Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 75

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

20 oct. 2010
Par dovic45

dovic45

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Solution approuvée

Problème de connexion PlayStation Network ????

[ Modifié ]
147 Réponses 28 817 Visites édité 09-07-2012

bonsoir j'aimerai savoir comment cela ce fait que depuis un certaint temp il m'est impossible de me connecter aux playstation network le message marque en (test de connexion) "le temps de connexion aux playstation network est écoulé" alor que obtention adresse ip reussite et pareil pour connexion internet que faire pour pouvoir me connecter a nouveaux ?

Répondre
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

dovic45

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

dovic45
Solution Acceptée

finalement probleme resolue j'ai reussi a me connecter aujourd'hui mai je ne serai vous dire comment voila bonne soirée a tous et a toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Kudos

Re : probleme connexion playstation network ????

02
/16

CaptainCut

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

CaptainCut
Solution Acceptée
Moi je vais changer d'opérateur, je vais prendre SFR car ONLY cest de la m****!!!
Répondre
0 Kudos

02
/16

njl973

51%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

njl973
Solution Acceptée

J'avoue, ils ont trop de prblm et ça m'énerve :Argh:

Je vais leur téléphoner pour avoir de plus amples infos, et j'espère tt rentrera dans l'ordre d'ici très vite. 
Admettons que c'est une mise à jour de mon routeur, si c'est elle la cause de mon prblm, normalement je ne réussirai pas à  me connecter sur Messenger (sur PC) ou encore à surfer sur le net vu que j'arrive pas a me connecté sur le PSN, non ??
Vous en pensez quoii ?? 

Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée
non ,pas spécialement les serveurs sont différents,je pense qu'il y a des petits conflits entre les serveurs des FAI et ceux du psn,mais ils ne l'avoueront jamais.
un exemple: il y a quelques jours je n'arrivais pas à me connecter la fameuse erreur 80710092 venait envahir mon écran;temps de connexion dépassé pourtant le pc ok ,internet sur ps3 ok,psn sur pc ok, donc c'est bien la mise en relation entre ma livebox et la ps3 qui posait problème,normalement le dns secondaire sur la ps3 est 0.0.0.0 ,mais en poussant les recherches on s'aperçois que simplement en changeant ces valeurs tout rentre dans l'ordre.
La question est:pourquoi j'ai du changer ces valeurs alors que la ps3 fonctionnai très bien depuis 3 ans?conclusion c'est bien la livebox qui à des soucis pour reconnaître la ps3 et non le contraire...
Répondre
0 Kudos

Uploaded with ImageShack.us
05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée
sfr je vais pas dire que c'est mauvais,seulement j'ai tester et si tu as des problèmes ça restera tes problèmes,leur pub disant qu'ils sont n°1 dans la relation clients et que chaque dossier est suivie par "un" conseiller est totalement fausse.il faut sans cesse répéter à chaque appel ton ou tes problèmes (si tu a de la chance)et ça devient très vite énervant .J'avais fait appel à un technicien indépendant qui m'avais dit ceci: sfr pour l'internet sois ça marche du début et vous avez de la chance ou ça ne fonctionne pas du départ alors ne les appelez pas et changer d'opérateur....maintenant à toi de voir ,qui sait avec un peux de chance!!!!!
du coup je suis chez orange mis à part le petit problème que j'ai eu sur la ps3 ,ça roule:perso,il ont un très bon service d'assistance par téléphone je l'ai tester pour ma connexion pc et là en trois minutes le problème était règler....
Répondre
0 Kudos

02
/16

CaptainCut

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

CaptainCut
Solution Acceptée
Only favorise internet pour les recherche et les site social genre msn facebook mais pour les jeux online genre dofus, COD, et tou les jeu ke tu peu jouer sur PSN sont difiicile a acceder...
Et moi je recherche un opérateur internet qui est entre guillemet fait pour jouer aux jeux en ligne et si ya dautre gens comme je leur conseille SFR!
ONLY a trop favorisé MSN facebook quil ont un oublier les jeu en ligne...
Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée
donc only serai un genre de sous marque de l'internet,y a pas il faut choisir des FAI plus "connus"..........je veux pas me lancer dans un débat sur quel FAI choisir il faut tester en parler avec des proches et voir le quel convient le mieux.....je suis pas là pour faire la pub d'un tel ou d'un autre ...........c'est à chacun de choisir!!!!!
Répondre
0 Kudos

02
/16

njl973

51%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

njl973
Solution Acceptée

Ouéé c'est vré que chez Orange, ils n'ont pas trop de prblm par contre chez Only cs.....
Enfin bref, le truc du DNS secondaire m'a l'ère très intéressant, le problème comment avoir ces valeurs, est-ce qu'il faut que j'appelle mon FAI pour qu'il me les donnent (est-ce qu'ils vont me les donner d'ailleurs ?? ) ou sinn je les trouves sur Internet ??

