Répondre
20 juil. 2012
Par salyks

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

Problème manette ps3

5 Réponses 1 763 Visites Créé 20-07-2012

Bonjour à tous, un soir j'ai joué normalement et le lendemain, ma manette n'est plus reconnue. Je me dis, y'a plus de batterie alors je la branche, elle fonctionne, est reconnue mais ne charge pas. A la place y'a un -. Bien sûr quand je la débranche elle s'éteint instantanément. J'ai essayé de reset la manette mais rien n'y fait.  Donc si vous avez une solution à mon problème. 

Merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 6 (1 763 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

Re : Problème manette ps3

Bonjour,

Peux-tu essayer avec un autre cable?

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 6 (1 759 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Merci , ca marche, je serais pas comment l'expliquer puisque j'ai une deuxième manette qui se rechargait normelement avec le premier cable, mais j'ai fait comme tu m'as dit et tout fonctionne. Merci beaucoup.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 6 (1 747 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

De rien!

Tu peux aussi me contacter sur twitter.

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 6 (1 723 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

bonjour j'ai acheté une console ps3 en juin 2012 avec une manette en plus.j'ai une manette dont le bouton  

R2 ne fonctionne plus normalement on dirai que le ressort déconne .cela et il garantie et coment faire merci pour vos réponses et bon jeu a tous.

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 6 (681 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

djdavid59 wrote:

bonjour j'ai acheté une console ps3 en juin 2012 avec une manette en plus.j'ai une manette dont le bouton  

R2 ne fonctionne plus normalement on dirai que le ressort déconne .cela et il garantie et coment faire merci pour vos réponses et bon jeu a tous.

Bonjour,

Tu peux toujours retourner la manette au revendeur en lui expliquent le problème, si bien sûr elle est toujours sous garantie.

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 6 (631 Visites)
Répondre
0 Kudos