Répondre
26 mars 2013

Member

Playstation Staff

Ps3 Ecran noir

2 Réponses 346 Visites Créé 26-03-2013

Bonjour,

Mon problème est que ma ps3 c'est éteinte toute seule pendant que je jouais, puis j'ai essayé de la rallumer. Je l'allume et un écran noir avec écrit dessus

Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.

Si le système ne peut être redemarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système.

Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour 4.40 ou ultérieur, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.

Pour en savoir plus etc....

Mon soucis c'est que je l'ai déjà redemarré, est ce que quelqu un pourrai m'expliquer comment faire alors, car sur le message je n'arrive pas à comprendre 

Merci d'avance 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 3 (346 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

Re : Ps3 Ecran noir

Bonjour,

Dans ce cas-là, essayes le mode sans échec:

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5335/~/informations-concernant-le-mode-sans-%E....

Et choisis l’option 4.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 3 (330 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : Ps3 Ecran noir

J'ai essayé comme tu l'as précisé MiCaRo12. Mais rien n'y fait .

J'ai fais avec les 10 sec puis les 7 sec, j'ai bien les deu bips mais j'ai un écran bleu moucheté qui devient noir au bout de 2 secondes et ça s'alterne comme ça à l'infini. De temps en temps ça passe en rouge, orange moucheté mais c'est tout. Pas de message ni rien.

Et tout ça après avoir fait la dernière mise à jours la semaine dernière, c'est incroyable quand même.

No Pain, No Gain...
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 3 (282 Visites)
Répondre
0 Kudos