Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
09 nov. 2012
Par: Meneros77

Member

2 posts
Member

Problème identifiant psn

[ Modifié ]
3 Réponses 181 Visites édité 09-11-2012

Ce message a été modéré par IOtaSan pour la raison suivante:

Divulgation de données personnelles.

Bonjour, 

Je vous ecrit car je me trouve dans une situation des plus délicate...

Voila je commence :

- J'ai deménager il y a environs 5 mois, et j'ai fait l'acquisition de plusieurs jeux,souhaitant bénéficier des nouveaux DLC sur ces jeux je me connecte sur le PSN (avec mon identifiant et mon mdp qui est en mémoire [detail important]) pour faire mes achats.

-Je me rend compte que mon compte n'est pas assez approvisionné et qu il me faut rajouter de l'argent, pas de probleme je prend ma CB et je vais dans le menu de modification de coordonnée bancaire et la commence mon probleme.

Car pour modifier mes coordonées de CB jai besoin de rentré mon mdp (que j'ai oublier), bref je clique sur mdp oublier et Playstation Network m'envoie mon mdp sur mon e-mail [modéré], le seul probleme c'est que cette adresse n'existe plus et apres avoir crée des sujets et vus avec le service d'assistance de microsoft hotmail ils me disent que le compte n'est plus dans leur base de données...

Et voici mon probleme, j'ai recrée un compte pour pouvoir posté sur ce forum, mais mon vrais compte et celui avec l'adresse mail inexistante, et j'ai beaucoup trop d'achat, de trophée, d'amis etc sur ce compte pour le perdre.

Svp je suis dans l'impasse la plus totale et vous etez les seuls a pourvoir m'aider, est il possible de changer cette adresse mail ou m'envoyé mon mot de passe sur une autre boite mail, je souhaite pouvoir acheté des DLC sur le PSN ou même modifié mes données et reavoir accés a mon compte sans avoir a perdre tout ce que j'ai cumulé depuis... Aidé moi

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 4 (181 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Re : Problème identifiant psn

Salut,Meneros77,si vous arrivez à vous connecter avec cet ID (qui n'existe plus selon MIcrosoft)alors là c'est magique!!!

Sérieusement,si l'ID de connection fonctionne pour ouvrir le compte,il devrai fonctionner pour se rendre sur le SEN et ainsi pouvoir changer l'adresse mail de ce compte,mais là,il faut contacter le service client et leur expliquer votre cas en leur fournissant des informations sur le compte,vous pourrez peut être alors récupèrer le mot de passe et vous rendre ici pour changer ladresse mail.

Ici:https://account.sonyentertainmentnetwork.com

PS:il peut être difficile de récupèrer un compte de cette manière,surtout dans un cas comme le vôtre où une personne mal intentionnée voudrai pirater ce dit compte.

(ne mettez pas de coordonnées de quel type que se soit sur le forum:adresse mail,infos personnel,..etc)

Uploaded with ImageShack.us
Message 2 sur 4 (158 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Merci pour votre reponse je suis avec le service client PSN, et je crois que mon problème sera bientot réglé, en tout cas merci encore de votre reponse rapide.

Message 3 sur 4 (145 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

***** j'ai le meme type de probleme, je peux me connecter avec mon ancien compte , mais pas le dernier avec lequel j'ai investi de l'argent dans BF3 je sais pas comment faire!!

Message 4 sur 4 (86 Visites)
Répondre
0 Kudos