Pour info, j'ai appeler mon FAI et je les ai dit mon prblm, ils m'ont dit que j'avais un prblm de synchronisation et que mon débit était faible (hein ??!!) , ils m'ont également dit qu'il faut que j'attend trois heures car ils sont entraînent de mettre qqch à jours ou jsai plus quoiii..

J'espère ça régleras mon prblm :)

J'att que ces 3Heures s'écoulent, comme l'heure passe lentement :smileysurprised:

Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée
ouais,en gros ça veut dire là on coince et on sait plus quoi faire,j'espère pour toi qu'il y a un peux de vrai dans leur propos et qu'ils ont effectivement réglé le problème...sinon pour les valeurs dns (ça reste officieux ,plutôt qu'officiel) faut tomber sur la bonne personne,cela dit ces valeurs fonctionnent pour tout les abonnés d'orange on dirait(et ouais on a fait tourner l'info tu penses!!!!!)alors après ces fameuses 3h ça fonctionne????????
Répondre
0 Kudos

02
/16

njl973

51%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

njl973
Solution Acceptée

Malheureusement, leur propos sont faux, ils n'ont pas réglé le prblm. ***** jsui dégouté !!

Franchement, on m'a dit d'attendre 3H et qu'est-ce que j'ai comme résultat : tjrs ce fameux msg ki me dit : le temps de connexion au playstation network est écoulé. 

Non mais je commence vraiment à avoir marre !! :Argh:

S'il vous plaît, que faire mtn ??? :Help:

Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée

bon,moi personnellement je te conseille vivement de changer d'opérateur,tu leur explique calmement qu'aux vues des divers problèmes rencontrés et liés essentiellement à une mauvaise connexion que le contrat n'est pas rempli,puisque le système fonctionne très aléatoirement(et ouais c'est un peux comme acheter une voiture sans moteur)donc tu demandes la résiliation immédiat du dit contrat pour manquement de l'application de celui ci.

Si tu ne fais rien,ils vont continuer d'amasser l'argent sans jamais résoudre ton problème en te donnant des excuses bidons(et j'en sais quelque chose).

A savoir que quand tu appels les services d'assistances et qu'ils ne savent plus quoi répondre ils ont une "fiche technique"de réponses toutes faites pour "désengorger" le standard d'individus comme nous qui ont quelques soucis............Et c'est pas une légende........

Répondre
0 Kudos

02
/16

njl973

51%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

njl973
Solution Acceptée

Ouéé c'est clair, enfin j'attend demain pour leur rappeller car dimanche, le service technique ne travail pas.

Donc demain je sens que le ton entre eux et moi va sérieusement augmenté.

Après tout je paye pour la connexion et jsui pas satisfait donc faut réagir koii

enfin bref, sinn et vous, vous arrivez tjrs à vous connecter sur le PSN ??

Répondre
0 Kudos

02
/16

Sael_du_972

43%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Sael_du_972
Solution Acceptée

m3 sa commence a revenir a la normal je peu rester aussi longtemp que je veux ,mais si sa me deconnecter , aussi tot je me reconnecte  et c 'est partit pour quelque heur:Thumbs:

Je penses que si tu attend lundi tous va redevenir a la normal vue qu ils ont fait une soi disante mis a jour moi jsuis en martinique  abonner a only  javais appler et il mon dit pareille que t3 mise a jour ***** au debut sa marchais pa puis quelle que jour après sa  marchais !!!!!donc toi qui est en guyane je supose(973) sa va pa tarder a revenir.

allez bn courage et si sa marche pas change de F.A.I:Thumbs:

Répondre
0 Kudos

02
/16

BlackCat974

80%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

BlackCat974
Solution Acceptée
Idem même soucis. Je vais testé ton astuce thebrutal666.
Répondre
0 Kudos

