Répondre
06 mai 2012
Member
Playstation Staff
Solution approuvée

Rétablir les paramètres par défaut

7 Réponses 470 Visites Créé 06-05-2012

Bonjour , 

Voilà j'écris dans le but d'avoir une réponse que je n'ai pas eu la chance de trouver sur d'autres forum ... 

Je m'explique : 
Hier j'ai eu une coupure de courant due a un orage , ma play s'est éteinte d'un coup . Le lendemain j'essaye de l'allumer et sur mon écran ( HDMI ) rien ne s'affiche , je suis les conseils de personne ayant le même problème , je reste le doigt sur le bouton pour l'allumer et là s'affiche : 5 icônes (Recovery mode), dont 2-Rétablir les paramètres par défaut 
Je l'exécute , tout se passe bien ,je règle la date ,l'heure et la langue mais à la fin il est écrit Merci de patienter , et sa reste a 25% , je redémarre par le boutons , et la la barre de téléchargement s'affiche et reste à 0% ! J'éteins une nouvelle fois , je vais encore fois dans le recovery mode , je fais 2-rétablir les paramètres par défauts , je change la date , ... et à la fin encore la même barre de téléchargement à 25% ... Aidez moi svp !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 8 (470 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Re : Rétablir les paramètres par défaut

Bonjour.

Si rien ne s'affiche sur votre TV lorsque vous allumez votre console, vous pouvez peut-être tenter de réinitialiser la sortie vidéo comme suit :

Allumez votre PS3 en laissant appuyer sur le bouton power jusqu'à ce que vous entendiez un premier bip pour réinitialiser la sortie vidéo.

Si le disque dur de votre PS3 n'a pas été endommâgé par la coupure de courant vous devriez pouvoir de nouveau voir sur l'écran qu'un périphérique HDMI a été détecté.

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 8 (452 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Après avoir fait ce que tu as dis , j'ai pus voir le message de détection de l'HDMI , alors je mis oui pour l'installer , malheuresement , après un message s'affiche me demandant si ce qui est écris est lisible , je répond oui , et là je ne sais pourquoi sa freeze , une image reste inactive sans que je puisse rien faire , mais 5minutes après , l'écran deviens noir .

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 8 (449 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

[ Modifié ]

après sa , j'ai éteins par le boutons en restant appuyé , je rallume , et là le problème persiste une nouvelle fois : la barre de téléchargement que j'ai cité plus haut apparait et reste à 0% ...

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 8 (445 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Personne aurait la solution ? 

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 8 (434 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Bonjour 

Essaye l'étape 3 et 4 du recovery , la coupure de courant a pue endommagé des données .

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 8 (419 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Pilepe je te remerci ! J'ai fais l'étape 3 et tout c'est très bien passé :smileyhappy: Merci encore !

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 8 (392 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

De rien et bon jeu .:smileywink:

Répondre