n'ont pas pu être ajoutés à votre porte-monnaie(56)".

J'ai verifié mes coordonnées et tout est bon. Je viens de retenter ce matin mais rien y fait!

C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir faire ses achats! Surtout que pour ma part je vais que très rarement sur le psn. Mon dernier achat date du 11/2011!

Bref! Je pense que la seule chose que l'on peut attendre de la part de Sony c'est... d'attendre.

Je rententerai dans la semaine.

Répondre
0 Kudos
Message 900 sur 922 (806 Visites)
Répondre
0 Kudos