Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
20 avr. 2012
Par: BadGeek77

Member

2 posts
Member
Solution approuvée

Question activations systèmes

[ Modifié ]
4 Réponses 137 Visites édité 20-04-2012

Bonjours, désoler de vous dérangez mais j'ai une petite question au sujet des activations systèmes: il est écris que l'on peut télécharger le jeu ou autre contenu sur 2 systèmes ps3/psp bon sa ok j'ai compris.

Mais voila avec un ami on voulais s'acheter un jeu (donc on payer 50/50 chaqun) sauf que est-ce que l'on doit activer les 2 systèmes sous le méme compte ou pas? Parce que on ne veut pas se donner nos mots de passe. Voila j'espère avoir était asser clair et vous remercie d'avance pour vos réponse.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 5 (137 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Re : Question activations systèmes

tu as donné toi même la réponse, ce que vous tenter de faire est assimilé à du partage de compte, ce qui est formellement interdit dans la charte du SEN sous peine de bannissement du compte voir de la console.
Message 2 sur 5 (131 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

MODÈLE CECH-3001B activations systèmes

BONJOUR.

J'AI UN PETIT PROBLÈME AVEC L'ENREGISTREMENT DE MA PS3 SUR PSN LE MODÈLE CECH-3001B N'EST PAS DANS LA LISTE ...QUE FAIRE...

Message 3 sur 5 (126 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Re : MODÈLE CECH-3001B activations systèmes

patienter le temps que Sony daigne mettre la liste à jour
Message 4 sur 5 (117 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : MODÈLE CECH-3001B activations systèmes

ah ok d'accord.Donc on peut télécharger sur 2 sytèmes activés si les deux nous appartient. Ok merci et heureusement que je ne l'ai pas fait. De toute façon j'ai craqué pour fallout NV.

Allez bon jeu à tous et merci.

Message 5 sur 5 (97 Visites)
Répondre
0 Kudos