02
/16

CaptainCut

57%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

CaptainCut
Solution Acceptée
Moi je te conseille d'enelever only et de prendre SFR ou orange cest toi qui voi. ^^
Répondre
0 Kudos

02
/16

njl973

51%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

njl973
Solution Acceptée

Et uii Sael_du_972, jsui de guyane et comme tu peux le constater jsui de chez Only, certe ils ont 1 offre triple Play très profitable mais leur connexion internet est ***** (car je n'arrive pas à me connecter sur le PSN) et j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les jours à venir (même si je reste sceptique sachant que cela fait + de 2/3 semaines mtn)..

Sinn, à part ça, j'ai trouvé qqch de très utile , on m'a fait comprendre que l'on peut configurer sa BOX directement sur le net, pour cela il faut aller à : http://192.168.1.1:8080/expert/fr/index.htm, entrer un nom d'utilisateur et le mot de passe,

puis de sélectionner configuration élémentaire / redirection des ports, après de faire qqch avec les ports de la PS3 qui sont a ouvert apparemment. 
C'est là où je me bloque

Connaissez-vous cette méthode ?? 

J'ai envie de le faire mais j''ai peur et ne sachant pas trop ce que cela donnera....

Répondre
0 Kudos

02
/16

Sael_du_972

43%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Sael_du_972
Solution Acceptée

oui jconnaissai deja mais j'y comprend rien  pour moi c pa bien expliquer.....

Répondre
0 Kudos

02
/16

chef_chodar

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

chef_chodar
Solution Acceptée

Bonjour thebrutal  alors par ou commencer j ai regarder tes reponses pour le pb de connexion au psn j ai un abonnement orange je suis en wifi j ai changer les valeur dns primaire et secondaire mais tjr le meme pb et je sui asser amateur a ce niveau merci de me repondre en avance et ciao!!

Chef_chodar

Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée

Salut,as-tu essayer de voir pour l'obtention de l'adresse ip soit en automatique soit en manuel,là je suis passé chez free,si j'essaye de mettre une adresse manuellement j'aurai beaucoup de mal à me connecter,j'ai du donc tout laisser en automatique,à l'inverse de quand j'étais chez orange j'avais l'adresse ip manuelle et les dns google,si mes souvenirs sont bon ça donnai ceci:

ad.ip:192.168.1.17

dns1:    8.8.8.8

dns2:    8.8.4.4

Ensuite,par wifi ,il faut quand même capter un maximum sinon,difficultée voir échec lors de tentative pour se connecter(je traverse deux murs,ancienne maison donc assez épais,je capte quand même à plus 90%,pareil pour le pc en wifi)

Je te conseille de faire l'essai par câble et voir si le problème de connexion est le même,au moins tu seras fixé si le wifi est mis en cause ou non.

Après ,j'ai apris par moi même donc pour plus de détails ,il faut voir avec malko ou coconut,ils m'ont l'air bien plus calé dans ce domaine. Bonne chance!!!

Répondre
0 Kudos

02
/16

LETIGONE

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

LETIGONE
Solution Acceptée

Merci pour tes sages conseils.

ça faisait une semaine que je n'arrivais plus à me connecter.

Le bonheur est de retour

Répondre
0 Kudos

05
/16

thebrutal666

88%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thebrutal666
Solution Acceptée

Pour moi ,pas de soucis depuis les petits changements effectués sur la ps3 pour la connexion.J'ai encore jouer aujourd'hui quelques heures,pas de déconnexions intempestives ,en bref c'est royal!!!

Il y a pas à dire, quelques fois des petits changements de rien et ça repart!!!

Juste comme ça au passage LETIGONE  tu est chez  quel FAI?

orange? et si oui as-tu changer les valeurs dns?

ça fait des questions mais c'est pour savoir et me tenir au courant ,parce que je n'ai pas grand monde qui m'as répondu si oui ou non leur problème était résolu!!!!

Répondre
0 Kudos

02
/16

socom83var

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

socom83var
Solution Acceptée

slt brutal666 moi jaiorange et jai fait comme tu a dit mais la conection a playstation network marche toujours sa marque tenps ecouler

Répondre
0 Kudos

Avancée
Vous devez être connecté pour ajouter des pièces jointes
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler